http://www.programme-tv.net/news/tv/10689-la-tva-sur-box-internet-pourrait-faire-un-bond/
Et bien sûr, qui c'est qui trinque ? le consommateur ...
Dernière édition par nasri13 le Ven 18 Fév - 17:28, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Et un casque momo design!
J'y connais rien mais je la trouve superbe. Si un jour je passe le permis moto moi c'est Ducati direct, elles sont dingues
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Et un casque momo design!
J'y connais rien mais je la trouve superbe. Si un jour je passe le permis moto moi c'est Ducati direct, elles sont dingues
A la premiére poussée tu vas passer en mode pigeon voyageur
nasri13 a écrit:Et un casque momo design!
Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Et un casque momo design!
C'est hyper technique comme moto, vaut mieux commencer par un truc simple, une ER6, un 600 Bandit ou un CB 500, pis surtout ca te coûtera moins cher en assurance
Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Et un casque momo design!
C'est hyper technique comme moto, vaut mieux commencer par un truc simple, une ER6, un 600 Bandit ou un CB 500, pis surtout ca te coûtera moins cher en assurance
nasri13 a écrit:Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Et un casque momo design!
Ouais et puis de toute façon c'est pas avant un moment ... Et même pas sûr que je le passe parce que ça me fait vraiment flipper.
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Et un casque momo design!
Ouais et puis de toute façon c'est pas avant un moment ... Et même pas sûr que je le passe parce que ça me fait vraiment flipper.
T'as envisagé le déambulateur à roulette pour commencer?
nasri13 a écrit:Ca bloque les vidéos au taff, je materais ce soir merci!
C'est quoi le modèle ? Burgman 125?
nasri13 a écrit:J'aime beaucoup, mais j'ai pris plus petit car je trouve ça trop "gros" pour Paris. Par contre à Marseille avec ça tu dois te la régaler lol
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:J'aime beaucoup, mais j'ai pris plus petit car je trouve ça trop "gros" pour Paris. Par contre à Marseille avec ça tu dois te la régaler lol
Ouai ça se conduit bien,quand il fait beau comme ça,c'est sympa et puis pour le taffe je gagne 20-30 minutes.
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Vous l'avez sûrement déjà entendu mais le slogan de la campagne de dsk pour 2012 est toute trouvée: "J'la force tranquille"
shura a écrit:Petite phrase de Guéant passée inaperçue qu'il a dite au micro d'Europe 1:
"Contrairement à une légende, il est inexact que nous ayons besoin de talents, de compétences issues de l'immigration" (...) "on n'a pas besoin de maçons, de serveurs de restaurant. Il y a en France la ressource"
ddreviens a écrit:Pfff, moi depuis l'affaire DSK, je suis en déprime...