Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
TheStrokes a écrit:Il a dit à 11 contre 11, je suis sûr qu'on passait donc c'est en gros l'arbitre nous a volé la qualification. Et à 2 à 0 avec le péno sur Messi, ça lui changeait pas le match? Il est lol Wenger.
«J'éprouve de la colère et des regrets, a souligné le manager des Gunners dès le coup de sifflet final. La décision de l'arbitre est incroyable. Franchement, dans un match de cette importance, c'est incroyable. Vous entendez le bruit qu'il y a derrière... C'est le regret de la soirée, pour moi bien sûr mais aussi pour tous ceux qui aiment le foot. Je regrette que l'arbitre n'ait pas pris un peu plus de distance sur cette décision. Il a tué le match.»
«On a été complètement dominés», appuie Wenger. Le technicien se dit, en revanche, «convaincu» qu'après la pause, Arsenal «pouvait gagner ce match».
TheStrokes a écrit:En tout cas c'est top d'étaler comme ça les 8èmes! On peut voir trop de matches! Ce soir Schalke-Valencia pour moi!
TheStrokes a écrit:Oui c'est ça Arsenal a fait exprès d'être bouffé, c'était tout en maîtrise... quelle grande équipe! C'est aussi pour ça que Wenger a dit avant le match qu'ils venaient pour jouer leur jeu...
L'action d'Abidal c'est pas un coup volontaire, c'est une prise de tête quand le jeu est arrêté.. un truc qui arrive assez souvent.
Pour les joueurs d'Arsenal au sol et gagnant du temps pour rien, regarde de nouveau le match au-delà du gardien qui s'est vraiment fait mal, si y'a eu 5 minutes d'arrêt de jeu en première période, c'est qu'Arsenal a dès le début du match cherché à gagner du temps, notamment en restant 3h au sol pour des petits contacts.
Tu peux dire que l'expulsion de Van Persie est sévère, (dur de mettre un second jaune là dessus après ça arrive souvent un jaune sur ce genre d'action ce qui est dur c'est que c'est le deuxième et ça se fait rarement) mais si c'est pas Van persie l'arbitre l'aurait jamais fait (et ouais son action sur Alves, pas mal d'arbitres auraient mis un rouge direct).
Le péno sur Messi tu l'évites bien en tout cas, tout comme celui sur Pedro à l'aller ou le but de Messi valable... sur les deux matches les arbitres étaient pas brillants mais c'était loin d'être à sens unique...
Et si tu regardes le jeu, y'avait une équipe largement meilleure que l'autre à l'aller comme au retour!
coup volontaire, y'a deux mots. C'est pas un coup il agrippe volontairement le mec, mais ça n'a rien à voir avec un coup volontaire.ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Oui c'est ça Arsenal a fait exprès d'être bouffé, c'était tout en maîtrise... quelle grande équipe! C'est aussi pour ça que Wenger a dit avant le match qu'ils venaient pour jouer leur jeu...
L'action d'Abidal c'est pas un coup volontaire, c'est une prise de tête quand le jeu est arrêté.. un truc qui arrive assez souvent.
Pour les joueurs d'Arsenal au sol et gagnant du temps pour rien, regarde de nouveau le match au-delà du gardien qui s'est vraiment fait mal, si y'a eu 5 minutes d'arrêt de jeu en première période, c'est qu'Arsenal a dès le début du match cherché à gagner du temps, notamment en restant 3h au sol pour des petits contacts.
Tu peux dire que l'expulsion de Van Persie est sévère, (dur de mettre un second jaune là dessus après ça arrive souvent un jaune sur ce genre d'action ce qui est dur c'est que c'est le deuxième et ça se fait rarement) mais si c'est pas Van persie l'arbitre l'aurait jamais fait (et ouais son action sur Alves, pas mal d'arbitres auraient mis un rouge direct).
Le péno sur Messi tu l'évites bien en tout cas, tout comme celui sur Pedro à l'aller ou le but de Messi valable... sur les deux matches les arbitres étaient pas brillants mais c'était loin d'être à sens unique...
Et si tu regardes le jeu, y'avait une équipe largement meilleure que l'autre à l'aller comme au retour!
Alors, je vais revenir sur ce que j'ai mis en gras. Pour commencer, tu oses dire que Abidal c'est pas volontaire? Oui surement, c'est ça main qu'il ne controle pas du tout qui a sauté à la gorge de Van Persie.
Ensuite, comme tu dis il ya eu 5 minutes d'arrêt de jeu. Donc je penses que les soit disante simulation d'Arsenal ont été compensée. Car rare sont les matchs avec autant d'arrêt jeu à la mi-temps.
Pour la dernière, tu va punir un gars pour une petite main sur le visage, par contre un mec qui choppe un adversaire à la gorge s'est normal. Désolé, mais tu te touche complet.
Pour le péno de Messi, oui j'avoue qu'il y est. J'ai jamais dis le contraire.
Et oui, je dis que l'arbitre en expulsant Van Persie a avantagé le Barça. Et je penses pas me planter sur ça.
TheStrokes a écrit:coup volontaire, y'a deux mots. C'est pas un coup il agrippe volontairement le mec, mais ça n'a rien à voir avec un coup volontaire.ddreviens a écrit:TheStrokes a écrit:Oui c'est ça Arsenal a fait exprès d'être bouffé, c'était tout en maîtrise... quelle grande équipe! C'est aussi pour ça que Wenger a dit avant le match qu'ils venaient pour jouer leur jeu...
Alors, je vais revenir sur ce que j'ai mis en gras. Pour commencer, tu oses dire que Abidal c'est pas volontaire? Oui surement, c'est ça main qu'il ne controle pas du tout qui a sauté à la gorge de Van Persie.
Ensuite, comme tu dis il ya eu 5 minutes d'arrêt de jeu. Donc je penses que les soit disante simulation d'Arsenal ont été compensée. Car rare sont les matchs avec autant d'arrêt jeu à la mi-temps.
Pour la dernière, tu va punir un gars pour une petite main sur le visage, par contre un mec qui choppe un adversaire à la gorge s'est normal. Désolé, mais tu te touche complet.
Pour le péno de Messi, oui j'avoue qu'il y est. J'ai jamais dis le contraire.
Et oui, je dis que l'arbitre en expulsant Van Persie a avantagé le Barça. Et je penses pas me planter sur ça.
Pour ta dernière phrase tu as bien plus d'expulsion sur des coups dans le jeu type main dans le visage ou coup de coude, que pour des accrochages lorsque le jeu est arrêté (ce qui débouche souvent sur aucune sanction ou au max un jaune, quand les deux sont concernés y'a d'ailleurs le classique un jaune de chaque côté).
TheStrokes a écrit:gooooooool del madrid! c'est cool! je la veux la demie barça-real!