http://www.programme-tv.net/news/tv/10689-la-tva-sur-box-internet-pourrait-faire-un-bond/
Et bien sûr, qui c'est qui trinque ? le consommateur ...
Dernière édition par nasri13 le Ven 18 Fév - 17:28, édité 1 fois
Qu'une nation préfère ses citoyens (français peu importe la couleur)aux autres à compétence égale, c'est vachement immoral.shura a écrit:Ben ouais c'est n'importe quoi, c'est mal foutu c'est immoral. En plus moi ça me fait perdre du flouz.
TheStrokes a écrit:Qu'une nation préfère ses citoyens (français peu importe la couleur)aux autres à compétence égale, c'est vachement immoral.shura a écrit:Ben ouais c'est n'importe quoi, c'est mal foutu c'est immoral. En plus moi ça me fait perdre du flouz.
TheStrokes a écrit:Qu'une nation préfère ses citoyens (français peu importe la couleur)aux autres à compétence égale, c'est vachement immoral.shura a écrit:Ben ouais c'est n'importe quoi, c'est mal foutu c'est immoral. En plus moi ça me fait perdre du flouz.
TheStrokes a écrit:C'est que le système est mal foutu car normalement il est prévu il me semble que ça soit à compétence égale et que sinon tu peux prendre sans souci un étranger. C'est comme ça dans plein de pays.
nasri13 a écrit:Ah autant pour moi ça change tout! C'est parce qu'on a pas d'amis dans le milieu parisien qu'on est pas blindax ? C'est parce qu'on habite dans un bled paumé qu'on est pas blindax ? Première nouvelle! Tous les blindax de France habitent à Paris centre!
Tu comprends très bien ce que je veux dire, certes il gagne moins que ces mecs là, mais si tu veux c'est un peu l'histoire du mec qui a une Ferrari F430 qui reproche à l'autre d'avoir une Bugatti Veron, restons sérieux!
Tout comme Mélanchon, il me fait bien marrer, le mec était au PS avant, il est sénateur, il palpe ses 8000 balles par mois, donne moi le même salaire moi aussi jte la fais la prise de la Bastille!
TheStrokes a écrit:Mélenchon est de toute façon une énorme imposture puisqu'il va appeler à voter Hollande qui est fera la même politique que Sarkozy (système).
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Mélenchon est de toute façon une énorme imposture puisqu'il va appeler à voter Hollande qui est fera la même politique que Sarkozy (système).
Strokes anti-système, on aura tout entendu. T'as mis ton tee shirt du Che aujourd'hui ?
nasri13 a écrit:Je regarderais après. Mais quel que soit le candidat qui promet de sortir de ce système, d'attaquer la finance etc --> BULLSHIT, ils ont enfanté un système dont ils ne sont plus les maitres, c'est comme dans les films de science fiction. J'ai entendu des trucs hallucinants "ouais mais si c'est Hollande, il va faire des lois pour les niquer" aaaaaaaaaaahhhhhh putain j'y avais pas pensé!!!! C'est un pouvoir de façade, de guignolo, le moment venu ils s'inclineront devant les grands patrons comme toujours, et c'est encore moins des flamby (copyright Phapha) comme Hollande ou NDA qui leur tiendront tête.