C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...
+5
Tammat
don corleone
shura
Ouin²
Pharell13
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Pharell13- Elu Tapiste
Rappel du premier message :
C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...
Ouin²- Elu Tapiste
Anigo sur lequipe TV à la question "Amalfitano en partance vers Séville, c'est mort pour l'OM?", réponse "je le crains, oui"
Ouin²- Elu Tapiste
Bon je pense que c'est pas la peine que je réitère ma proposition de l'an dernier avec Falcao ...
TheStrokes- Elu Tapiste
Porto sait faire des affaires niveau transfert de toute façon. Il partira pour 15-20M et comme des gros clubs seront dessus, il va toucher du genre le double de salaire d'un Gignac ou Rémy donc pour nous c'est pas accessible.
Ouin²- Elu Tapiste
15-20 ?????
Déjà je trouve qu'il en vaut plus, et puis en plus il est à Porto. Lisandro est parti pour 25 et des bougnoules, Falcao ce sera 30
Déjà je trouve qu'il en vaut plus, et puis en plus il est à Porto. Lisandro est parti pour 25 et des bougnoules, Falcao ce sera 30
TheStrokes- Elu Tapiste
Oui j'ai peut-être mis sans doute trop bas tu as raison mais ça n'enlève rien au fait que c'est infaisable pour nous, au contraire.
Ouin²- Elu Tapiste
TheStrokes a écrit:Oui j'ai peut-être mis sans doute trop bas tu as raison mais ça n'enlève rien au fait que c'est infaisable pour nous, au contraire.
Ah mais quand je disais "pas la peine que je réitère" c'était pas pour dire que je le trouvais bon, c'était justement pour dire que c'était infaisable!
TheStrokes- Elu Tapiste
yep!nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Oui j'ai peut-être mis sans doute trop bas tu as raison mais ça n'enlève rien au fait que c'est infaisable pour nous, au contraire.
Ah mais quand je disais "pas la peine que je réitère" c'était pas pour dire que je le trouvais bon, c'était justement pour dire que c'était infaisable!
Ouin²- Elu Tapiste
M'Bengué c'est une arnaque il a pas de ballon, solide derrière mais pour prendre le couloir y'a plus personne. Riise ça fait rêver après je sais pas quel est son niveau actuel
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
nasri13 a écrit:M'Bengué
Ok mais si on prends Matt Moussilou en même temps
Pharell13- Elu Tapiste
Riise ça reste un profil intéressant,il est plus au top,mais ça reste encore un bon joueur.
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Ce qui m'étonne au délà de la qualité du joueur c'est que M'Bengué est annoncé depuis quelques mois en Angleterre. Donc je vois pas trop à quoi ça sert de se positionner sur lui à part le payer très cher!
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Dans les suggestions, en cas de départ de M'Bia ou Diawara, y en a 1 que j'ai vu jouer contre Lille et qui m'a impressionné c'est Ecuelé Manga!
Ouin²- Elu Tapiste
shura a écrit:Dans les suggestions, en cas de départ de M'Bia ou Diawara, y en a 1 que j'ai vu jouer contre Lille et qui m'a impressionné c'est Ecuelé Manga!
Oh nan y'a phapha qui va débouler pour nous défendre son poulain
Pharell13- Elu Tapiste
Ben ouai encore un que j'avais sorti que veux-tu,that's talent!
Tammat- Administrateur Tapiste
Riise ça vaut quoi réellement ? Parce que comme tout le monde le sait je m’intéresse fort peu au championnat de natation synchronisée
Pharell13- Elu Tapiste
Tammat a écrit:Riise ça vaut quoi réellement ? Parce que comme tout le monde le sait je m’intéresse fort peu au championnat de natation synchronisée
T'as envie de brancher toi?
Tammat a écrit:Riise ça vaut quoi réellement ? Parce que comme tout le monde le sait je m’intéresse fort peu au championnat de natation synchronisée
Avec l'âge il arrive de moins à moins à maîtriser la figure du Flamant Rose Sous Marin, mais bon pour jouer en L1 Orange dans un club qui n'a pas d'ambition européenne ça peut le faire.
Pharell13- Elu Tapiste
Et on joue toujours sans un vrai 6?Super!
Ouin²- Elu Tapiste
Et Heinze va partir ? Sinon on peut le foutre à gauche mais offensivement c'est zéro. Et je pense pas qu'il ait le coffre pour encore jouer à ce poste. On a déjà un gros groupe mais un arrière gauche et un attaquant ne seront pas suffisants, bien sûr il faut un 6 et bien sûr il nous faut un joueur virevoltant, créatif, pour créer le danger, un Hazard, un Ben Arfa, un Di Maria, parce que sinon ça va être une fois de plus poussif à mort
Pharell13- Elu Tapiste
Heinze à gauche c'est pas la peine,on a vu en vivacité c'est plus ça et offensivement il a pas le bagage technique.Pareil 2 joueurs c'est totalement insuffisant,sachant qu'Heinze,Abriel,Hilton voire 1 ou 2 surprises comme d'hab vont partir.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Tain c'est sick pas de 6 , deux fois la même erreurs , ptain , j'ai même envie de sacrifier l'attaquant pour le 6
KeKe- Elu Tapiste
nasri13 a écrit: il nous faut un joueur virevoltant, créatif, pour créer le danger, un Hazard, un Ben Arfa, un Di Maria, parce que sinon ça va être une fois de plus poussif à mort
c'est loin d'être la priorité même si c'est mieux hein , mais ca coute cher pour nous , vaut mieux un mamad qui plante 20 buts qu'un mec qui fasse trois petits ponts dans le matchs
Déjà j'espère que Gignac va se barrer. J'étais le premier à le soutenir, mais au délà de ses problèmes d'adaptation, son attitude récente que ce soit dans les media ou vis à vis du public me débecte.
Pharell13- Elu Tapiste
KeKe a écrit:nasri13 a écrit: il nous faut un joueur virevoltant, créatif, pour créer le danger, un Hazard, un Ben Arfa, un Di Maria, parce que sinon ça va être une fois de plus poussif à mort
c'est loin d'être la priorité même si c'est mieux hein , mais ca coute cher pour nous , vaut mieux un mamad qui plante 20 buts qu'un mec qui fasse trois petits ponts dans le matchs
Il s'agit pas de faire des petits ponts,mais d'ammener de la percution,d'ammener une capacité à gagner 30 métres balles au pied,capable de faire des différences,je veux dire ya qu'à voir comment on développe dans les 25-30 derniers métres,pour voir qu'il manque un joueur plus individuellement créatif.
DD- Elu Tapiste
Pour ma part, si o n recrute pas de 6, ça veut dire qu'on va se taper M'Bia en récupérateur et surement Fanni en defense centrale. Donc pour Fanni no comment car pourquoi pas, mais pour M'Bia, désolé mais non. Il est à chier à ce poste. Donc si on le mets en 6, on se tire une balle dans le pied.
Pour finir, si on peut économiser du fric sur les primes en fin de saison en finissant 2ème, et le mettre sur un vrai 6, je signe de suite.
Pour finir, si on peut économiser du fric sur les primes en fin de saison en finissant 2ème, et le mettre sur un vrai 6, je signe de suite.
Ouin²- Elu Tapiste
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit: il nous faut un joueur virevoltant, créatif, pour créer le danger, un Hazard, un Ben Arfa, un Di Maria, parce que sinon ça va être une fois de plus poussif à mort
Il s'agit pas de faire des petits ponts,mais d'ammener de la percution,d'ammener une capacité à gagner 30 métres balles au pied,capable de faire des différences,je veux dire ya qu'à voir comment on développe dans les 25-30 derniers métres,pour voir qu'il manque un joueur plus individuellement créatif.
Voilà c'est ce que je voulais dire
Pharell13- Elu Tapiste
ddreviens a écrit:Pour ma part, si o n recrute pas de 6, ça veut dire qu'on va se taper M'Bia en récupérateur et surement Fanni en defense centrale. Donc pour Fanni no comment car pourquoi pas, mais pour M'Bia, désolé mais non. Il est à chier à ce poste. Donc si on le mets en 6, on se tire une balle dans le pied.
Mais bientot c'est ce qui va arriver,on visera la 2 éme place,parce que vous comprenez champion,ça engendre trop de frais...On marche vraiment sur la téte,quand j'entends Dassier laisser entendre ça,j'ai envie de hurler!
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...