Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
KeKe a écrit:A part dire que le dans le contenu des matchs et dans le parcours, vous voulez quoi comme argument. Ok la liga pas terrible mais l'année dernière le real était deuxième de liga mais n'allez plus en demi de LDC depuis belle lurette. Et la on compare aux autres equipes :
Chelsea 2010 champion , 2011 ils se battent une 4 ème place + eliminer de LDC
Bayern 2010 champion et finaliste LDC , 2011 ils se battent une 4 ème place + eliminer de LDC
Inter 2010 champion et vainqueur de LDC , 2011 ils se battent une 4 ème place + eliminer de LDC
Le real est mieux que l'année dernière et les autres moins bien , ca me semble suffisant pour dire sur des choses concrètes que le Real proche de MU
KeKe a écrit:Si tu veux lâche pas l'affaire a vrai dire je m'en fous , j'amène juste une idée avec 2-3 faits pour essayer d'échanger , pendant ce temps la tu t'excites un peu tout seul, tu te braques je sais pas pourquoi , en disant juste je suis pas d'accord mais bon comme dit B Pascal on ne peut pas prouver que dieu existe mais on ne peut pas prouver que dieu n'existe pas, donc tu peux aussi argumenter sur le fait que le real n'est pas cette année une des meilleurs équipes d'Europe ! Mais bon vaut mieux se braquer , rentrer dans le conflit , c'est ce que tu fais de mieux mec ! Et pas la peine de me dire que tu veux plus discuter parce qu'on peut pas discuter avec des tetes de con comme nous , ca fera juste la 1000 ème fois que tu dis ca , on a compris qu'on était des pauv types, même si ca va on arrive à dormir !
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Si tu veux lâche pas l'affaire a vrai dire je m'en fous , j'amène juste une idée avec 2-3 faits pour essayer d'échanger , pendant ce temps la tu t'excites un peu tout seul, tu te braques je sais pas pourquoi , en disant juste je suis pas d'accord mais bon comme dit B Pascal on ne peut pas prouver que dieu existe mais on ne peut pas prouver que dieu n'existe pas, donc tu peux aussi argumenter sur le fait que le real n'est pas cette année une des meilleurs équipes d'Europe ! Mais bon vaut mieux se braquer , rentrer dans le conflit , c'est ce que tu fais de mieux mec ! Et pas la peine de me dire que tu veux plus discuter parce qu'on peut pas discuter avec des tetes de con comme nous , ca fera juste la 1000 ème fois que tu dis ca , on a compris qu'on était des pauv types, même si ca va on arrive à dormir !
Non mais déja c'est pas rapport à toi,1 semaine quasi de débat avec un mec à qui tu mets du concret devant les yeux qui veux rien entendre et rien savoir,ça de quoi rendre maboule crois moi!Je demande pas qu'on me dise tu as raison,je dis juste comment on peut avancer tant de certitudes,avec si peu de faits concrets.Le probléme c'est qu'avec Strokes,c'est sur tous les topics et pour tous les sujets pareil,alors bon me faire raconter la vie par un mec de 20 piges au bout d'un moment ça me casse les couilles.Je reconnais que je suis pas souple,mais au moins j'ai la prétention de donner de l'attention aux propos de l'autre,on détient rarement 100% de la vérité et ya trés souvent une part de vrai dans ce que peut dire le mec en face,c'est pour ça que moi autant de certitudes sur tout ça me dépasse.
Comment ne pas dire que le Real n'est pas l'une des meilleures équipes d'Europe?ça serait étre aveugle,seulement là en l'occurence on part d'un statut et d'une valeur bien précise.LE 2éme club d'europe et là je demande,argument à l'appui,on aurait dit l'une des meilleurs équipes,tout le monde était d'accord,y aurait méme pas eu débat.
Quand on joue les "je sais tout",avec moi je devient trés tatillon et trés con...
Tammat a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Si tu veux lâche pas l'affaire a vrai dire je m'en fous , j'amène juste une idée avec 2-3 faits pour essayer d'échanger , pendant ce temps la tu t'excites un peu tout seul, tu te braques je sais pas pourquoi , en disant juste je suis pas d'accord mais bon comme dit B Pascal on ne peut pas prouver que dieu existe mais on ne peut pas prouver que dieu n'existe pas, donc tu peux aussi argumenter sur le fait que le real n'est pas cette année une des meilleurs équipes d'Europe ! Mais bon vaut mieux se braquer , rentrer dans le conflit , c'est ce que tu fais de mieux mec ! Et pas la peine de me dire que tu veux plus discuter parce qu'on peut pas discuter avec des tetes de con comme nous , ca fera juste la 1000 ème fois que tu dis ca , on a compris qu'on était des pauv types, même si ca va on arrive à dormir !
Non mais déja c'est pas rapport à toi,1 semaine quasi de débat avec un mec à qui tu mets du concret devant les yeux qui veux rien entendre et rien savoir,ça de quoi rendre maboule crois moi!Je demande pas qu'on me dise tu as raison,je dis juste comment on peut avancer tant de certitudes,avec si peu de faits concrets.Le probléme c'est qu'avec Strokes,c'est sur tous les topics et pour tous les sujets pareil,alors bon me faire raconter la vie par un mec de 20 piges au bout d'un moment ça me casse les couilles.Je reconnais que je suis pas souple,mais au moins j'ai la prétention de donner de l'attention aux propos de l'autre,on détient rarement 100% de la vérité et ya trés souvent une part de vrai dans ce que peut dire le mec en face,c'est pour ça que moi autant de certitudes sur tout ça me dépasse.
Comment ne pas dire que le Real n'est pas l'une des meilleures équipes d'Europe?ça serait étre aveugle,seulement là en l'occurence on part d'un statut et d'une valeur bien précise.LE 2éme club d'europe et là je demande,argument à l'appui,on aurait dit l'une des meilleurs équipes,tout le monde était d'accord,y aurait méme pas eu débat.
Quand on joue les "je sais tout",avec moi je devient trés tatillon et trés con...
C'est bon on se calme, Strokes il est comme il est, le jour ou il se tapera une anglaise ca sera ManU les plus forts du monde, le jour ou ca sera une Helvète ca sera le Servette...
Pharell13 a écrit:Tammat a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Si tu veux lâche pas l'affaire a vrai dire je m'en fous , j'amène juste une idée avec 2-3 faits pour essayer d'échanger , pendant ce temps la tu t'excites un peu tout seul, tu te braques je sais pas pourquoi , en disant juste je suis pas d'accord mais bon comme dit B Pascal on ne peut pas prouver que dieu existe mais on ne peut pas prouver que dieu n'existe pas, donc tu peux aussi argumenter sur le fait que le real n'est pas cette année une des meilleurs équipes d'Europe ! Mais bon vaut mieux se braquer , rentrer dans le conflit , c'est ce que tu fais de mieux mec ! Et pas la peine de me dire que tu veux plus discuter parce qu'on peut pas discuter avec des tetes de con comme nous , ca fera juste la 1000 ème fois que tu dis ca , on a compris qu'on était des pauv types, même si ca va on arrive à dormir !
C'est bon on se calme, Strokes il est comme il est, le jour ou il se tapera une anglaise ca sera ManU les plus forts du monde, le jour ou ca sera une Helvète ca sera le Servette...
Ok mais le propore d'un forum c'est pas de débattre?D'échanger des idées?Sinon je me suis planté de concept!
Tammat a écrit:Pharell13 a écrit:Tammat a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Si tu veux lâche pas l'affaire a vrai dire je m'en fous , j'amène juste une idée avec 2-3 faits pour essayer d'échanger , pendant ce temps la tu t'excites un peu tout seul, tu te braques je sais pas pourquoi , en disant juste je suis pas d'accord mais bon comme dit B Pascal on ne peut pas prouver que dieu existe mais on ne peut pas prouver que dieu n'existe pas, donc tu peux aussi argumenter sur le fait que le real n'est pas cette année une des meilleurs équipes d'Europe ! Mais bon vaut mieux se braquer , rentrer dans le conflit , c'est ce que tu fais de mieux mec ! Et pas la peine de me dire que tu veux plus discuter parce qu'on peut pas discuter avec des tetes de con comme nous , ca fera juste la 1000 ème fois que tu dis ca , on a compris qu'on était des pauv types, même si ca va on arrive à dormir !
Ok mais le propore d'un forum c'est pas de débattre?D'échanger des idées?Sinon je me suis planté de concept!
Oui c'est le but, mais des que Strokes dit quelque chose vous lui tombez dessus (ce que je comprends), vous pouvez pas comparez objectivement la Liga et la PL.
Je vois ça comme compos:nasri13 a écrit:Schalke c'était bien beau l'histoire du petit poucet mais là j'ai l'impression que MU a joué à 40% ... énormément d'occaz, des trous partout dans la défense, MU qui récupère le ballon au bout de 10 secondes à chaque fois ...
Match sérieux et appliqué des mancuniens, exactement pareil que d'habitude, pas un match de dingue mais quand ça part en contre c'est un truc de ouf. Pépère au final mais avec quand même pas mal d'occaz aujourd'hui par rapport à d'habitude.
Sinon j'ai entendu qu'Iniesta était absent demain ...
Je suis curieux de savoir si Mourinho va refaire comme la semaine passée ou s'il va tenter de faire comme avec l'Inter et de mettre un max de pression à domicile
nasri13 a écrit:http://www.rmcsport.fr/editorial/159003/guardiola-tacle-a-son-tour/
Ouah je pensais pas que Guardiola rentrerait dans ce petit jeu là ... il perd de sa classe là, il ne devrait pas répondre!
Pharell13 a écrit:ça fait parti du show,qu'on est coincos du cul en Europe,Allez voir aux States,le trash-talking qu'il ya avant,pendant et aprés les matchs c'est autre chose,si ça mets une dose d'intensité en plus,j'suis archi pour,c'est les demi-finales,c'est un classico,on est pas chez les scouts!
nasri13 a écrit: les conférences de Francis Gillot
KeKe a écrit:nasri13 a écrit: les conférences de Francis Gillot
Fail exemple
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit: les conférences de Francis Gillot
Fail exemple
T'es vraiment le cousin de mia frye toi
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit: les conférences de Francis Gillot
Fail exemple
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit: les conférences de Francis Gillot
Fail exemple
Justement c'était fait exprès, Gillot essaye de la jouer provoc et ironie, mais vu son charisme il est juste ridicule!
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit: les conférences de Francis Gillot
Fail exemple
Justement c'était fait exprès, Gillot essaye de la jouer provoc et ironie, mais vu son charisme il est juste ridicule!
Et t'essaies de le copier là ?