http://www.programme-tv.net/news/tv/10689-la-tva-sur-box-internet-pourrait-faire-un-bond/
Et bien sûr, qui c'est qui trinque ? le consommateur ...
Dernière édition par nasri13 le Ven 18 Fév - 17:28, édité 1 fois
Papin59 a écrit:Oui c'est inimaginable ce que peuvent ressentir les familles des victimes aujourd'hui, voilà comment un malade mental a brisé des vies !!
Selon moi, DD, c'est l'argent qui est au centre des guerres
TheStrokes a écrit:Oui enfin le christianisme, c'était le cas il y a bien longtemps...
shura a écrit:J'avoue que même si je suis totalement contre la peine de mort, je ne suis pas malheureux qu'il ait été tué dans l'assaut.
DD a écrit:shura a écrit:J'avoue que même si je suis totalement contre la peine de mort, je ne suis pas malheureux qu'il ait été tué dans l'assaut.
De toute façon, fallait le tuer. Car, il aurait été jugé, dans 10 ans il était dehors. Et un terroristes, reste un terroriste. Tant qu'il ne meurt pas, il continu à tuer.
shura a écrit:TheStrokes a écrit:Oui enfin le christianisme, c'était le cas il y a bien longtemps...
Euh non. C'est dans le texte. Le Christianisme a toujours et aura toujours pour but de porter sa bonne parole et d'en faire une vérité absolue religieuse partout à travers le monde au même titre que l'Islam. Alors il est vrai que c'est moins vrai pour le catholicisme en Europe qui se meurt (encore que ça peut changer dans les années à venir en réaction à la peur de certains de voir des musulmans se promener avec des scalpels pour circoncire toute la population française), mais tous les courants Chrétiens au sens large mène de grandes campagnes de conversions partout à travers le monde. Et forcément ils cherchent les parts de marché au même endroit où l'Islam cherche les siennes. Donc les extrémistes des 2 bords sont et seront encore amenés dans le futur à s'affronter.
Après je ne veux pas non plus extrapoler par rapport à l'épiphénomène de Toulouse. Là on a affaire à un terroriste qui se revendique de l'islam radical alors qu'il doit autant en connaître sur l'Islam que moi sur l'acupuncture.
Pharell13 a écrit:Les conneries que j'ai pu entendre en 2 jours c'est hallucinant,entre ceux...
-Qui sous prétexte qu'ils jouent à Call of Duty ou regardent trop de films d'action se sentent des poussées de testosterone et se prennent pour des Warriors en remettant en cause les méthodes utilisées par le RAID,criant au diabolisme,à la conspiration (c'est à la mode depuis 11 ans),remettant en question chaque détails d'une affaire dont personne ne connait encore les éléments d'une enquéte qui ne fait que commencer.Evidemment derriere un comptoir,un clavier,un téléphone ou avec la bouche y en a un paquet de grand malin.Quand j'entends qu'on peut dire des absurdités du genre:"32h pour 300 douilles?et ils l'ont touché que 4 fois?",je suis consterné,on est en plein retour à l'ére des primates et encore c'est une insulte pour l'age du feu.Comment à partir du moment ou l'on sait que l'objectif,à tort ou à raison que l'objectif de l'état major en charge de l'affaire,des unités spéciales,du gouvernement,était de neutraliser le meurtrier vivant,on peut véhiculer ce types de théses?C'est du domaine de la débilité mentale.
-Entendre des propos au delà des amalgames,qui ne mettent en exergue,ni explique aucun historique,ni aucun courant d'idée(le salafisme),qui ont pu étre étre détourner par un psychopate qui ne représente aucun idéologie si ce n'est la monstruosité.Entendre toute cette stupidité,je me demande si c'est les drames qui ont pu se passés ou si c'est cette bétise sans nom qui me consterne le plus.
Quand on entend les gens simplifié à ce point les choses on se demande vraiment de quoi est constituer l'étre humain!c'est à gerber!
shura a écrit:Sarkozy ce matin sur France Info: "Je rappelle que 2 de nos soldats tués étaient comment dire... Musulmans...Enfin Musulmans d'apparence, vu que l'un des deux était catholique..."
Ouin-Ouin t'es musulman d'apparence toi? Tu as un croissant gravé sur le front?
shura a écrit:Complètement n'importe quoi la circulaire Guéant! Là elle vient de me faire péter 2 recrutements coup sur coup! soit 30000€ de CA!
Qu'une nation préfère ses citoyens (français peu importe la couleur)aux autres à compétence égale, c'est vachement immoral.shura a écrit:Ben ouais c'est n'importe quoi, c'est mal foutu c'est immoral. En plus moi ça me fait perdre du flouz.