http://www.programme-tv.net/news/tv/10689-la-tva-sur-box-internet-pourrait-faire-un-bond/
Et bien sûr, qui c'est qui trinque ? le consommateur ...
Dernière édition par nasri13 le Ven 18 Fév - 17:28, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Je regarderais après. Mais quel que soit le candidat qui promet de sortir de ce système, d'attaquer la finance etc --> BULLSHIT, ils ont enfanté un système dont ils ne sont plus les maitres, c'est comme dans les films de science fiction. J'ai entendu des trucs hallucinants "ouais mais si c'est Hollande, il va faire des lois pour les niquer" aaaaaaaaaaahhhhhh putain j'y avais pas pensé!!!! C'est un pouvoir de façade, de guignolo, le moment venu ils s'inclineront devant les grands patrons comme toujours, et c'est encore moins des flamby (copyright Phapha) comme Hollande ou NDA qui leur tiendront tête.
shura a écrit:Oui tu peux reconstruire un truc sur le modèle de l'Union Africaine... Vu qu'on aura à peu près le même niveau de pauvreté qu'on se déplacera avec des charrettes de francs pour aller acheter notre baguette de pain. De mon côté je vais aller voter Hollande au premier et au second tour. Non pas par conviction mais juste pour virer Sarkozy. Je n'ai aucune confiance sur l'ensemble des candidats vus qu'ils disent tous de la merde d'un point de vue économique où qu'ils n'osent pas dire qu'on va en chier grave.
Mon vote Hollande ce n'est ABSOLUMENT pas parce que j'ai confiance en lui pour nous sortir de la merde (vu que je pense qu'aucun n'a les moyens de le faire). Mon vote Hollande il est pour un autre sujet, l'unité du pays.
Je n'en peux plus de cette droite populaire qui passe son temps à diviser les français et à agiter les peurs à nous faire des débats à la cons sur l'Identité Nationale, le Hallal et l'Immigration, à agiter tous les communautarismes possibles et à diviser la Nation en petit morceau en hiérarchisant même les français.
Bref je ne vais encore une fois pas voter par conviction économique, mais parce que j'aime mon pays où du moins j'aime le pays et la société française que nous avions encore il y a une dizaine d'année.
Je me trompe peut-être, il me décevra certainement, je serai le premier à lui chier à la gueule quand il nous expliquera qu'on est obligé de payer parce que les financiers ne veulent pas bouger, mais à l'instant t mon seul objectif est de sortir Sarko et sa Cour de la Droite Républicaine.
Tammat a écrit:Bon pour qui vous votez dimanche ? Le seul programme que j'ai reçu c'est celui de Melanchon
Pharell13 a écrit:Je vais amorcer un débat délicat par mon vote et je respecte qu'on soit pas d'accord avec ça,sachant que concrétement ce n'est pas comptabilisé et que ça n'a pas de valeur dans les urnes,mais pour moi c'est vote blanc!
J'irai voter,parce que les anciens se sont battu pour avoir ce droit,mais je refuse de donner le peu de droit de parole que l'on peut avoir de nos jours,poiur quelqu'un auquel je ne crois pas,pour des élites uniquement intéressés par la notion de statut et de poiuvoir.
Donc j'opte pour la symbolique,vote blanc,en signe de rejet de la politique actuel proposé par l'ensemble des candidats.
shura a écrit:Pharell13 a écrit:Je vais amorcer un débat délicat par mon vote et je respecte qu'on soit pas d'accord avec ça,sachant que concrétement ce n'est pas comptabilisé et que ça n'a pas de valeur dans les urnes,mais pour moi c'est vote blanc!
J'irai voter,parce que les anciens se sont battu pour avoir ce droit,mais je refuse de donner le peu de droit de parole que l'on peut avoir de nos jours,poiur quelqu'un auquel je ne crois pas,pour des élites uniquement intéressés par la notion de statut et de poiuvoir.
Donc j'opte pour la symbolique,vote blanc,en signe de rejet de la politique actuel proposé par l'ensemble des candidats.
Pour moi l'essentiel c'est de faire son acte citoyen quitte à voter blanc. Même si c'est pas reconnu c'est une façon de s'exprimer, là où s'abstenir tout court c'est une façon de se taire.
Pour moi je l'ai déjà dit et j'ai dit pourquoi je voterai Hollande au premier et au second tour. Sans conviction sur le plan économique, mais en me disant que j'aurai probablement un peu moins mal à la France avec lui qu'avec Sarko. Je vote donc "utile" (un peu traumatisé par 2002 où j'étais allé voter pour un petit candidat en me disant que de toute façon y aurait Jospin et Chirac au second tour) avec pour seul objectif de dégager le nabot.
Sinon je pense que le programme de Bayrou est celui qui correspond le mieux à mes convictions, mais je ne crois pas en l'homme et encore moins en ses chances d'aller au second tour.
Tammat a écrit:Je pense comme shura, aussi bien pour le vote blanc que pour Bayrou, je voterai donc Hollande, dès le premier tour la dernière fois j'ai voté Bayrou. Dimanche, j'espère que Hollande sera en tête, j'ai quand même un peur de voir Le Pen au second tour
TheStrokes a écrit:Et t'as regardé du coup le meeting de NDA ouin ouin?
TheStrokes a écrit:Tammat a écrit:Je pense comme shura, aussi bien pour le vote blanc que pour Bayrou, je voterai donc Hollande, dès le premier tour la dernière fois j'ai voté Bayrou. Dimanche, j'espère que Hollande sera en tête, j'ai quand même un peur de voir Le Pen au second tour
Je ne vois vraiment pas ce qu'Hollande changera par rapport à Sarkozy. Le vote blanc pour le second tour sera sûrement nécessaire.
Tammat a écrit:TheStrokes a écrit:Tammat a écrit:Je pense comme shura, aussi bien pour le vote blanc que pour Bayrou, je voterai donc Hollande, dès le premier tour la dernière fois j'ai voté Bayrou. Dimanche, j'espère que Hollande sera en tête, j'ai quand même un peur de voir Le Pen au second tour
Je ne vois vraiment pas ce qu'Hollande changera par rapport à Sarkozy. Le vote blanc pour le second tour sera sûrement nécessaire.
Ca fait 17 ans que la droite est au pouvoir, le changement tu le verras rapidement. La seule période faste de leur politique est la période de cohabitation avec Jospin, alors on peut dire qu'il a eu de la chance, mais je retiens que j'ai eu plus de faciliter à trouver un job sous Jospin que certains sous Sarko
DD a écrit:Moi je voterai Hollande. Pour les mêmes raisons que Shushu. Je veux pas revoir atchoum au pouvoir. Au départ, je voulais voter Poutou. Mais vu ce qu'il s'est pasé en 2002, je préfère assurer.
Ouin-Ouin, je comprends pas ton raisonnement. Car c'est comme ça quand 2002 Le Pen est passé au pouvoir. Imagine que dimanche soir, on nous annonce Le Pen et Sarko au second tour. T'aura pas les boules de ne pas avoir voté?
DD a écrit:Hollande, je peux en parler, il est corrézien. Il a été élu à Tulles. Et tous les tullistes en était content. J'en ai jamais entendu du mal, au contraire.
shura a écrit:DD a écrit:Hollande, je peux en parler, il est corrézien. Il a été élu à Tulles. Et tous les tullistes en était content. J'en ai jamais entendu du mal, au contraire.
Enfin moi même si je me vais voter pour lui, je ne me leurre pas sur le fait qu'il va rien faire pendant 5 ans, écartelé entre Mélenchon et Bayrou d'une part et entre la crise, la dette et l'Europe d'autre part.
Il a quand même bien continué à endetter le département...DD a écrit:Hollande, je peux en parler, il est corrézien. Il a été élu à Tulles. Et tous les tullistes en était content. J'en ai jamais entendu du mal, au contraire.