TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+5
shura
Tammat
KeKe
Pharell13
Ouin²
9 participants

    L'actualité

    Sondage

    MAM doit-elle démissionner ?

    [ 0 ]
    L'actualité - Page 37 Vote_lcap0%L'actualité - Page 37 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    L'actualité - Page 37 Vote_lcap40%L'actualité - Page 37 Vote_rcap [40%] 
    [ 3 ]
    L'actualité - Page 37 Vote_lcap60%L'actualité - Page 37 Vote_rcap [60%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 37 Empty L'actualité

    Message par Ouin² Jeu 9 Sep - 20:51

    Rappel du premier message :

    http://www.programme-tv.net/news/tv/10689-la-tva-sur-box-internet-pourrait-faire-un-bond/

    Et bien sûr, qui c'est qui trinque ? le consommateur ...


    Dernière édition par nasri13 le Ven 18 Fév - 17:28, édité 1 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Ven 24 Fév - 13:19

    Non je ne voterai jamais copé. J'espère que NDA sera de nouveau candidat en 2017.

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Sam 3 Mar - 20:23

    Je crois que c'est Papin qui parlait de François Asselineau. J'ai regardé tout son programme sur dailymotion... vraiment très intéressant et séduisant intellectuellement.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par Pharell13 Mer 21 Mar - 15:48

    j'suis scotché devant Itélé depuis 10h du mat!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par shura Mer 21 Mar - 18:11

    Moi j'ai pas dormi dans la nuit de lundi à mardi. Ce qui s'est passé m'a vraiment touché.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par Papin59 Mer 21 Mar - 22:30

    Pareil, j'ai l'impression qu'après ça, rien ne sera plus jamais comme avant ... encore un malade qui utilise la religion comme alibi de sa monstruosité.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par DD Mer 21 Mar - 23:10

    Comment on peu tuer des enfants. Y a des malades partout. Faut qu'il le choppe vivant et qu'il lui fasse trés mal sans le tuer. Qu'il souffre.
    Faut juste ce dire qu'il y a une femme enceinte de 7 mois qui se retouve veuve. L'enfant ne connaitra pas son père parce qu'une personne en a décidé autrement. Et que dire de la femme qui se retrouve sans son mari et ses deux enfants. Moi je penses à ces gens là. Car c'est juste un cauchemar qu'ils vivent.
    Aprés, pour le coup des religions, faut juste être demeuré pour assimiler ça à une religion. Dieu quelques qu'il soit, n'a jamais demandé de tuer. Même si toutes les religions sont souvent au centre des guerres.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par Papin59 Mer 21 Mar - 23:25

    Oui c'est inimaginable ce que peuvent ressentir les familles des victimes aujourd'hui, voilà comment un malade mental a brisé des vies !!
    Selon moi, DD, c'est l'argent qui est au centre des guerres L'actualité - Page 37 755182
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par shura Jeu 22 Mar - 12:18

    Papin59 a écrit:Oui c'est inimaginable ce que peuvent ressentir les familles des victimes aujourd'hui, voilà comment un malade mental a brisé des vies !!
    Selon moi, DD, c'est l'argent qui est au centre des guerres L'actualité - Page 37 755182

    Je suis d'accord avec vous 2. Souvent la religion est plus l'alibi pour une guerre. Après le christianisme, comme l'islam sont 2 religions historiquement prosélytes et qui estiment chacune détenir la vérité absolue. Donc dans leurs pratiques radicales la violence est dans leur ADN.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Jeu 22 Mar - 13:37

    Oui enfin le christianisme, c'était le cas il y a bien longtemps...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Jeu 22 Mar - 16:14

    http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/03/22/en-ville-le-football-se-consomme-desormais-a-5-contre-5_1674070_3242.html#xtor=RSS-3208

    Si mon ami Keke était encore là je lui dirais une fois de plus que le foot n'est que le reflet de la société ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par Pharell13 Jeu 22 Mar - 18:17

    Je pense que celui qui fera l'amalgame entre un psychopate,narcissique qui prends uniquement la religion comme excuse pour commettre de telles monstruosités et la communauté Musulmane n'aura pas attendu ce drame pour le faire.

    Ya aucune matiére à discussion,c'est impensable d'analyser les pratiques de ce monstre en rapport à l'Islam...L'Islam est marginaliser alors que ce n'est que la petite soeur des autres religions,elle est utilisé comme en d'autre temps ça a été le cas avec le christianisme ou le judaisme.

    Non la on est dans la maladie mentale,un délinquant psychopathe rejettait de la societé qui prend le premier prétexte facile pour faire ces crimes.

    Je regrette juste qu'il est pas été torturé,un procés?Pour quoi faire?Pour lui donner une tribune de premiére ordre pour cracher sa haine et faire des émules?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par shura Jeu 22 Mar - 18:41

    J'avoue que même si je suis totalement contre la peine de mort, je ne suis pas malheureux qu'il ait été tué dans l'assaut.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par shura Jeu 22 Mar - 18:49

    TheStrokes a écrit:Oui enfin le christianisme, c'était le cas il y a bien longtemps...

    Euh non. C'est dans le texte. Le Christianisme a toujours et aura toujours pour but de porter sa bonne parole et d'en faire une vérité absolue religieuse partout à travers le monde au même titre que l'Islam. Alors il est vrai que c'est moins vrai pour le catholicisme en Europe qui se meurt (encore que ça peut changer dans les années à venir en réaction à la peur de certains de voir des musulmans se promener avec des scalpels pour circoncire toute la population française), mais tous les courants Chrétiens au sens large mène de grandes campagnes de conversions partout à travers le monde. Et forcément ils cherchent les parts de marché au même endroit où l'Islam cherche les siennes. Donc les extrémistes des 2 bords sont et seront encore amenés dans le futur à s'affronter.

    Après je ne veux pas non plus extrapoler par rapport à l'épiphénomène de Toulouse. Là on a affaire à un terroriste qui se revendique de l'islam radical alors qu'il doit autant en connaître sur l'Islam que moi sur l'acupuncture.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par DD Jeu 22 Mar - 20:24

    shura a écrit:J'avoue que même si je suis totalement contre la peine de mort, je ne suis pas malheureux qu'il ait été tué dans l'assaut.

    De toute façon, fallait le tuer. Car, il aurait été jugé, dans 10 ans il était dehors. Et un terroristes, reste un terroriste. Tant qu'il ne meurt pas, il continu à tuer.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par shura Jeu 22 Mar - 20:38

    DD a écrit:
    shura a écrit:J'avoue que même si je suis totalement contre la peine de mort, je ne suis pas malheureux qu'il ait été tué dans l'assaut.

    De toute façon, fallait le tuer. Car, il aurait été jugé, dans 10 ans il était dehors. Et un terroristes, reste un terroriste. Tant qu'il ne meurt pas, il continu à tuer.

    Il me semble qu'en France pour les terroristes y a pas de conditions de sortie de prison. Je dis peut-être une connerie, mais il me semble.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par Pharell13 Jeu 22 Mar - 23:44

    Quand j'entends que 10h aprés l'assaut on remet déja en question l'intervention du Raid,j'ai envie de vomir...


    C'est vrai 4 mecs du raid blessés c'est pas assez,il aurait fallut qu'ils se laissent arroser non stop,au nom d'une pseudo justice,ou un procés n'aurait été qu'une mascarade,qui aurait permis à un monstre d'avoir une tribune de premiére ordre pour cracher sa haine...J'crois qu'avant d'avoir ne serait-ce que l'idée de juger des méthodes utilisées dans ce type d'affaire,faut déja avoir la notion de la compléxité du métier que font ces gens,on est tous plus malin derriére sa téle.Quand on a des meilleurs options,qu'on est plus malin,plus gaillard,faut pas hésiter,faut y aller,faut yaller sous les raffales de balles,faut y aller se faire arroser pendant 5 minutes par du gros calibre.Allez!allez!reston​s serieux va!


    C'est pas le fait de ne pas croire en la justice,c'est le fait de voir ce qu'un procés peut engendrer...Si ça permet aux familles d'avoir des réponses ok,mais là dans le cas présent on parle d'un psychopathe,narcissique qui se nourrit et se gargarise de sa cruauté,donc ya pas besoin d'étre médium,pour deviner qu'un procés aussi médiatiser qu'il aurait été,c'était le meilleur moyen de donner une exposition à un monstre pour cracher sa haine,pour se faire passer pour un marthyr ou pire pour faire des émules,la justice est souhaitable quand elle est possible,là quel intérét si il n'ya pas de réponse,juste pour le symbole de donner de la perpétuité?Soulager les consciences?On a éliminer un monstre de la surface de la terre,personne ne s'en plaindra et ça fera pas de ceux qui s'en satisferont des extrémistes contrairement à ce qu'on laisse déja entendre.Parce que là on se réjouit pas de la mort d'un homme,on parle pas d'un homme,pourchasser une enfant et lui mettre une balle à bout portant c'est pas cataloguable en "Homme",ça n'a rien à voir entre tuer tel ou tel espéce sous prétexte qu'on ne l'aime pas,remettons les choses à leur place je veux dire.

    peux pas justifier,l'injustifiable,​si chaque mec qui a une une enfance difficile,qui a des croyances douteuses ou vit une période difficile fait un tel carnage,ça va devenir l'apocalypse ou la guerria urbaine.Dans mon avis,ya une forme de transposition,je me dis que si c'était arrivé à un de mes proches ou à mon gamin,à aucun moment je souhaiterai le voir finir tranquillement ces jours en prison.Pour moi c'est tellement un moindre mal et j'aurait tellement peur des failles du systéme judiciaire,des remises de peines,qu'il s'échappe de prison ou pire qu'il soit placé en HP.Alors oui je maintiens c'est un "monstre" qui devait étre éliminer,j'aurai pu dire "animal",mais un animal n'a pas à priori ce degré de cruauté.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Ven 23 Mar - 12:47

    shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:Oui enfin le christianisme, c'était le cas il y a bien longtemps...

    Euh non. C'est dans le texte. Le Christianisme a toujours et aura toujours pour but de porter sa bonne parole et d'en faire une vérité absolue religieuse partout à travers le monde au même titre que l'Islam. Alors il est vrai que c'est moins vrai pour le catholicisme en Europe qui se meurt (encore que ça peut changer dans les années à venir en réaction à la peur de certains de voir des musulmans se promener avec des scalpels pour circoncire toute la population française), mais tous les courants Chrétiens au sens large mène de grandes campagnes de conversions partout à travers le monde. Et forcément ils cherchent les parts de marché au même endroit où l'Islam cherche les siennes. Donc les extrémistes des 2 bords sont et seront encore amenés dans le futur à s'affronter.

    Après je ne veux pas non plus extrapoler par rapport à l'épiphénomène de Toulouse. Là on a affaire à un terroriste qui se revendique de l'islam radical alors qu'il doit autant en connaître sur l'Islam que moi sur l'acupuncture.

    Oui mais il n'a a plus de violence dedans depuis un moment ce qui n'est pas le cas avec les extrémistes musulmans.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par Pharell13 Sam 24 Mar - 0:51

    Les conneries que j'ai pu entendre en 2 jours c'est hallucinant,entre ceux...

    -Qui sous prétexte qu'ils jouent à Call of Duty ou regardent trop de films d'action se sentent des poussées de testosterone et se prennent pour des Warriors en remettant en cause les méthodes utilisées par le RAID,criant au diabolisme,à la conspiration (c'est à la mode depuis 11 ans),remettant en question chaque détails d'une affaire dont personne ne connait encore les éléments d'une enquéte qui ne fait que commencer.Evidemment derriere un comptoir,un clavier,un téléphone ou avec la bouche y en a un paquet de grand malin.Quand j'entends qu'on peut dire des absurdités du genre:"32h pour 300 douilles?et ils l'ont touché que 4 fois?",je suis consterné,on est en plein retour à l'ére des primates et encore c'est une insulte pour l'age du feu.Comment à partir du moment ou l'on sait que l'objectif,à tort ou à raison que l'objectif de l'état major en charge de l'affaire,des unités spéciales,du gouvernement,était de neutraliser le meurtrier vivant,on peut véhiculer ce types de théses?C'est du domaine de la débilité mentale.

    -Entendre des propos au delà des amalgames,qui ne mettent en exergue,ni explique aucun historique,ni aucun courant d'idée(le salafisme),qui ont pu étre étre détourner par un psychopate qui ne représente aucun idéologie si ce n'est la monstruosité.Entendre toute cette stupidité,je me demande si c'est les drames qui ont pu se passés ou si c'est cette bétise sans nom qui me consterne le plus.

    Quand on entend les gens simplifié à ce point les choses on se demande vraiment de quoi est constituer l'étre humain!c'est à gerber!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par DD Sam 24 Mar - 1:29

    Pharell13 a écrit:Les conneries que j'ai pu entendre en 2 jours c'est hallucinant,entre ceux...

    -Qui sous prétexte qu'ils jouent à Call of Duty ou regardent trop de films d'action se sentent des poussées de testosterone et se prennent pour des Warriors en remettant en cause les méthodes utilisées par le RAID,criant au diabolisme,à la conspiration (c'est à la mode depuis 11 ans),remettant en question chaque détails d'une affaire dont personne ne connait encore les éléments d'une enquéte qui ne fait que commencer.Evidemment derriere un comptoir,un clavier,un téléphone ou avec la bouche y en a un paquet de grand malin.Quand j'entends qu'on peut dire des absurdités du genre:"32h pour 300 douilles?et ils l'ont touché que 4 fois?",je suis consterné,on est en plein retour à l'ére des primates et encore c'est une insulte pour l'age du feu.Comment à partir du moment ou l'on sait que l'objectif,à tort ou à raison que l'objectif de l'état major en charge de l'affaire,des unités spéciales,du gouvernement,était de neutraliser le meurtrier vivant,on peut véhiculer ce types de théses?C'est du domaine de la débilité mentale.

    -Entendre des propos au delà des amalgames,qui ne mettent en exergue,ni explique aucun historique,ni aucun courant d'idée(le salafisme),qui ont pu étre étre détourner par un psychopate qui ne représente aucun idéologie si ce n'est la monstruosité.Entendre toute cette stupidité,je me demande si c'est les drames qui ont pu se passés ou si c'est cette bétise sans nom qui me consterne le plus.

    Quand on entend les gens simplifié à ce point les choses on se demande vraiment de quoi est constituer l'étre humain!c'est à gerber!

    Pareil, ça me dépasse. Moi le seul truc que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi avoir attendu 32H.
    Car, on sait tous que ce genre de terroriste, comme je l'ai dis plus haut, il fini son carnage par sa mort. Du coup, ils ont essayé de le surprendre lundi soir, mais ils se sont fais acceuillir par des balles. Donc si il a fais ça, forcement il avait pas de bombe. Sinon, il aurait tout fais péter à ce moment là. Mais en le laissant une journée dans son appart, il avait largement le temps d'en préparer une. Aprés, heureusement ça s'est pas passé, mais je trouve qu'on a fait prendre d'énorme risque aux gars du RAID pour rien.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par shura Lun 26 Mar - 14:13

    Sarkozy ce matin sur France Info: "Je rappelle que 2 de nos soldats tués étaient comment dire... Musulmans...Enfin Musulmans d'apparence, vu que l'un des deux était catholique..."

    Ouin-Ouin t'es musulman d'apparence toi? Tu as un croissant gravé sur le front?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Lun 26 Mar - 14:56

    shura a écrit:Sarkozy ce matin sur France Info: "Je rappelle que 2 de nos soldats tués étaient comment dire... Musulmans...Enfin Musulmans d'apparence, vu que l'un des deux était catholique..."

    Ouin-Ouin t'es musulman d'apparence toi? Tu as un croissant gravé sur le front?

    Non moi j'ai pris musulman pack sport, tu ne mets que des babouches, même en costard.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par shura Lun 26 Mar - 15:04

    En même temps les Musulmans d'apparence sont faciles à distinguer. Ils portent des casquettes à l'envers et parlent verlan!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Lun 26 Mar - 16:22

    Clair, qui n'a jamais vu Dalil Boubakeur faire du smurf sur le parvis du trocadéro ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par shura Mar 27 Mar - 19:38

    Complètement n'importe quoi la circulaire Guéant! Là elle vient de me faire péter 2 recrutements coup sur coup! soit 30000€ de CA!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Mer 28 Mar - 0:10

    shura a écrit:Complètement n'importe quoi la circulaire Guéant! Là elle vient de me faire péter 2 recrutements coup sur coup! soit 30000€ de CA!

    Concernant les étudiants étrangers ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par shura Mer 28 Mar - 0:50

    Ben ouais c'est n'importe quoi, c'est mal foutu c'est immoral. En plus moi ça me fait perdre du flouz.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Mer 28 Mar - 13:05

    shura a écrit:Ben ouais c'est n'importe quoi, c'est mal foutu c'est immoral. En plus moi ça me fait perdre du flouz.
    Qu'une nation préfère ses citoyens (français peu importe la couleur)aux autres à compétence égale, c'est vachement immoral. L'actualité - Page 37 834712

    Contenu sponsorisé


    L'actualité - Page 37 Empty Re: L'actualité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:16