Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
nasri13 a écrit:Seedorf est vachement bien fait!
TheStrokes a écrit:lol t'as pas joué au subbuteo quand tu étais petit!
ddreviens a écrit:Deux choses:
- Je croyais que Milan devait avoir peur?
TheStrokes a écrit:Quand les autres jouent à 10 derrière ouin ouin, tu es un peu obliger de faire tourner et d'écarter pour les faire sortir sinon tu ne te procureras aucune occasion.
TheStrokes a écrit:On a bien dominé tout le long, on a eu les occasions. Comme tu le dis ouin ouin, les corners, surtout sans Piqué, sont l'une des grandes faiblesses du barça (lutins) mais sinon 2/3 fois sur des départs de pato notamment le premier but du match, l'axe central Mascherano/Busquets faisait peur avec son déficit de vitesse.
TheStrokes a écrit:Enfin, pour ce qui est du soi-disant ennui de voir jouer ce Barça, cela n'est que ton avis ou ceux des gens du bar. Le Stade qui est immense est plein depuis 3 saisons et tous les grands entraîneurs dont ton pote fergie disent que c'est un régal de voir jouer ce Barça.
Et puis dans le stade quand tu vois ça techniquement c'est juste parfait, tu vois de ces passes et de ces gestes techniques!
shura a écrit:Enfin moi hier j'avais vu Olympiakos/OM et si Barça/Milan c'était "voyage au bout de l'ennui", le match de l'OM c'était "voyage au bout de la dépression".
shura a écrit:Enfin moi hier j'avais vu Olympiakos/OM et si Barça/Milan c'était "voyage au bout de l'ennui", le match de l'OM c'était "voyage au bout de la dépression".
nasri13 a écrit:shura a écrit:Enfin moi hier j'avais vu Olympiakos/OM et si Barça/Milan c'était "voyage au bout de l'ennui", le match de l'OM c'était "voyage au bout de la dépression".
A ce point là ... Bon je vais laisser tomber la redif alors
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Enfin moi hier j'avais vu Olympiakos/OM et si Barça/Milan c'était "voyage au bout de l'ennui", le match de l'OM c'était "voyage au bout de la dépression".
Tu crois que quand je fais 50 lignes pour résumé un match,c'est parce que c'était régalade?
Ah bon tu mattes pas Benfica-Manchester,t'es vraiment un supporter en carton toi!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Enfin moi hier j'avais vu Olympiakos/OM et si Barça/Milan c'était "voyage au bout de l'ennui", le match de l'OM c'était "voyage au bout de la dépression".
Tu crois que quand je fais 50 lignes pour résumé un match,c'est parce que c'était régalade?
Ah bon tu mattes pas Benfica-Manchester,t'es vraiment un supporter en carton toi!
Ben je me choperai la redfif si j'ai le temps de la regarder. Mais bon y'a pas photo, 0-2 pour Manchester emballé c'est pesé. City-Naples c'est un gros choc quand même
shura a écrit:Sinon t'as Israël/France en féminine sur Direct8
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Enfin moi hier j'avais vu Olympiakos/OM et si Barça/Milan c'était "voyage au bout de l'ennui", le match de l'OM c'était "voyage au bout de la dépression".
Ben je me choperai la redfif si j'ai le temps de la regarder. Mais bon y'a pas photo, 0-2 pour Manchester emballé c'est pesé. City-Naples c'est un gros choc quand même
Chacun son délire,moi quand je supportes une ou deux équipes tu me verras pas regarder d'autres matches,mais bon chacun fait comme il veut!
Ouai 2-0 emballé c'est pesé...Je sent que je vais bien rigoler en mattant le score en rentrant!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Enfin moi hier j'avais vu Olympiakos/OM et si Barça/Milan c'était "voyage au bout de l'ennui", le match de l'OM c'était "voyage au bout de la dépression".
Chacun son délire,moi quand je supportes une ou deux équipes tu me verras pas regarder d'autres matches,mais bon chacun fait comme il veut!
Ouai 2-0 emballé c'est pesé...Je sent que je vais bien rigoler en mattant le score en rentrant!
C'est sûr qu'en voyant 0-7 tu vas bien rigoler
nasri13 a écrit:Naaaaaaaaaaaaaan, tout mais pas ça
ddreviens a écrit:nasri13 a écrit:Naaaaaaaaaaaaaan, tout mais pas ça
Trop tard, la mutation a commencé. Et le pire, ce sera aux élections quand tu devra voter S...