TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+4
DD
TheStrokes
Tammat
Ouin²
8 participants

Ligue des Champions

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

Message par Ouin² Mer 16 Fév - 23:40

Rappel du premier message :

Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile Ligue des Champions - Page 11 287276

Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 27 Avr - 19:41

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit: les conférences de Francis Gillot

Fail exemple

T'es vraiment le cousin de mia frye toi

Ligue des Champions - Page 11 699483

Justement c'était fait exprès, Gillot essaye de la jouer provoc et ironie, mais vu son charisme il est juste ridicule!

Et t'essaies de le copier là ?

Trop subtil pour moi, no comprendo senor

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 27 Avr - 19:42

je croyais que tu faisais aussi de l'ironie
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 27 Avr - 19:44

Ah non non, bon je vais faire plus simple je vais dire Laurent Banide à la place de Gillot!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 27 Avr - 20:25

shura a écrit:Moi franchement Gillot j'ai beaucoup de respect pour lui. Quand tu vois l'état dans lequel il a repris Sochaux, les moyens ridicules qui lui sont donnés chaque année, les galère d'effectif, etc. Je trouve qu'il fait un boulot de dingue à Sochaux.

+10000

Il fait un super boulot et je trouve qu'il est bien franc du collier,il mache pas ses mots,j'aime bien ce mec!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 27 Avr - 23:10

Madrid ressort la boucherie, heureusement que l'arbitre sévit cette fois. J'espère qu'il va pas chercher à compenser.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 27 Avr - 23:22

Gggggooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllll de Messi!!!!!!!!!!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 27 Avr - 23:42

Une seule équipe a joué au foot. Match décevant mais peut-on s'attendre à mieux! Le Madrid de Mou face au Barça, c'est on cadenasse derrière et on joue ultra violemment. Il se plaint de finir à 10 à chaque fois mais il le cherche. Comme en coupe du roi ils auraient encore pu finir à 9 voire à moins. C'est même plus du jeu physique, ce sont des coups en permanence!

Le football a gagné ce soir!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 28 Avr - 0:45

TheStrokes a écrit:Une seule équipe a joué au foot. Match décevant mais peut-on s'attendre à mieux! Le Madrid de Mou face au Barça, c'est on cadenasse derrière et on joue ultra violemment. Il se plaint de finir à 10 à chaque fois mais il le cherche. Comme en coupe du roi ils auraient encore pu finir à 9 voire à moins. C'est même plus du jeu physique, ce sont des coups en permanence!

Le football a gagné ce soir!

Faux, le Barça a gagné ce soir. Et c'était archi mérité. Hormis la frappe de CR, aucune occaz coté réal. Et Ronaldo a montré une fois de plus son absence de cerveau avec les 2 coup francs bien placés tirés directement ... dans le mur, alors que de la tête le Real était plus costaud ...

Le second but de Messi ... y'a eu Maradona, Zidane, et y'a eu Messi. Sauf que lui il a 23 ans ...

Ca va normalement donner Barça-Manchester en finale, revancha!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 28 Avr - 1:01

Cristiano Ronaldo était du même avis : «C'est toujours la même chose. Nous terminons à dix. Je ne comprends pas. Il était impossible de parler avec l'arbitre car c'était le carton assuré. Messi ? Il est fort, mais c'est plus facile contre dix joueurs. Je voudrais moi aussi jouer en supériorité numérique parfois... »

Juste magnifique! On aurait dit un môme de 8 ans dans la cour de récré ... quel con, quel con !!!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 28 Avr - 10:13

Et on parle du football Italien?Sérieux?A la mloindre petite faute,c'était attroupement autour de l'arbitre autant coté Real,que Barça,on parle du foot Italien,j'ai jamais vu autant de simulation minable,d'abus excecrable,c'est ça le plus grand football du monde?quelle?vitrine détestable on a eu droit hier soir,probablement l'une des pire image qu'il pouvait étre donné.Le football a gagné?Non j'dirai Messi a gagné et fait gagner le Barça et le football,parce qu'au dezlà de ça,les transmissions propres et fluides,la possession à % c'est fort,mais ça va bien 2 mins,j'ai vu deux éclairs dans ce matchs,c'est tout.Le Real est une équipe pourrave,avec un état d'esprit pourrave et un projet de jeu pourrave,2 ans qu'ils jouent enbsemble et c'est ça qu'ils proposent,c'est ridicule.Mourinho est un grand entraineur,mais le dispositif,méme si il a marché une fois,est un parfait aveu d'impuissance,vouloir battre le Barça en massacrant un match,c'est la mort du football!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 28 Avr - 10:46

Pharell13 a écrit:Et on parle du football Italien?Sérieux?A la mloindre petite faute,c'était attroupement autour de l'arbitre autant coté Real,que Barça,on parle du foot Italien,j'ai jamais vu autant de simulation minable,d'abus excecrable,c'est ça le plus grand football du monde?quelle?vitrine détestable on a eu droit hier soir,probablement l'une des pire image qu'il pouvait étre donné.Le football a gagné?Non j'dirai Messi a gagné et fait gagner le Barça et le football,parce qu'au dezlà de ça,les transmissions propres et fluides,la possession à % c'est fort,mais ça va bien 2 mins,j'ai vu deux éclairs dans ce matchs,c'est tout.Le Real est une équipe pourrave,avec un état d'esprit pourrave et un projet de jeu pourrave,2 ans qu'ils jouent enbsemble et c'est ça qu'ils proposent,c'est ridicule.Mourinho est un grand entraineur,mais le dispositif,méme si il a marché une fois,est un parfait aveu d'impuissance,vouloir battre le Barça en massacrant un match,c'est la mort du football!

Assez d'accord sur tout. Sauf sur la mort du football, pour moi le football c'est un sport et le but est de gagner. Si tu joues comme ça et que t'arrives quand même à gagner ... bref c'est un débat récurrent, qu'on va d'ailleurs entendre de plus en plus souvent.

Sinon je relève cette phrase "les transmissions propres et fluides,la possession à % c'est fort,mais ça va bien 2 mins" ça me fait tilter car je commence à entendre de plus en plus de gens avoir ce discours là et je m'inclus dedans totalement. Le Barça commence un peu à lasser les gens, mais ça c'est plus humain qu'autre chose.

J'ai vu le match dehors, putain mais c'est dingue le nombre de footix qui supportent le Barça ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 28 Avr - 12:01

Le barca lasse les gens parce qu'il gagne , et le bon francais a toujours préféré poulidor !

Le barca nettement en dessous par rapport à d'habitude sauf l'extraterrestre de 1m50 mais bon le real devait trouver un equilibre entre agressivité et jeu, ils ont oubliés le jeu pour trop d'agressivité , adebayor qui fait le pressing en mettant les poings lol et pendant ce temps là C Ronaldo marchait !

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 28 Avr - 12:03

nasri13 a écrit:

Assez d'accord sur tout. Sauf sur la mort du football, pour moi le football c'est un sport et le but est de gagner. Si tu joues comme ça et que t'arrives quand même à gagner ... bref c'est un débat récurrent, qu'on va d'ailleurs entendre de plus en plus souvent.

Le débat devient caduque a partir du moment ou le real fait plus du foot mais du catch , l'image du foot a pris un sacré coup quand même
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 28 Avr - 13:24

KeKe a écrit:Le barca lasse les gens parce qu'il gagne , et le bon francais a toujours préféré poulidor !

Le barca nettement en dessous par rapport à d'habitude sauf l'extraterrestre de 1m50 mais bon le real devait trouver un equilibre entre agressivité et jeu, ils ont oubliés le jeu pour trop d'agressivité , adebayor qui fait le pressing en mettant les poings lol et pendant ce temps là C Ronaldo marchait !

Je me considére pas comme le bon Français auquel tu fais réference,le Barça est la vitrine du football,le jeu qu'il pratique est un modéle,la phylosophie de jeu qui est la leur est un modéle,comment ne pas admirer ça,hier on est dans un cas de figure ou il est difficile de proposé plus dans la mesure ou l'équipe adverse a décidé de tout sauf de jouer au football,mais forcément on attend toujours plus du Barça,forcément on demande toujours plus,ça n'enléve rien à la maitrise dont ils ont encore fait preuve,c'est vrai comme l'a dit Lizarazu,dans les 25-30 derniers métres,c'était un Barça un peu plus emprunté,un peu moins imaginatif,mais quand on dit ça,il faut aussi dire que l'absence d'Iniesta dans ce secteur de jeu leur coutent beaucoup.J'ai absolument aucune critique plus poussé que ça contre le Barça,au contraire je salues le fait qu'ils aient su rester dans le match et proposé un contenu valable,avec l'opposition scandaleuse qu'ils y avait en face.Là par contre ya pas de limite à la critique,le Real a été une honte pour le football!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 28 Avr - 13:56

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 28 Avr - 14:40

"Messi est le putain de maître" @ El Mundo Deportivo Ligue des Champions - Page 11 330563
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 28 Avr - 15:15

C'est excellent!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 28 Avr - 20:02

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 28 Avr - 20:28

Y'avait eu des trucs bizarres contre Chelsea ? Je me souviens du but magique d'Iniesta mais aucun souvenir d'erreur d'arbitrage présumée ... c'est pas là où Drogba a crié "fucking disgrace" par hasard? c'était pour quoi déjà?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 28 Avr - 22:14

nasri13 a écrit:Y'avait eu des trucs bizarres contre Chelsea ? Je me souviens du but magique d'Iniesta mais aucun souvenir d'erreur d'arbitrage présumée ... c'est pas là où Drogba a crié "fucking disgrace" par hasard? c'était pour quoi déjà?
    Main dans la surface pas sifflée. Encore une fois à l'aller y'a aussi un péno flagrant. Mourinho a une telle mauvaise foi qu'il en passe pour un abruti.

Cet article est d'ailleurs assez drôle car il fait l'antithèse des accusations de Mou. (pour les non-hispanisants, il y a les vidéos).

http://www.mundodeportivo.com/20110428/champions-league-uefa/mou-recibio-ayudas-arbitrales-para-ganar-sus-dos-champions_54147263854.html
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 29 Avr - 11:33

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 29 Avr - 14:36

pathétique
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 3 Mai - 12:06

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 3 Mai - 21:39

Le real a tellement dénoncé de conneries pathétiques et lamentables @ Xavi mais surtout fausses @ moi que même si c'était vrai, on ne peut même pas les prendre au sérieux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 4 Mai - 22:53

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 4 Mai - 23:33

Finale Barça-ManU! Je serai à Barcelone, j'espère pouvoir aller faire la fête sur Canaletes!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 4 Mai - 23:38

T'iras faire rien du tout ouais! Tu noieras ta tristesse canette de bière à la main dans le bario gotico tout au mieux!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:48