3 participants
Totti Junior
Invité- Invité
- Message n°1
a don corleone
ou dois je aller pour me presenter avec le questionnaire du belge ???
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°2
Re: a don corleone
totti junior a écrit:ou dois je aller pour me presenter avec le questionnaire du belge ???
En haut dans le topic des nouveaux ;)
Crée ton topic, présente toi 8) 8)
*Bienvenue ici !! :cheers:
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°3
Re: a don corleone
totti junior a écrit:ou dois je aller pour me presenter avec le questionnaire du belge ???
Nouveaux,dans le topic "mieus se connaitre" ;) bienvenu a toi copain 8) :lol: :cheers:
Invité- Invité
:D :D jsuis super content detre integrer aussi genereusement dans le clan des tapistes !!! sinon pr le formulaire du belge il faut le recopier au fur et a mesure en fait c ca ???
Ouin²- Elu Tapiste
totti junior a écrit::D :D jsuis super content detre integrer aussi genereusement dans le clan des tapistes !!! sinon pr le formulaire du belge il faut le recopier au fur et a mesure en fait c ca ???
POur que ce soit plus rapide, tu sélectionnes le questionnaire de quelqu'un.
Tu faic copier.
Tu le colles dans ta réponse.
Et puis t'as plus qu'à effacer et écrire tes réponses à la place ;) 8) 8)
Invité- Invité
totti junior a écrit::D :D jsuis super content detre integrer aussi genereusement dans le clan des tapistes !!! sinon pr le formulaire du belge il faut le recopier au fur et a mesure en fait c ca ???
c'est ca quand on accepte le radi 8) :lol:
- Message n°8
Re: Totti Junior
:lol: arretes tes conneries,tu vas lui faire peur ;)
Invité- Invité
- Message n°9
don corleone a écrit::lol: arretes tes conneries,tu vas lui faire peur ;)
la vrai peur lui viendra quand il aura le radi en face du troue :lol: (au fait tu t'es présenté :shock: ??)
Invité- Invité
- Message n°10
C MOI KON TRAITE DE RADI ET KE JE V LE PRENDRE DANS LE CUL ???
- Message n°12
totti junior a écrit:oui je connais manolo on est bof!!!
8)
MANOLO c'est mon fils 8) 8) donc t'es mon cousin,les potes de mes potes sont mes potes :cheers:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°13
don corleone a écrit:totti junior a écrit:oui je connais manolo on est bof!!!
8)
MANOLO c'est mon fils 8) 8) donc t'es mon cousin,les potes de mes potes sont mes potes :cheers:
Don Corleone c'est mon Parrain, les potes des potes de mes potes sont mes potes !!!!!! :cheers: :cheers:
Bienvenue
J'ai vu que t'étais vraiment à fond sur l'Italie :affraid: ;) 8) 8)
- Message n°15
totti junior a écrit:enchanté don corleone ou plutot cousin !!! 8) :D :D :D
NASRI c'est mon fils 8) HERVE mon frere,KEKE mon doudou,SHUSHU ma belle mére 8) 8) ;)
Invité- Invité
- Message n°16
enchanté nasri13 on est une famille et il faut que l'on soit une famille soudée les mecs!!! oui jsuis d'origine italienne du coté de ma mere et j'adore ce pays il est magik !!! ke se soit la bouffe le soleil les nana tout est bo la bas !!! :P 8) :shock:
Invité- Invité
- Message n°17
Bienvenue Francesco! :cheers:
Tiens, présente toi là https://tapiomca.actifforum.com/viewforum.forum?f=6 pour qu'on puisse de questionner sur les italiennes dans un topic plus personnel. ;)
Tiens, présente toi là https://tapiomca.actifforum.com/viewforum.forum?f=6 pour qu'on puisse de questionner sur les italiennes dans un topic plus personnel. ;)
- Message n°18
C'est BOBAN qui plaisante,fais pas attention copain ;)
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°19
don corleone a écrit:totti junior a écrit:enchanté don corleone ou plutot cousin !!! 8) :D :D :D
NASRI c'est mon fils 8) HERVE mon frere,KEKE mon doudou,SHUSHU ma belle mére 8) 8) ;)
:lol!:
C'est une véritable famille ici, alors amuse toi bien, tu fais parti des notres !
:cheers: ;)
Au fait, t'as pas dit si t'étais supporter de l'OM !!! :affraid: :affraid: :lol:
Invité- Invité
- Message n°20
don corleone a écrit:totti junior a écrit:enchanté don corleone ou plutot cousin !!! 8) :D :D :D
Moi j'suis le facteur? :evil: :evil: ;) :lol:
Invité- Invité
- Message n°21
Arno26 a écrit:don corleone a écrit:totti junior a écrit:enchanté don corleone ou plutot cousin !!! 8) :D :D :D
Moi j'suis le facteur? :evil: :evil: ;) :lol:
et moi la factrice :x :lol:
Invité- Invité
- Message n°22
totti junior a écrit:C MOI KON TRAITE DE RADI ET KE JE V LE PRENDRE DANS LE CUL ???
Oui :megalol: on y a tous eu droit .... (KEKE plusieur fois en plus ... )
Invité- Invité
- Message n°23
ah ces italiens ,faut toujours tout leur expliquer!!!!!!!!!! :lol: :lol: ;totti,va dans "les nouveaux",tu cliques sur nouveau sujet ensuite ,à l endroit ou c est marqué sujet ,tu mets totti et ensuite tu te presentes!!!!!! ;)Arno26 a écrit:Bienvenue Francesco! :cheers:
ces italiens ,toujours en train de faire le contraire pour se faire remarquer!!!!!!! :lol:
Invité- Invité
- Message n°24
comment ca va copain!!!!!!! 8) ;)totti junior a écrit:oui je connais manolo on est bof!!!
8)
bon,tu reviens quand à la maison pour qu on se mette minable!!!!!!! :drunken: :drunken: :drunken:
Invité- Invité
- Message n°25
:lol!: :lol!: shushu ta belle mère!!!don corleone a écrit:totti junior a écrit:enchanté don corleone ou plutot cousin !!! 8) :D :D :D