mais dites moi vous m'avez doublé et mon associé le don des dons n'est pas au courant :affraid:
bon pas la peine que je me presente , plus tapiste que moi tu meurs :cheers:
herve13 a écrit:salut les amis :P quelle bonne surprise ce forum
mais dites moi vous m'avez doublé et mon associé le don des dons n'est pas au courant :affraid:
bon pas la peine que je me presente , plus tapiste que moi tu meurs :cheers:
Shura a écrit:C'est notre Dieu lui même :D D'ailleurs il faut le vouvoyer ;)
Shura a écrit:Non en fait c'est le compte administrateur... DON KEKE n'est pas encore arrivé :(
herve13 a écrit:don hervé va se geler les couilles euh pardon va au stade avec anthony pour la premiere fois :cheers: esperons qu'il en garde un bon souvenir :pale:
merci tigra ;) mais au fait ou est tu passée :(Tigra a écrit:bienvenu à toi hervé 8)
herve13 a écrit:merci tigra ;) mais au fait ou est tu passée :(Tigra a écrit:bienvenu à toi hervé 8)
:serviteur: a taaaaaabledon corleone a écrit:herve13 a écrit:merci tigra ;) mais au fait ou est tu passée :(Tigra a écrit:bienvenu à toi hervé 8)
reviens tout de suite,tu devais me faire des bons plats :( :( :(
herve13 a écrit::serviteur: a taaaaaabledon corleone a écrit:herve13 a écrit:merci tigra ;) mais au fait ou est tu passée :(Tigra a écrit:bienvenu à toi hervé 8)
mdr , ptdr , je me fais pipi dessus :lol: :lol: :lol:don corleone a écrit:herve13 a écrit::serviteur: a taaaaaabledon corleone a écrit:herve13 a écrit:merci tigra ;) mais au fait ou est tu passée :(Tigra a écrit:bienvenu à toi hervé 8)
:shock: :shock: tu t'es mutée en HERVE :?: :?: :?: :face: :shock: :affraid:
herve13 a écrit:et bien je suis moins celebre que certains dans ce temple :( je suis tout triste
don corleone a écrit:herve13 a écrit:et bien je suis moins celebre que certains dans ce temple :( je suis tout triste
Demain c'est la journée de DON HERVE,je veus que tous les posts de demain soit posté dans le topic de mon pote HERVE,il est en mal d'amouuuuuuuuuuur,on va lui montrer qu'on l'adore notre PARRAIN CASTRATEUR 8) 8) 8) 8) ,si il y a un seul post en dehors de ce topic,je fais caca par terre :evil: :bad38: :bad38: :bad38: :bad38: :bad38: :bad38: :bad38: :bad38: