TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
denizio
Ouin²
Tammat
KeKe
shura
don corleone
10 participants

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par don corleone Jeu 1 Déc - 1:26

    Rappel du premier message :

    Ca fait plaisir de se retrouver entre nous les gars ;) 🐱 c'est mon pére qui va etre content demain 🎅 vous avez fait un super boulot les mecs,bravo,c'est une idée géniale :cheers: on se sent comme a la maison :face:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par KeKe Sam 11 Mar - 1:28

    Arno26 a écrit:
    Oups pardon, j'suis viré du Temple.

    Pour combien de temps Don Corleone?

    1 an :clapy: :clapy: :clapy:

    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par don corleone Sam 11 Mar - 1:29

    Arno26 a écrit:Viens avec des victuailles la prochaine fois, on va pas te payer des coups systématiquement, on est radin comme des RLD nous.






    Oups pardon, j'suis viré du Temple.

    Pour combien de temps Don Corleone?


    10 minutes (mon grand coeur me perdra :air-kiss: )
    avatar
    Invité
    Invité


    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Invité Sam 11 Mar - 1:29

    A l'année prochaine, bonne continuation à tous.

    TAPIE REVIENS.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par KeKe Sam 11 Mar - 1:30

    Arno26 a écrit:A l'année prochaine, bonne continuation à tous.

    TAPIE REVIENS.

    j'ai même pas pu le faire sur omnet :cray: :cray: :cray:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par don corleone Sam 11 Mar - 1:33

    Arno tes 10 minutes de suspensions sont terminées :blink: 😠
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par don corleone Sam 11 Mar - 1:38

    Arno26 a écrit:A l'année prochaine, bonne continuation à tous.

    TAPIE REVIENS.


    ARNO est vraiment parti :interrogation: :interrogation: :interrogation: :cray: :cray: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Invité Sam 11 Mar - 17:29

    BEAU PAPA t'es pas entrain de m'oublier là ?? :cray: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Invité Sam 11 Mar - 17:31

    kitsune a écrit:BEAU PAPA t'es pas entrain de m'oublier là ?? :cray: :cray:
    il n est pas la,il dort encore 😴 😴
    avatar
    Invité
    Invité


    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Invité Sam 11 Mar - 17:46

    jeanlou38 a écrit:
    kitsune a écrit:BEAU PAPA t'es pas entrain de m'oublier là ?? :cray: :cray:
    il n est pas la,il dort encore 😴 😴
    non non il dort pas le coco je sais ou il est :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Invité Sam 11 Mar - 17:49

    kitsune a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    kitsune a écrit:BEAU PAPA t'es pas entrain de m'oublier là ?? :cray: :cray:
    il n est pas la,il dort encore 😴 😴
    non non il dort pas le coco je sais ou il est :devil: :devil:
    surement au bistrot a coté Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 661645 :burp: :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Invité Sam 11 Mar - 17:51

    jeanlou38 a écrit:
    kitsune a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    kitsune a écrit:BEAU PAPA t'es pas entrain de m'oublier là ?? :cray: :cray:
    il n est pas la,il dort encore 😴 😴
    non non il dort pas le coco je sais ou il est :devil: :devil:
    surement au bistrot a coté Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 661645 :burp: :bedoman:
    chez le belge :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Invité Sam 11 Mar - 17:53

    et ca te pose un problème?
    avatar
    Invité
    Invité


    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Invité Sam 11 Mar - 17:56

    Toff a écrit:et ca te pose un problème?
    mais non je m'en fous il y va s'il veut je vais pas lui emplecher mais moi j'aimerai lui parler c'est tout et je l'attends depuis un moment puis c'est bon là je t'ai pas agressé alors t'arretes de m'agresser
    avatar
    Invité
    Invité


    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Invité Sam 11 Mar - 18:08

    je ne t'agresse pas mais laisse nous en dehors de ca...
    avatar
    Invité
    Invité


    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Invité Sam 11 Mar - 18:14

    Toff a écrit:je ne t'agresse pas mais laisse nous en dehors de ca...
    bon expliques moi ce que j'ai vai de mal là stp ?? en mp on va pas faire chier le tapiomca avec ça merci !!
    j'allais bien et toi tu me casses tout je suis partie ok mais c'est peut-etre pas la peine maintenant de faire en sorte que j'aille mal tu sais très bien comment je suis un peu non ?? Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 429460
    saches qu'hier soir avec le petage de nerfs que vous m'avez fait j'ai repris les conneries je remets pas la faut sur vous ok là dessus je veux etre clair c'est pas votre faute c'est moi mais bon...voilà je l'ai mauvaise moi maintenant avec tout ça :blink:
    on va parler en mp ou msn stp si t uveux ok ?? Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 616694 et dans le calme moi là je suis très calme si on vient pas m'embeter Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 616694 si je suis partie du forum ça veut pas dire que je vous exclue de me parler sur msn loin de là Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par shura Sam 11 Mar - 18:20

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 279222 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 279222 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 279222 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 279222 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 279222 :blink: :blink: :blink: :helpsmilie: :helpsmilie: :laughbounce2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Invité Sam 11 Mar - 18:21

    Shura a écrit:Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 279222 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 279222 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 279222 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 279222 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 279222 :blink: :blink: :blink: :helpsmilie: :helpsmilie: :laughbounce2:

    Bonjour Mc doom le roi de la danse du doom domm :blum: :clapy: :clapy: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 616694
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par shura Sam 11 Mar - 18:24

    Salut Chérie :air-kiss: J'ai pas bien compris votre truc à Toff' et à toi, mais gardons notre calme et notre sérénité

    P.S: j'attends toujours ta photo :man-in-love: :man-in-love: :man-in-love:
    avatar
    Invité
    Invité


    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Invité Sam 11 Mar - 18:27

    laisses tomber c'est une affaire sur son forum avec moi Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 616694 ce n'est pas important pour vous c'est pour ça que je lui ai dit de parler ailleur parce que ça vous concerne en aucun cas Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 616694

    ps: pour la photo jamais, elle est au pouvoir de BEAU PAPA mais lui non plus la montrera jamais je ne lui donne pas ce droit :blum: :blum:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par don corleone Lun 20 Mar - 17:26

    Voila ce que NASRI a appris en cours d'éducation sexuel aujourd'hui 😠 :



    Jadis maitres et parentsnous laissaient pas tellement le choix
    Les rapports sexuels,on parlait pas de ces machins la
    Mais depuis que la télé cause
    D'orgasmes ou de ménopause
    Tout le monde sait qu'un foetus
    C'est le truc qui créche dans l'utérus :blink: :blink:

    Déja a la récré,on se montrait nos petits bout de barbaques
    La braguette ouverte comme si on venait de violer Jeanne D'Arc
    Pourtant deux testicules
    Ca vaut bien deux rotules
    C'est quand meme pas de leur faute
    S'y en a une qui est plus basse que l'autre 😠 😠

    Comment papa a fait un petit frére a maman
    C'est a l'école qu'on nous l'apprend
    Ca ne vaut pas la peine de se frapper le bocal
    On se demande tout de meme comment ils font pour pas se faire mal Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 767573

    Le prof a expliqué comment papa aime maman
    Ils ferment la porte a clef et ils arrachent tous leurs vetements
    Ils se caressent,ils soupirent
    Il lui léche la tirelire
    Ils se mettent en position
    Et ils constatent une érection

    Quand la verge a durci c'est que les bourses remontent au trot
    Le vagin qui voit que c'est pas le moment de rater le métro
    Dispose la salle des fetes
    Se lubrifie la paquerette
    Le pénis quant a lui
    Il entre et il fait comme chez lui Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 694883

    Qu'on soit l'aigle royal ou qu'on ait le zizi d'un roitelet
    Le prof dit que l'idéal c'est de pas laisser déborder le lait
    Pour des raisons majeures
    Y'en a qui tiennent des heures
    Mais y'a des mecs pressés
    Qui ont fini avant de commencer Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 925202


    Quand un petit spermatozoide entre dans le vagin
    Il rencontre l'ovule et il lui dit" Salut frangin,
    On pourrait,il me semble,
    Faire des petites choses ensemble"
    L'autre lui dit" ok,ça me va"
    Et ils dansent la java :dance3:

    Quand on veut pas de moufflet pendant l'ovulation de la dame
    Y'a toujours la pilule,le stérilet ou le diaphragme
    C'est quand meme plus commode
    Que de pratiquer l'exode
    En se retirant d'un bond
    Comme un curé aprés le sermon :bye2:

    Dans le plaisir a deux on peut échanger nos pensées
    Dans la masturbation,on sait jamais a qui causer
    Y'a bien quelques brindzingues
    Qui ont dit que ça rend sourdingues
    Beethoven,qui était pas fier,a quand meme fait une belle carriére Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 855560
    _________________
    avatar
    Invité
    Invité


    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Invité Lun 20 Mar - 17:40

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 62496 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 62496 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 62496 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 954121
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par don corleone Lun 20 Mar - 17:52

    :béb: :béb: merci poto 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Ouin² Lun 20 Mar - 21:48

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 939632 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 939632 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 62496 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 954121 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 954121 Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 954121 :megalol:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par don corleone Lun 20 Mar - 21:57

    :béb: :béb: :béb: ca t'a plu fiston :interrogation: :interrogation: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 616694 :air-kiss:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Ouin² Lun 20 Mar - 21:58

    don corleone a écrit::béb: :béb: :béb: ca t'a plu fiston :interrogation: :interrogation: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 616694 :air-kiss:

    Trop cool :good:

    Mieux que mon prof de bio, j'ai tout compris Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 694883
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par don corleone Mar 11 Avr - 17:44

    Les copains,je vous laisse pendant 2 semaines,soyez sages,qu'un seul verre a la fois :burp: n'oubliez pas d'éteindre le gaz tout les soirs :angry: :angry: bisous a tous mes potos :air-kiss: :air-kiss: :beer:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par KeKe Mar 11 Avr - 17:47

    Italie: le dernier chef suprême de la mafia Bernardo Provenzano a été arrêté

    agrandir la photo

    ROME (AFP) - Les magistrats antimafia italiens ont annoncé mardi l'arrestation de Bernardo Provenzano, chef suprême de la mafia sicilienne Cosa Nostra et dernier "boss" historique encore en liberté, mettant fin à une cavale de plus de quarante ans lourde de mystères.

    1,65 mètre, 68 kg, une cicatrice au cou: ce sont les seuls indices physiques dont disposaient les autorités italiennes, qui avaient non sans mal en 2005 reconstitué un portrait-robot de l'homme le plus recherché d'Italie, sur la base de photos des années 1950 et de rares témoignages de mafieux repentis.


    agrandir la photo

    Le vieil homme de 73 ans a été cueilli dans son fief sicilien, la région de Corleone près de Palerme, où il était né et avait débuté sa carrière de parrain, pour finalement atteindre le sommet de "la coupole", organe de décision suprême de la pieuvre.

    Arrêté dans une "cabane isolée, à proximité d'une bergerie", l'agence italienne Ansa décrit un homme "amaigri et au visage creusé", vêtu d'un jeans et d'un gilet bleu, qui n'aurait pas opposé de résistance à l'unité d'élite de la police italienne et aurait même immédiatement admis être Bernard Provenzano.

    "Sa capture constitue un succès d'une importance exceptionnelle car elle permet de remettre à la justice l'actuel chef de Cosa Nostra et met fin à une fuite qui durait depuis trop longtemps", se sont félicités dans un communiqué le procureur adjoint de Palerme Giuseppe Pignatone et les magistrats de la direction régionale antimafia, Michele Prestipino et Marzia Sabella.

    Cette arrestation est le résultat "d'un travail discret, patient, déterminé et professionnel, de la part des services des forces de l'ordre", qui a duré "plusieurs années", ont-ils souligné, ne donnant cependant pas la date exacte de l'arrestation.

    Surnommé "La Belva" (le fauve), Bernardo Provenzano était passé à la clandestinité en 1963 et a été condamné au total à une dizaine de peines de prison à perpétuité dont trois définitives, passées en cassation.

    Il est devenu le chef suprême de Cosa Nostra en janvier 1993 après l'arrestation de Toto Riina, commanditaire des assassinats en 1992 des juges antimafia Giovanni Falcone et Paolo Borsellino.

    Il était considéré comme l'artisan d'une nouvelle stratégie de la Cosa Nostra, beaucoup plus silencieuse, sans meurtres ni attentats, mais visant à mieux infiltrer la société sicilienne et à provoquer une baisse de la garde de la part des institutions.

    Son histoire et surtout sa capacité à échapper à la police pendant quatre décennies restent entourées de mystères, car même les mafieux repentis les plus bavards ne savent finalement pas grand chose sur lui.

    Bernardo Provenzano a échappé à la police à de multiples reprises. En 2003, selon les autorités italiennes, il a séjourné à deux reprises dans un hôpital de Marseille, en France, pour soigner sa prostate, empruntant à cette occasion l'identité d'un boulanger sicilien.

    En janvier 2005, le procureur national antimafia Piero Grasso avait affirmé avoir "démantelé le ministère des Télécommunications de Provenzano" et coupé "tous ses canaux, ses réseaux d'informations". Mais "Provenzano est fort, très prudent et il faut bien l'admettre", avait-il reconnu.

    Piero Grasso a toujours affirmé que le chef mafieux n'avait pas quitté l'Italie et se cachait dans la province de Palerme.

    Bernardo Provenzano a également été donné mort à plusieurs reprises, notamment en 1992 lorsque sa femme et ses trois enfants, qui l'avaient suivi en clandestinité, ont réapparu à Corleone et repris une vie normale.

    Mais le chef mafieux démentira lui-même sa mort en envoyant un an plus tard une lettre dans laquelle il désigne ses avocats à l'occasion d'un procès dans lequel il est impliqué.

    ils ont arrete mon doudou

    :cray: :cray: :cray: :cray: :cray:

    c'est la honte de s'appeler bernard pour un parrain :help:

    Contenu sponsorisé


    Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG - Page 14 Empty Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:42