Ca fait plaisir de se retrouver entre nous les gars ;) c'est mon pére qui va etre content demain vous avez fait un super boulot les mecs,bravo,c'est une idée géniale :cheers: on se sent comme a la maison :face:
+6
denizio
Ouin²
Tammat
KeKe
shura
don corleone
10 participants
Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°1
Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG
Rappel du premier message :
Ca fait plaisir de se retrouver entre nous les gars ;) c'est mon pére qui va etre content demain vous avez fait un super boulot les mecs,bravo,c'est une idée géniale :cheers: on se sent comme a la maison :face:
Invité- Invité
- Message n°176
Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG
tiens tu es la :demon:don corleone a écrit:L'autre idiot il part encore dans son délire de l'autre coté :evil: :evil: j'aimerais bien l'avoir sous la main cet abruti :evil: :evil:
t'a raison et avec son the machin de mes deux ils se regalent :demon:
Invité- Invité
- Message n°177
vous parlez de qui là?herve13 a écrit:tiens tu es la :demon:don corleone a écrit:L'autre idiot il part encore dans son délire de l'autre coté :evil: :evil: j'aimerais bien l'avoir sous la main cet abruti :evil: :evil:
t'a raison et avec son the machin de mes deux ils se regalent :demon:
- Message n°178
fishy55 :evil: :evil:
Je vous adresse a tous mes meilleurs voeux en ce jour de NOEL ,Hervé je peus garder mes roupéttes :?: :?: :( :( :( ;)
Je vous adresse a tous mes meilleurs voeux en ce jour de NOEL ,Hervé je peus garder mes roupéttes :?: :?: :( :( :( ;)
- Message n°179
don corleone a écrit:fishy55 :evil: :evil:
Je viens de répondre a fishy :twisted: :twisted: :twisted:
Invité- Invité
- Message n°180
j ai mis un post sympa à l intention de fishy dans le temple de l autre coté.je crois que je vais le mettre en colere ,ca va me faire plaisir!!!!! :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
- Message n°181
tu y es allé un peu fort , ca sent le ban ca si un certain modo (tieu :roll: ) passe par la ....manu-79 a écrit:j ai mis un post sympa à l intention de fishy dans le temple de l autre coté.je crois que je vais le mettre en colere ,ca va me faire plaisir!!!!! :lol: :lol: :lol:
Invité- Invité
- Message n°182
j en ai rien à secouer,il a dit ce qu il pensait et moi je fais pareil alors si tieu veut me claquer un avertissement il pourra aussi le faire pour fishy(dit la p..e :lol: :lol: ) et à bien d autres encore! ;)boban13 a écrit:tu y es allé un peu fort , ca sent le ban ca si un certain modo (tieu :roll: ) passe par la ....manu-79 a écrit:j ai mis un post sympa à l intention de fishy dans le temple de l autre coté.je crois que je vais le mettre en colere ,ca va me faire plaisir!!!!! :lol: :lol: :lol:
- Message n°183
Aujourd'hui je devais aller voir "le monde NARMIA" avec mon gosse,reporté a une date ultérieure :evil: :evil: y'en a qui ont vu ce film :?: :?: :?:
Invité- Invité
- Message n°184
don corleone a écrit:Aujourd'hui je devais aller voir "le monde NARMIA" avec mon gosse,reporté a une date ultérieure :evil: :evil: y'en a qui ont vu ce film :?: :?: :?:
oui moi , j'ai adoré , mais bon faut vraimment avoir l'ame d'un gamin , c'est un compte dans la pure tradition , le hero , le mechant ( "la" en l'occurence) , l'objet magique , et l'aide d'un ami merveilleux , tout y est , apres moi j'ai aimé mais j'y suis allé avec 4 autres personnes dont 3 ont trouvé ca tres tres nul
- Message n°185
boban13 a écrit:don corleone a écrit:Aujourd'hui je devais aller voir "le monde NARMIA" avec mon gosse,reporté a une date ultérieure :evil: :evil: y'en a qui ont vu ce film :?: :?: :?:
oui moi , j'ai adoré , mais bon faut vraimment avoir l'ame d'un gamin , c'est un compte dans la pure tradition , le hero , le mechant ( "la" en l'occurence) , l'objet magique , et l'aide d'un ami merveilleux , tout y est , apres moi j'ai aimé mais j'y suis allé avec 4 autres personnes dont 3 ont trouvé ca tres tres nul
Faut se laisser emporter par ce genre de film ;)
Invité- Invité
- Message n°186
don corleone a écrit:Aujourd'hui je devais aller voir "le monde NARMIA" avec mon gosse,reporté a une date ultérieure :evil: :evil: y'en a qui ont vu ce film :?: :?: :?:
j'en connais qui l'ont vu ;)
citation:"Narnia j'ai trouvé ça pas mal du tout surtout qu'en général les disney c'est pas mon truc. Pour ceux qui aiment les contes c'est le film à aller voir , c'est magnifique!"
- Message n°187
merci KITTY ;)
Invité- Invité
- Message n°188
de rien beau papa à ton service jour comme de nuit ;)
- Message n°189
kitsune a écrit:de rien beau papa à ton service jour comme de nuit ;)
Je retiens ;)
Invité- Invité
- Message n°190
dis parrain tu m en veux pas ,j ai joué un peu l entremetteur entre kitsune et OUIN OUIN ;)
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°191
manu-79 a écrit:dis parrain tu m en veux pas ,j ai joué un peu l entremetteur entre kitsune et OUIN OUIN ;)
tu ferais mieux de t'excuser auprès de kitsune :lol: :lol:
Invité- Invité
- Message n°192
j y ai pensé apres mais bon je verrais bien la reaction du parrain!!!!! :lol: ;)Don kekeman a écrit:manu-79 a écrit:dis parrain tu m en veux pas ,j ai joué un peu l entremetteur entre kitsune et OUIN OUIN ;)
tu ferais mieux de t'excuser auprès de kitsune :lol: :lol:
- Message n°193
Ma réaction :?: :?: a propos de quoi :?: :?: je dois sortir la mitraillette :?: :?:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°194
Mon cher Parrain 8)
Vous m'avez menti
Vous m'aviez dit que Cissé à l'OM c'était réglé depuis longtemps, et là tous mes espoirs se sont envolé
Est-ce du bluff de la part de Djibril ?? :roll: :roll: :roll:
Je l'espère bien !!!
Vous m'avez menti
Vous m'aviez dit que Cissé à l'OM c'était réglé depuis longtemps, et là tous mes espoirs se sont envolé
Je l'espère bien !!!
- Message n°195
Nasri13 a écrit:Mon cher Parrain 8)
Vous m'avez menti
Je l'espère bien !!!
:shock: :shock: Tu m'accuses d'etre un menteur :evil: :evil: :evil: c'est CISSE le menteur,c'est pas la premiére fois qu'il change l'orientation de son cul cette tarlouze :twisted: :twisted: mais c'est pas fini 8) 8) 8)
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°196
don corleone a écrit:Nasri13 a écrit:Mon cher Parrain 8)
Vous m'avez menti
Je l'espère bien !!!
:shock: :shock: Tu m'accuses d'etre un menteur :evil: :evil: :evil: c'est CISSE le menteur,c'est pas la premiére fois qu'il change l'orientation de son cul cette tarlouze :twisted: :twisted: mais c'est pas fini 8) 8) 8)
Autant pour moi mon Parrain préféré
Vous me redonnez de l'espoir 8) 8) 8)
Invité- Invité
- Message n°197
BONJOUR BEAU PAPA ;)
je fais un petit passage pour te faire un grand bonjour et de gros gros bisous :P :P j'espère que tu vas bien, que tu as le moral et tout ainsi que manu aussi :D
désolée ces derniers temps je suis retournée pas bien et je suis pas encore sortie de l'auberge et ça a influencé pas mal mon humeur :roll: c'est de pire en pire. enfin bref...j'espère que pour toi c'est pas pareil et c'est le principal ;) je pense toujours à toi !!
je t'embrasse fort fort :P :P
et continues à veiller sur moi ;)
à bientot :D ...
m'oublies pas je suis en manque de nouvelles là :( :(
je fais un petit passage pour te faire un grand bonjour et de gros gros bisous :P :P j'espère que tu vas bien, que tu as le moral et tout ainsi que manu aussi :D
désolée ces derniers temps je suis retournée pas bien et je suis pas encore sortie de l'auberge et ça a influencé pas mal mon humeur :roll: c'est de pire en pire. enfin bref...j'espère que pour toi c'est pas pareil et c'est le principal ;) je pense toujours à toi !!
je t'embrasse fort fort :P :P
et continues à veiller sur moi ;)
à bientot :D ...
m'oublies pas je suis en manque de nouvelles là :( :(
- Message n°198
Gros bisou ma puce et te laisse pas aller ;) ;)
Invité- Invité
- Message n°199
merci BEAU PAPA mais c'est pas facile :( :( justement je me laisse aller :( :( j'ai plus de force pour tenir :( :(
- Message n°200
Pas de bétises hein :evil: :evil: :(
Invité- Invité
- Message n°201
non j'ai des promesses à tenir :( :( :roll: enfin bref...si je tombe dans un etat incontrolable je pourrais pas m'arreter mais je suis pas encore rendue là :roll:
- Message n°202
Parles un peu avec les gars du forum,ça te feras du bien ;)