Ca fait plaisir de se retrouver entre nous les gars ;) c'est mon pére qui va etre content demain vous avez fait un super boulot les mecs,bravo,c'est une idée géniale :cheers: on se sent comme a la maison :face:
+6
denizio
Ouin²
Tammat
KeKe
shura
don corleone
10 participants
Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG
don corleone- Elu Tapiste
Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
- Message n°1
Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG
Rappel du premier message :
Ca fait plaisir de se retrouver entre nous les gars ;) c'est mon pére qui va etre content demain vous avez fait un super boulot les mecs,bravo,c'est une idée géniale :cheers: on se sent comme a la maison :face:
Invité- Invité
- Message n°376
Re: Don CORLEONE PARRAIN DE 1ER RANG
ne me quittes paaaaass ne me quittes ppaaass :cray:
trop tard il est parti :cray: :cray:
et moi il demande même pas de prendre soin de moi :cray: :cray: maintenant j'ai peur des mechants loups :cray:
et moi il demande même pas de prendre soin de moi :cray: :cray: maintenant j'ai peur des mechants loups :cray:
shura- Administrateur Tapiste
- Message n°377
kitsune a écrit:ne me quittes paaaaass ne me quittes ppaaass :cray:
Invité- Invité
- Message n°378
jespère qu'ici on me trouvera pas en attendant BEAU PAPA
Invité- Invité
- Message n°379
t inquiete on est là avec les frérotskitsune a écrit: jespère qu'ici on me trouvera pas en attendant BEAU PAPA
Invité- Invité
- Message n°380
ma mari ?? il est là ? il ets ou il est ou?? :shakin:manu-79 a écrit:t inquiete on est là avec les frérotskitsune a écrit: jespère qu'ici on me trouvera pas en attendant BEAU PAPA
Invité- Invité
- Message n°381
on est tous la va, on va te faire patienter en attendant le retour de notre papakitsune a écrit:ma mari ?? il est là ? il ets ou il est ou?? :shakin:manu-79 a écrit:t inquiete on est là avec les frérotskitsune a écrit: jespère qu'ici on me trouvera pas en attendant BEAU PAPA
Invité- Invité
- Message n°382
mais moi sans BEAU PAPA je suis plus rien :cray: :cray: :cray:
aufait il a dit avant de partir que vous deviez ecouter le moindre de mes caprices et faire en sorte que je l'obtiens :embrassed: :embrassed:
aufait il a dit avant de partir que vous deviez ecouter le moindre de mes caprices et faire en sorte que je l'obtiens :embrassed: :embrassed:
Invité- Invité
- Message n°383
qu est ce que tu veux???kitsune a écrit:mais moi sans BEAU PAPA je suis plus rien :cray: :cray: :cray:
Invité- Invité
- Message n°384
alors je veux un cocktail exotique et un massage sous un palmier devant la mer :blum: :blum:
Invité- Invité
- Message n°385
pour le cocktail faut voir avec le barmankitsune a écrit:alors je veux un cocktail exotique et un massage sous un palmier devant la mer :blum: :blum:
mais pour le massage pas de probleme!! :blum: :air-kiss: :circle:
Invité- Invité
- Message n°386
je t'attends alors :blum: :blum: t'es ou ??
Invité- Invité
- Message n°387
là juste à tes cotés!!!tu ne sens pas mon.............................souffle??? :blum: :blum:kitsune a écrit:je t'attends alors :blum: :blum: t'es ou ??
Invité- Invité
- Message n°388
me manque plus que le cocktail tu peux le faire en attendant mon BEAU FRERE prefere ? :blum: :embrassed:
Invité- Invité
- Message n°389
Invité- Invité
- Message n°390
voici de la douceur dans ce monde de brute, un jour ou l'autre ça va finir par nous faire des petits ici :blum:
Invité- Invité
- Message n°391
c est ma belle soeur!!!!!!!!!!!!!!!elle est de la famille!!!!!!!!!! :blum: :blum:Tigra a écrit:voici de la douceur dans ce monde de brute, un jour ou l'autre ça va finir par nous faire des petits ici :blum:
Invité- Invité
- Message n°392
ouais bah j'en suis sur qu'il y a plus que ça :blink: :blum:
Invité- Invité
- Message n°393
t as bu quoi là???? :burp:Tigra a écrit:ouais bah j'en suis sur qu'il y a plus que ça :blink: :blum:
Invité- Invité
- Message n°394
moi,, rien du tout :blum:manu-79 a écrit:t as bu quoi là???? :burp:Tigra a écrit:ouais bah j'en suis sur qu'il y a plus que ça :blink: :blum:
Invité- Invité
- Message n°395
c est pas possible,tu fumes alors!!!!!!! :blum:
Invité- Invité
- Message n°396
et non, je ne fume pas non plus :blum:manu-79 a écrit:c est pas possible,tu fumes alors!!!!!!! :blum:
Invité- Invité
- Message n°397
hé!coctte,je suis marié et j ai 2 enfantsTigra a écrit:et non, je ne fume pas non plus :blum:manu-79 a écrit:c est pas possible,tu fumes alors!!!!!!! :blum:
Invité- Invité
- Message n°398
je sais, je te taquine, tu le fais bien avec moi :blum:manu-79 a écrit:hé!coctte,je suis marié et j ai 2 enfantsTigra a écrit:et non, je ne fume pas non plus :blum:manu-79 a écrit:c est pas possible,tu fumes alors!!!!!!! :blum:
sinon tes bouts de choux, vont bien?
Invité- Invité
- Message n°399
oh oui en pleine forme,la petite change à une vitesse c est incroyable!!!!!Tigra a écrit:je sais, je te taquine, tu le fais bien avec moi :blum:manu-79 a écrit:hé!coctte,je suis marié et j ai 2 enfantsTigra a écrit:et non, je ne fume pas non plus :blum:manu-79 a écrit:c est pas possible,tu fumes alors!!!!!!! :blum:
Invité- Invité
- Message n°400
le mien il comence a se tenir droit et trotter il me casse toutmanu-79 a écrit:oh oui en pleine forme,la petite change à une vitesse c est incroyable!!!!!Tigra a écrit:je sais, je te taquine, tu le fais bien avec moi :blum:manu-79 a écrit:hé!coctte,je suis marié et j ai 2 enfantsTigra a écrit:et non, je ne fume pas non plus :blum:manu-79 a écrit:c est pas possible,tu fumes alors!!!!!!! :blum:
Invité- Invité
- Message n°401
ça va alors tant qu'elles en sont pas malades
je suppose qu'elle doit ressembler un peu à son papa :rolleyes:
Invité- Invité
- Message n°402
la grande oui mais la petite à sa mere!Tigra a écrit:ça va alors tant qu'elles en sont pas malades