TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+4
DD
TheStrokes
Tammat
Ouin²
8 participants

    Ligue des Champions

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 16 Fév - 23:40

    Rappel du premier message :

    Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile Ligue des Champions - Page 9 287276

    Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 13 Avr - 19:04

    KeKe a écrit:Y a Kitkat dit que le real c'est ennuyeux ?

    Strokes sur le topic Liga à chaque fois qu'il se retrouve devant un match du Real

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Tammat Mer 13 Avr - 20:40

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Y a Kitkat dit que le real c'est ennuyeux ?

    Strokes sur le topic Liga à chaque fois qu'il se retrouve devant un match du Real

    Sauf que Stroke c'est le Dutronc père du forum, il retourne sa veste juste pour vous annoncer que la demie que va perdre le barca etait en fait la vrai finale, qu'il y a eu un complot contre BCN....
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Mer 13 Avr - 21:38

    KeKe a écrit:On peut gagner deux fois la LDC et ne pas mettre Drogba dans le 11 , I Don't understouuuuuuud !

    Le Real est quand même pas loin d'être la deuxième meilleure equipe de LDC avec MU , les autres ont du potentiel mais ne font pas leur saison (chelsea, inter, bayern)
    oui surtout que le Real a été meilleur sur les matches de LDC que Manchester. En plus je parle d'en ce moment et on me répond sur les 5 dernières saison le real, etc.. c'est encore hors sujet quoi...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Mer 13 Avr - 21:40

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Y a Kitkat dit que le real c'est ennuyeux ?

    Strokes sur le topic Liga à chaque fois qu'il se retrouve devant un match du Real
    tu n'as pas dû lire mes derniers posts alors.. que le real joue moins bien que le barça c'est une évidence mais si tu compares aux autres gros, ils jouent pas moins bien au contraire.

    Y'a deux phénomènes, le real est meilleur cette année et au niveau du jeu, les autres gros sont bien moins impressionnants qu'avant (hormis arsenal mais ils sont plus là depuis les 8èmes).
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Mer 13 Avr - 21:55

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Y a Kitkat dit que le real c'est ennuyeux ?

    Strokes sur le topic Liga à chaque fois qu'il se retrouve devant un match du Real
    tu n'as pas dû lire mes derniers posts alors.. que le real joue moins bien que le barça c'est une évidence mais si tu compares aux autres gros, ils jouent pas moins bien au contraire.

    Y'a deux phénomènes, le real est meilleur cette année et au niveau du jeu, les autres gros sont bien moins impressionnants qu'avant (hormis arsenal mais ils sont plus là depuis les 8èmes).

    Encore une fois ya rien de concret dans ce que tu dis qui vient étayer que le Real est la deuxiéme meilleure équipe actuellement,absolument rien,c'est ton point de vue et rien de plus et l'argument le Real a été meilleur que Manchester n'a aucun sens,le concret Manchester est en demie,comme le Real,il n'ya aucune confrontation direct qui vient appuyer ce que tu dis.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Mer 13 Avr - 22:05

    Le parcours et les matches le montrent un peu quand même. A ce compte là tu peux dire que Marseille vaut le bayern ou arsenal avec ton raisonnement.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Mer 13 Avr - 22:19

    TheStrokes a écrit:Le parcours et les matches le montrent un peu quand même. A ce compte là tu peux dire que Marseille vaut le bayern ou arsenal avec ton raisonnement.
    Tu rigoles j'espére?T'essaie de me la faire à l'envers,justement mon raisonnement c'est que le parcours ne fait pas le niveau,ce qui détermine le niveau c'est les titres et les confrontations direct.Dire que le Real est la deuxiéme meilleur équipe d'europe n'a strictement aucun sens concret!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Mer 13 Avr - 22:26

    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Le parcours et les matches le montrent un peu quand même. A ce compte là tu peux dire que Marseille vaut le bayern ou arsenal avec ton raisonnement.
    Tu rigoles j'espére?T'essaie de me la faire à l'envers,justement mon raisonnement c'est que le parcours ne fait pas le niveau,ce qui détermine le niveau c'est les titres et les confrontations direct.Dire que le Real est la deuxiéme meilleur équipe d'europe n'a strictement aucun sens concret!
    tu parlais de confrontation direct et pas de titre, c'est encore autre chose et en même temps quand tu as deux championnats différents, le seul titre en commun c'est la coupe d'Europe donc à part , le vainqueur et les autres tu ne peux pas dire qu'une équipe est meilleure qu'une autre?? Ligue des Champions - Page 9 81183
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 13 Avr - 23:03

    TheStrokes a écrit:Le match est pas fini mais j'ai regardé leurs 4 derniers matches et ils galèrent toujours autant dans le jeu! Quand ça gagne c'est à l'arrache.

    TheStrokes a écrit:mourinho fait pour le moment moins bien que Pellegrini avec un meilleur effectif! le kiff!

    Je suis remonté que jusque la page 80.

    Donc avec Pellegrini la saison passée c'était LA meilleure équipe du monde ???

    Ils galèrent dans le jeu, gagnent à l'arrache mais c'est la 2ème meilleure équipe du monde ???? Putain le foot c'est vraiment dla merde en fait alors.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Mer 13 Avr - 23:07

    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Le parcours et les matches le montrent un peu quand même. A ce compte là tu peux dire que Marseille vaut le bayern ou arsenal avec ton raisonnement.
    Tu rigoles j'espére?T'essaie de me la faire à l'envers,justement mon raisonnement c'est que le parcours ne fait pas le niveau,ce qui détermine le niveau c'est les titres et les confrontations direct.Dire que le Real est la deuxiéme meilleur équipe d'europe n'a strictement aucun sens concret!
    tu parlais de confrontation direct et pas de titre, c'est encore autre chose et en même temps quand tu as deux championnats différents, le seul titre en commun c'est la coupe d'Europe donc à part , le vainqueur et les autres tu ne peux pas dire qu'une équipe est meilleure qu'une autre?? Ligue des Champions - Page 9 81183

    J'appelles ça contredire pour contredire,t'as aucun arguments concrets,tu fais que jouer sur ceux des autres.T'as apporté absolument aucune réponses aux questions que j'ai posé depuis hier,tu ne fais que jouer sur les idées des autres,bref ça n'a aucun intérét de continuer de discuter,tu n'apportes rien de concret au débat,c'est juste du parti-prix,toi ton seul délire c'est ne pas vouloir avoir tort,reste dans ton délire!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Mer 13 Avr - 23:10

    [quote="TheStrokes"][quote="Pharell13"]
    TheStrokes a écrit: tu ne peux pas dire qu'une équipe est meilleure qu'une autre?? Ligue des Champions - Page 9 81183


    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Enooooooooorme!Monumental!

    Alors comment tu peux dire que le Real est la 2éme meilleur équipe du mode...


    C'est ça de vouloir avoir raison à tout prix,sans arguments,on se contredit soit méme
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Mer 13 Avr - 23:59

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Le match est pas fini mais j'ai regardé leurs 4 derniers matches et ils galèrent toujours autant dans le jeu! Quand ça gagne c'est à l'arrache.

    TheStrokes a écrit:mourinho fait pour le moment moins bien que Pellegrini avec un meilleur effectif! le kiff!

    Je suis remonté que jusque la page 80.

    Donc avec Pellegrini la saison passée c'était LA meilleure équipe du monde ???

    Ils galèrent dans le jeu, gagnent à l'arrache mais c'est la 2ème meilleure équipe du monde ???? Putain le foot c'est vraiment dla merde en fait alors.
    Je me rappelle du post, ça date de juste après le clasico pour le lien avec pellegrini, l'autre juste avant doit être encore plus ancien.

    ça fait donc 5 mois, bien plus de la moitié d'une saison. Faut croire que tu te complais dans la malhonnêteté intellectuelle...

    D'ailleurs tu n'en mets pas d'autres après car y'a plus eu de critiques.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 13 Avr - 23:59

    Le but de Raul c'est exactement le but qu'il a déjà marqué 40 fois avec le Real ... magnifique. Euh merde j'ai dit 40 juste pour illustrer. Je recitifie, il l'a déjà marqué X fois avec le Real.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Jeu 14 Avr - 0:00

    [quote="Pharell13"][quote="TheStrokes"]
    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit: tu ne peux pas dire qu'une équipe est meilleure qu'une autre?? Ligue des Champions - Page 9 81183


    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Enooooooooorme!Monumental!

    Alors comment tu peux dire que le Real est la 2éme meilleur équipe du mode...


    C'est ça de vouloir avoir raison à tout prix,sans arguments,on se contredit soit méme
    regarde les matches du real et la différence entre la première et la deuxième partie de saison et puis tu pourras peut-être constater du changement.

    Quant à l'argumentation, laisse moi rire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 14 Avr - 0:02

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Le match est pas fini mais j'ai regardé leurs 4 derniers matches et ils galèrent toujours autant dans le jeu! Quand ça gagne c'est à l'arrache.

    TheStrokes a écrit:mourinho fait pour le moment moins bien que Pellegrini avec un meilleur effectif! le kiff!

    Je suis remonté que jusque la page 80.

    Donc avec Pellegrini la saison passée c'était LA meilleure équipe du monde ???

    Ils galèrent dans le jeu, gagnent à l'arrache mais c'est la 2ème meilleure équipe du monde ???? Putain le foot c'est vraiment dla merde en fait alors.
    Je me rappelle du post, ça date de juste après le clasico pour le lien avec pellegrini, l'autre juste avant doit être encore plus ancien.

    ça fait donc 5 mois, bien plus de la moitié d'une saison. Faut croire que tu te complais dans la malhonnêteté intellectuelle...

    D'ailleurs tu n'en mets pas d'autres après car y'a plus eu de critiques.

    1) Si j'étais pas allé mangé j'aurais eu le temps de poster :

    "Et pour répondre à ton argument que je connais à l'avance : entre temps de l'eau a coulé sous les ponts, pour moi ça ne tient pas. Le Real d'aujourd'hui c'est le Real d'il y a 5 mois. Rien n'a changé."

    J'avais vu juste puisque c'est ton argument.

    2) Je n'en mets pas d'autres car j'ai arrêté à ce moment là mais je peux remonter avant si tu veux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 14 Avr - 0:03

    TheStrokes a écrit:regarde les matches du real et la différence entre la première et la deuxième partie de saison et puis tu pourras peut-être constater du changement.

    Faux, faux, re-faux, et archi faux.

    A partir de là, si on part pas de la même constatation, c'est certain qu'on aura des analyses toujours différentes.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Jeu 14 Avr - 0:06

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:regarde les matches du real et la différence entre la première et la deuxième partie de saison et puis tu pourras peut-être constater du changement.

    Faux, faux, re-faux, et archi faux.

    A partir de là, si on part pas de la même constatation, c'est certain qu'on aura des analyses toujours différentes.
    Tu dois alors être le seul à pas voir que le Real a pas évolué... ou tu regardes pas les matches du real.


    Dernière édition par TheStrokes le Jeu 14 Avr - 0:06, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 14 Avr - 0:06

    En résumé

    J-5mois : équipe qui galère, qui gagne ses matchs à l'arrache.

    J : 2ème meilleure équipe du monde.

    Si on s'en tient à ton analyse, pour passer de l'un à l'autre faut quand même une sacré transformation !!!!!!!!! je suis le foot tous les jours pourtant j'ai pas entendu ça. Ni même vu car je regarde aussi souvent le Real.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 14 Avr - 0:07

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:regarde les matches du real et la différence entre la première et la deuxième partie de saison et puis tu pourras peut-être constater du changement.

    Faux, faux, re-faux, et archi faux.

    A partir de là, si on part pas de la même constatation, c'est certain qu'on aura des analyses toujours différentes.
    Tu dois alors être le seul à pas voir que le Real a pas évolué... ou tu regardes pas les matches du real.

    Ouais je suis peut-être le seul. Faudrait faire un sondage pour AVOIR DES CHIFFRES PRECIS lol.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Jeu 14 Avr - 0:09

    nasri13 a écrit:En résumé

    J-5mois : équipe qui galère, qui gagne ses matchs à l'arrache.

    J : 2ème meilleure équipe du monde.

    Si on s'en tient à ton analyse, pour passer de l'un à l'autre faut quand même une sacré transformation !!!!!!!!! je suis le foot tous les jours pourtant j'ai pas entendu ça. Ni même vu car je regarde aussi souvent le Real.
    ManU galère et gagne ses matches, regarde tous les autres grands à part le barça, c'est pas la ballade...

    Y'a la conjonction des deux phénomènes (à part le barça, les grands ne sont pas aussi sereins en règle générale)et parallèlement à ça, si tu regardes le début de saison et maintenant, le real ça n'a juste rien à voir.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Jeu 14 Avr - 0:09

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:regarde les matches du real et la différence entre la première et la deuxième partie de saison et puis tu pourras peut-être constater du changement.

    Faux, faux, re-faux, et archi faux.

    A partir de là, si on part pas de la même constatation, c'est certain qu'on aura des analyses toujours différentes.
    Tu dois alors être le seul à pas voir que le Real a pas évolué... ou tu regardes pas les matches du real.

    Ouais je suis peut-être le seul. Faudrait faire un sondage pour AVOIR DES CHIFFRES PRECIS lol.
    lol c'était une expression pour le coup
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Jeu 14 Avr - 0:22

    [quote="TheStrokes"][quote="Pharell13"]
    TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit: tu ne peux pas dire qu'une équipe est meilleure qu'une autre?? Ligue des Champions - Page 9 81183


    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Enooooooooorme!Monumental!

    Alors comment tu peux dire que le Real est la 2éme meilleur équipe du mode...


    C'est ça de vouloir avoir raison à tout prix,sans arguments,on se contredit soit méme
    regarde les matches du real et la différence entre la première et la deuxième partie de saison et puis tu pourras peut-être constater du changement.

    Quant à l'argumentation, laisse moi rire.

    Changement et alors ça en fait par A+B la 2 éme équipe d'Europe,t'as rien de concret sur quoi t'appuyer continu de patojer.L'argumentation te fais rire,mais tu n'en a pas,donc tu ne peux faire que d'en rire.A part étre plein de certitude et réchauffer tes posts à toutes les sauces,t'as rien apporter au débat.

    Faut aller consulter coco,parce que tenir en permanence téte aux gens sans aucune argumentation,c'est gravos!

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Jeu 14 Avr - 11:04

    A part dire que le dans le contenu des matchs et dans le parcours, vous voulez quoi comme argument. Ok la liga pas terrible mais l'année dernière le real était deuxième de liga mais n'allez plus en demi de LDC depuis belle lurette. Et la on compare aux autres equipes :

    Chelsea 2010 champion , 2011 ils se battent une 4 ème place + eliminer de LDC
    Bayern 2010 champion et finaliste LDC , 2011 ils se battent une 4 ème place + eliminer de LDC
    Inter 2010 champion et vainqueur de LDC , 2011 ils se battent une 4 ème place + eliminer de LDC

    Le real est mieux que l'année dernière et les autres moins bien , ca me semble suffisant pour dire sur des choses concrètes que le Real proche de MU
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Jeu 14 Avr - 11:10

    Il est magnifique votre concours pour savoir qui a la plus grosse! Ligue des Champions - Page 9 699483
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Tammat Jeu 14 Avr - 11:17

    shura a écrit:Il est magnifique votre concours pour savoir qui a la plus grosse! Ligue des Champions - Page 9 699483

    En tout cas tout le monde doit en avoir une plus grosse que Strokes vu qu'ils sont tous contre lui
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Jeu 14 Avr - 15:30

    KeKe a écrit:A part dire que le dans le contenu des matchs et dans le parcours, vous voulez quoi comme argument. Ok la liga pas terrible mais l'année dernière le real était deuxième de liga mais n'allez plus en demi de LDC depuis belle lurette. Et la on compare aux autres equipes :

    Chelsea 2010 champion , 2011 ils se battent une 4 ème place + eliminer de LDC
    Bayern 2010 champion et finaliste LDC , 2011 ils se battent une 4 ème place + eliminer de LDC
    Inter 2010 champion et vainqueur de LDC , 2011 ils se battent une 4 ème place + eliminer de LDC

    Le real est mieux que l'année dernière et les autres moins bien , ca me semble suffisant pour dire sur des choses concrètes que le Real proche de MU

    Ya rien qui permet encore et toujours et pas plus dans ce que tu dis,que dans ce que dis Strokes qui vient appuyer la thése que le Real est la 2éme meilleur équipe d'Europe,rien du tout!

    Parce que c'est de ça qu'on parle,je veux bien qu'on essaye de m'entuber dans le débat,mais j'ai une mémoire,et c'est pas le Real a progressé qui a été dit,mais le Real est la 2éme équipe d'Europe,que vous vous pignoliez sur la Liga c'est votre probléme,mais personne à prouver jusqu'à présent que la Liga était dominante de la Premiére League et jusqu'à preuve du contraire le Real n'a pas eu de titre,ni de confrontations direct qui permettent de dire qu'ils sont meilleurs,qu'untel ou un tel,si ils sont meilleurs que Tottenham,ça oui!


    Bref moi c'est pas le concours de celui qui a la plus grosse ou de qui a raison,seulement je lacherai jamais l'affaire face aux gens pleins de certitudes,qui pensent décréter la science infuse,alors qu'ils ont la science de mes couilles,et qu'ils se contredisent ou joue des arguments des autres à défaut d'en avancer,on veut jouer les kakou au moins soyons crédible!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Jeu 14 Avr - 17:15

    Si tu veux lâche pas l'affaire a vrai dire je m'en fous , j'amène juste une idée avec 2-3 faits pour essayer d'échanger , pendant ce temps la tu t'excites un peu tout seul, tu te braques je sais pas pourquoi , en disant juste je suis pas d'accord mais bon comme dit B Pascal on ne peut pas prouver que dieu existe mais on ne peut pas prouver que dieu n'existe pas, donc tu peux aussi argumenter sur le fait que le real n'est pas cette année une des meilleurs équipes d'Europe ! Mais bon vaut mieux se braquer , rentrer dans le conflit , c'est ce que tu fais de mieux mec ! Et pas la peine de me dire que tu veux plus discuter parce qu'on peut pas discuter avec des tetes de con comme nous , ca fera juste la 1000 ème fois que tu dis ca , on a compris qu'on était des pauv types, même si ca va on arrive à dormir !


    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions - Page 9 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:02