TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
shura
Tammat
KeKe
Pharell13
Ouin²
9 participants

    L'actualité

    Sondage

    MAM doit-elle démissionner ?

    [ 0 ]
    L'actualité - Page 40 Vote_lcap0%L'actualité - Page 40 Vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    L'actualité - Page 40 Vote_lcap40%L'actualité - Page 40 Vote_rcap [40%] 
    [ 3 ]
    L'actualité - Page 40 Vote_lcap60%L'actualité - Page 40 Vote_rcap [60%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 40 Empty L'actualité

    Message par Ouin² Jeu 9 Sep - 20:51

    Rappel du premier message :

    http://www.programme-tv.net/news/tv/10689-la-tva-sur-box-internet-pourrait-faire-un-bond/

    Et bien sûr, qui c'est qui trinque ? le consommateur ...


    Dernière édition par nasri13 le Ven 18 Fév - 17:28, édité 1 fois

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par DD Ven 20 Avr - 18:41

    shura a écrit:
    DD a écrit:Hollande, je peux en parler, il est corrézien. Il a été élu à Tulles. Et tous les tullistes en était content. J'en ai jamais entendu du mal, au contraire.

    Enfin moi même si je me vais voter pour lui, je ne me leurre pas sur le fait qu'il va rien faire pendant 5 ans, écartelé entre Mélenchon et Bayrou d'une part et entre la crise, la dette et l'Europe d'autre part.

    Je dis pas qu'il va tout révolutionner, mais je penses pas qu'il nous la mette comme l'autre trou de balle l'a fais pendant 5 ans.

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par TheStrokes Ven 20 Avr - 20:06

    DD a écrit:Hollande, je peux en parler, il est corrézien. Il a été élu à Tulles. Et tous les tullistes en était content. J'en ai jamais entendu du mal, au contraire.
    Il a quand même bien continué à endetter le département...

    Il était premier secrétaire du PS, tu penses sincèrement qu'il était pas au courant des magouilles et de la gestion mafieuse des sections du nord et des bouches du rhône.

    Il fera du Sarko-bis avec quelques cosmétiques.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Pharell13 Ven 20 Avr - 20:07

    J'pense que le 8 mai si il est élu,ça va sentir la méga promo sur les flamby,tous à vos hyper!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Dim 22 Avr - 14:07

    A voté. Finalement je me suis motivé, le bureau de vote est à 20 mètres de chez moi. Bon j'ai voté Didier Deschamps, au moins avec lui on est sûr de gagner quelque chose.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Pharell13 Dim 22 Avr - 14:13

    A voté aussi avec un joli papier blanc issu de mon bloc note perso!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Dim 22 Avr - 21:07

    Marine Le Pen avec 19-20% c'est tout ce que je retiens.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Tammat Dim 22 Avr - 21:43

    Ça ne m étonne pas du tout pour Le Pen ce que je retiens c est les 18 ou 19 % d abstention
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Dim 22 Avr - 21:54

    Tammat a écrit:Ça ne m étonne pas du tout pour Le Pen ce que je retiens c est les 18 ou 19 % d abstention

    Ah mais ça m'étonne pas du tout non plus, ça fait 10 ans que je préviens. Score record qui passera comme une lettre à la poste.

    Pour l'abstention y'avait 28% en 2002 et 16% en 2007 ça me choque pas plus que ça. Des gens qui n'en ont strictement rien à foutre et qui n'iront jamais voter y'en aura toujours.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Lun 23 Avr - 11:20

    Le seul département qui a voté majoritairement Le Pen c'est le Gard. Putain ça m'étonne pas, ils étaient pas finis là bas!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Pharell13 Lun 23 Avr - 11:34

    Ici quasi 22% pour le FN,malheureusement on découvre pas à travers cette élection la débilité des gens qui votent pour un parti qui propose dans son programme,la peine de mort,l'interdiction de l'IVG,la suppression du droit de contestation des syndicats travailleurs et universitaires,l'arrét des recherches sur l'embryon,la suppression des subventions des associations...ect...ect...La plupart de ces gens là ne lisent méme pas le programme,et sous un prétexte de malaise social vont cautionner des idées malsaines et scandaleuses.

    On constate juste à travers les élections qu'on est un pays de plus en plus lamentable!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Lun 23 Avr - 12:03

    Pharell13 a écrit:Ici quasi 22% pour le FN,malheureusement on découvre pas à travers cette élection la débilité des gens qui votent pour un parti qui propose dans son programme,la peine de mort,l'interdiction de l'IVG,la suppression du droit de contestation des syndicats travailleurs et universitaires,l'arrét des recherches sur l'embryon,la suppression des subventions des associations...ect...ect...La plupart de ces gens là ne lisent méme pas le programme,et sous un prétexte de malaise social vont cautionner des idées malsaines et scandaleuses.

    On constate juste à travers les élections qu'on est un pays de plus en plus lamentable!

    Des électeurs du FN y'en a "toujours" eu, mais ce qui est impressionnant c'est que là ils en ont gagné un paquet! La stratégie de dé-diabolisation a parfaitement fonctionné et toutes les déclarations de la famille Le Pen ("Durafour crématoire" j'en passe et des meilleures) ont été jetées aux oubliettes comme si de rien n'était. Tout d'un coup c'est devenu un parti comme un autre sous prétexte que le père a laissé la place à sa fille alors soudainement on efface tout, c'est pitoyable, à gerber!

    Suffit juste de ressortir les bons vieux classiques :

    "Chez moi, la flamme fait 30%, attends
    Je fais mes comptes, et ça veut dire
    Qu’y a minimum un type sur 3 qu’on devra claquer"

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Pharell13 Lun 23 Avr - 12:11

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ici quasi 22% pour le FN,malheureusement on découvre pas à travers cette élection la débilité des gens qui votent pour un parti qui propose dans son programme,la peine de mort,l'interdiction de l'IVG,la suppression du droit de contestation des syndicats travailleurs et universitaires,l'arrét des recherches sur l'embryon,la suppression des subventions des associations...ect...ect...La plupart de ces gens là ne lisent méme pas le programme,et sous un prétexte de malaise social vont cautionner des idées malsaines et scandaleuses.

    On constate juste à travers les élections qu'on est un pays de plus en plus lamentable!

    Des électeurs du FN y'en a "toujours" eu, mais ce qui est impressionnant c'est que là ils en ont gagné un paquet! La stratégie de dé-diabolisation a parfaitement fonctionné et toutes les déclarations de la famille Le Pen ("Durafour crématoire" j'en passe et des meilleures) ont été jetées aux oubliettes comme si de rien n'était. Tout d'un coup c'est devenu un parti comme un autre sous prétexte que le père a laissé la place à sa fille alors soudainement on efface tout, c'est pitoyable, à gerber!

    Suffit juste de ressortir les bons vieux classiques :

    "Chez moi, la flamme fait 30%, attends
    Je fais mes comptes, et ça veut dire
    Qu’y a minimum un type sur 3 qu’on devra claquer"


    Moi au delà du FN qui s'est fait plus consensuel,c'est surtout la connerie des gens qui me dégoute!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par shura Lun 23 Avr - 14:58

    A force de jouer avec les peurs et la bêtise des gens on devait y arriver. Perso il me tarde vraiment que cette présidentielle de caniveau se termine.

    Sinon désolé pour CES ce week end j'avais pas internet!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Lun 23 Avr - 15:16

    shura a écrit:Sinon désolé pour CES ce week end j'avais pas internet!

    Franchement t'as déconné grave, ils ont failli annulé le premier tour des élections parce que t'avais pas fait ta compo!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Tammat Lun 23 Avr - 18:14

    Comme vous le savez je me suis exilé à la campagne, bah j'aurais mieux fait de rester dans la ville qui m'a vu grandir : résultat des elections 1er Le Pen à 28 %, 2nd Sarko à 25 et Hollande à 24, y a qu'une famille arabe dans le village....

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Lun 23 Avr - 18:28

    Tammat a écrit:Comme vous le savez je me suis exilé à la campagne, bah j'aurais mieux fait de rester dans la ville qui m'a vu grandir : résultat des elections 1er Le Pen à 28 %, 2nd Sarko à 25 et Hollande à 24, y a qu'une famille arabe dans le village....


    Ce qui prouve bien qu'elle a réussi à repositionner l'image du FN en allant chercher beaucoup de voix chez des gens qui se sentent abandonnés et laissés pour compte, et qui sont tombés dans le panneau.

    L'actualité - Page 40 Marine_le_pen_604_01
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par DD Lun 23 Avr - 19:31

    Si le FN en est là, on peut dire merci à Sarko. C'est à cause de lui. Shushu l'a dit, à force de vouloir faire une campagne sur l'insécurité, l'immigration et tout le reste, les gens se sont retourné vers le parti qui leur donnera sastisfaction. C'est juste à gerber.
    Sinon, je penses que le nain va prendre une belle branlée. Car déjà tout les parties de gauche ont donné demandé à leurs électeurs de voter Hollande. Ce qui lui fais une belle avance.
    Et ce soir, j'ai entendu le père Le Pen parler, et ils disaient qu'une défaite de Sarkozy ont second tour ne serait pas pour lui déplaire, au contraire. Alors de là à ce qu'ils se tournent vers Hollande pour éliminer Sarko et mettre leur plan en place, ça peut faire énorme pour Hollande.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par shura Lun 23 Avr - 19:42

    Je ne vois vraiment pas le FN donner consigne de vote pour le PS. Marine Le Pen dira "ni, ni" le 1er mai, tout comme Bayrou.

    -------

    http://www.tapiomca.com/viewtopic.forum?t=1435
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Ouin² Lun 7 Mai - 20:34

    Ce qui est sûr c'est que Sarko et sa clique ont gagné. Le débat sur les drapeaux n'existaient pas en 1998, 2002 et 2007.

    Strokes, donc si Abidal sort le drapeau français au Camp Nou le soir d'un titre ça te choque aussi ?

    Contenu sponsorisé


    L'actualité - Page 40 Empty Re: L'actualité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:31