Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
Wow 1-3 la Roma sortie ça va être triste
Tammat a écrit:Et la Roma qui prend l'eau a domicile
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit: les conférences de Francis Gillot
Fail exemple
T'es vraiment le cousin de mia frye toi
Justement c'était fait exprès, Gillot essaye de la jouer provoc et ironie, mais vu son charisme il est juste ridicule!
Et t'essaies de le copier là ?
shura a écrit:Moi franchement Gillot j'ai beaucoup de respect pour lui. Quand tu vois l'état dans lequel il a repris Sochaux, les moyens ridicules qui lui sont donnés chaque année, les galère d'effectif, etc. Je trouve qu'il fait un boulot de dingue à Sochaux.
TheStrokes a écrit:Une seule équipe a joué au foot. Match décevant mais peut-on s'attendre à mieux! Le Madrid de Mou face au Barça, c'est on cadenasse derrière et on joue ultra violemment. Il se plaint de finir à 10 à chaque fois mais il le cherche. Comme en coupe du roi ils auraient encore pu finir à 9 voire à moins. C'est même plus du jeu physique, ce sont des coups en permanence!
Le football a gagné ce soir!
Pharell13 a écrit:Et on parle du football Italien?Sérieux?A la mloindre petite faute,c'était attroupement autour de l'arbitre autant coté Real,que Barça,on parle du foot Italien,j'ai jamais vu autant de simulation minable,d'abus excecrable,c'est ça le plus grand football du monde?quelle?vitrine détestable on a eu droit hier soir,probablement l'une des pire image qu'il pouvait étre donné.Le football a gagné?Non j'dirai Messi a gagné et fait gagner le Barça et le football,parce qu'au dezlà de ça,les transmissions propres et fluides,la possession à % c'est fort,mais ça va bien 2 mins,j'ai vu deux éclairs dans ce matchs,c'est tout.Le Real est une équipe pourrave,avec un état d'esprit pourrave et un projet de jeu pourrave,2 ans qu'ils jouent enbsemble et c'est ça qu'ils proposent,c'est ridicule.Mourinho est un grand entraineur,mais le dispositif,méme si il a marché une fois,est un parfait aveu d'impuissance,vouloir battre le Barça en massacrant un match,c'est la mort du football!
nasri13 a écrit:
Assez d'accord sur tout. Sauf sur la mort du football, pour moi le football c'est un sport et le but est de gagner. Si tu joues comme ça et que t'arrives quand même à gagner ... bref c'est un débat récurrent, qu'on va d'ailleurs entendre de plus en plus souvent.
KeKe a écrit:Le barca lasse les gens parce qu'il gagne , et le bon francais a toujours préféré poulidor !
Le barca nettement en dessous par rapport à d'habitude sauf l'extraterrestre de 1m50 mais bon le real devait trouver un equilibre entre agressivité et jeu, ils ont oubliés le jeu pour trop d'agressivité , adebayor qui fait le pressing en mettant les poings lol et pendant ce temps là C Ronaldo marchait !
Main dans la surface pas sifflée. Encore une fois à l'aller y'a aussi un péno flagrant. Mourinho a une telle mauvaise foi qu'il en passe pour un abruti.nasri13 a écrit:Y'avait eu des trucs bizarres contre Chelsea ? Je me souviens du but magique d'Iniesta mais aucun souvenir d'erreur d'arbitrage présumée ... c'est pas là où Drogba a crié "fucking disgrace" par hasard? c'était pour quoi déjà?