Shura, parrain horloge de second rang. Je reporte directement aux fondateurs du mouvement.
Que la Force Tapisienne soit avec vous sur le forum 8) 8) 8)
Dernière édition par le Dim 4 Déc - 4:37, édité 1 fois
Shura a écrit:Bon suite à une nouvelle promotion du DON des DONS, je change de grade et abondonne le titre de Parrain Horloge pour le titre de Parrain Mc DOOM :lol:
J'offre d'ailleurs le champagne à tout le monde pour cette magnifique promotion :lol:
Shura a écrit:Bon suite à une nouvelle promotion du DON des DONS, je change de grade et abondonne le titre de Parrain Horloge pour le titre de Parrain Mc DOOM :lol:
J'offre d'ailleurs le champagne à tout le monde pour cette magnifique promotion :lol:
Arno26 a écrit:Félicitations Don Shura, tu as là un grand honneur d'être Parrain Mc Doom! :lol: :lol:
Arno26 a écrit:Bof, moi ça me dérange pas d'avoir un titre comme ça, mais Pascal Sevran j'ai pas beaucoup de points communs avec lui quoi (pas comme Don Shura avec Mac Doom), si tu me trouves un personnage pourri j'veux bien, mais faut qu'il ai un ptit lien quand même.
Enfin c'est toi qui décide de toute façon. :lol: :lol:
Arno26 a écrit:Bah si tu veux.
Mais le problème c'est que j'ai un peu peur de ce que je vais trouver en cherhcant un avatar! :lol: :lol: :lol:
Sinon parfois j'fais des jeu de mots pourris, j'aurai pu être Parrain Bouvard ou Roucas non?
les pingouins se portent bien mais là on a plutot l air d etre des manchots avec les mains dans les poches vu qu il fait froid ;)Shura a écrit:Salut l'ami du Nord 8) 8) 8) Comment vont les pingouins :lol:
manu-79 a écrit:salut à toi parrain mc doom!!! ;)
comme je l ai dit à KEKE ,je m inquiete de la santé de tout le monde et puis si tu connais bien les gens du nord ils ne peuvent s arreter de parler !!!! ;)don corleone a écrit:manu-79 a écrit:salut à toi parrain mc doom!!! ;)
:shock: :shock: tu manges a tout les rateliers ma parole :?: :?: :shock:
manu-79 a écrit:comme je l ai dit à KEKE ,je m inquiete de la santé de tout le monde et puis si tu connais bien les gens du nord ils ne peuvent s arreter de parler !!!! ;)don corleone a écrit:manu-79 a écrit:salut à toi parrain mc doom!!! ;)
et puis au moins on en peut pas me reprocher de pas avoir dit bonjour à tout le monde!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ah là ,il va falloir que je m adapte!!!!!!!!! :lol: :lol:don corleone a écrit:manu-79 a écrit:comme je l ai dit à KEKE ,je m inquiete de la santé de tout le monde et puis si tu connais bien les gens du nord ils ne peuvent s arreter de parler !!!! ;)don corleone a écrit:manu-79 a écrit:salut à toi parrain mc doom!!! ;)
et puis au moins on en peut pas me reprocher de pas avoir dit bonjour à tout le monde!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui mais,connaissant les moeurs de DON SHUSHU je suis inquiet pour toi MANU :lol: :lol: :lol:
Shura a écrit:Ben non là j'attends mon client....tu as pas vu j'ai un petit panneau "Reserved"
kitsune a écrit:Shura a écrit:Ben non là j'attends mon client....tu as pas vu j'ai un petit panneau "Reserved"
c'est qui t'as reservéE ?? :laughbounce2: :laughbounce2:
oula c'est quelqu'un d'ici ??Shura a écrit:kitsune a écrit:Shura a écrit:Ben non là j'attends mon client....tu as pas vu j'ai un petit panneau "Reserved"
Si tu savais tu leur parlerais plus
kitsune a écrit:oula c'est quelqu'un d'ici ??Shura a écrit:kitsune a écrit:Shura a écrit:Ben non là j'attends mon client....tu as pas vu j'ai un petit panneau "Reserved"
Si tu savais tu leur parlerais plus