Delirez comme vous le pouvez mais restez courtois. C'est la seul chose qu'on vous imposera.
8) 8) 8)
Tammat a écrit:De rien keke, je t'ai toujours dit qu'un jour j'aurais ta place par tout les moyens et si un jour tu doit perir se sera de ma main, pas de celle d'un pseudo modo :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
Don kekeman a écrit:c'est la place du tribunal de lille là ou richard virenque a été condamné et là ou j'habitais a lille :( :(
Shura a écrit:
Tu avais été condamné pour quoi? :lol: :lol:
Tigra a écrit:voici ma carte pour toi tammat
Don kekeman a écrit:c'est la place du tribunal de lille là ou richard virenque a été condamné et là ou j'habitais a lille :( :(
Tammat a écrit:
Desole Keke mais c'est la place de la vieille bourse (te sens pas visé Don Corleone j'ai pas dit les vieilles bourses :lol: ;) ) que tu montre Keke, la grand place de lille avec la Voix du nord et le furet....
Tammat a écrit:Don kekeman a écrit:c'est la place du tribunal de lille là ou richard virenque a été condamné et là ou j'habitais a lille :( :(
Desole Keke mais c'est la place de la vieille bourse (te sens pas visé Don Corleone j'ai pas dit les vieilles bourses :lol: ;) ) que tu montre Keke, la grand place de lille avec la Voix du nord et le furet....
shura a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PLUS BELLE DES ADMINISTRATRICES!!!!!! :air-kiss: