C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...
+5
Tammat
don corleone
shura
Ouin²
Pharell13
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Pharell13- Elu Tapiste
Rappel du premier message :
C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...
KeKe- Elu Tapiste
Ouin²- Elu Tapiste
TheStrokes- Elu Tapiste
A. Ayew m'a beaucoup plu! Avec Rémy en plus, je pense pas qu'on le recrute!
Ouin²- Elu Tapiste
Ayew c'est costaud, il a été très combatif, il bloque super bien son couloir mais coté apport offensif et création ça fera pas l'affaire sur toute la saison, c'est pour ça que je suis pressé de voir comment on va jouer
TheStrokes- Elu Tapiste
Si Ayew continue d'être aussi bon je vois bien Valbuena sur le banc avec une attaque:
Rémy----------------Ayew
--------Gignac----------
Après ça pourrait tourner avec Brandao/Valbuena.
Rémy----------------Ayew
--------Gignac----------
Après ça pourrait tourner avec Brandao/Valbuena.
Ouin²- Elu Tapiste
Brandao remplaçant pour moi c'est se tirer une balle dans le pied.
Pharell13- Elu Tapiste
Le poste de Ayew,son vrai poste,c'est milieu relayeur,poste de Cheyrou quoi,à ce poste en cas de pépin je serai curieux de le voir,avec le coffre qu'il a,le harcélement permanent dont il fait preuve,la capacité qu'il a resortir le ballon proprement par du jeu court,je serai vraiment interessé de le voir à ce poste,mais là avec la concurence il va sauté du 11 ça me parait clair,il comblera les absences,jouera en cours de match.
Tammat- Administrateur Tapiste
quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est la clause de stabilité evoquée dans l'article sur Valbuena ?
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Au bout de 3 ans sans prolongation tu peux racheter tes années dernières années de contrat , pour les + de 25 ans c'est même deux ans je crois
TheStrokes- Elu Tapiste
A préciser que c'est dans la théorie car il y a un accord tacite entre les clubs et cette clause n'est jamais appliquée!
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Bonnart est toujours libre. S'il veut bien revenir ce serait pas mal en tant que doublure ou pour remplacer Azpi s'il venait à se vautrer.
Pour Brandao, il n'y aucun autre media qui en parle, je trouve cela bizarre
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Tammat a écrit:Pour Brandao, il n'y aucun autre media qui en parle, je trouve cela bizarre
+1 Ca sent le coup de pub.
TheStrokes- Elu Tapiste
foomercato l'a repris mais en même temps ce site reprend le moindre déchet qui circule sur le net!
Ouin²- Elu Tapiste
Y'a quelques jours quand on avait annoncé que certains clubs voulaient Brandao je m'étais dit "de toute façon c'est impossible qu'il parte" puis jme suis dit de toute façon les clubs n'ont plus le pouvoir, on rentre dans une époque complètement merdique, le contrat ne veut plus rien dire, enfin si il veut dire quelque chose quand tous les mois tu vois 250 000 € dans la colonne crédit de ton relevé de compte, mais sinon quand tu veux partir ben tu dis je veux plus jouer, je boude et puis voilà. J'espère que c'est pas fondé, mais si Brandao part (faut pas avoir peur de le dire après le mercato qu'on a vécu), je vais clairement me poser des questions sur ma passion envers le foot lol
Pharell13- Elu Tapiste
nasri13 a écrit:Y'a quelques jours quand on avait annoncé que certains clubs voulaient Brandao je m'étais dit "de toute façon c'est impossible qu'il parte" puis jme suis dit de toute façon les clubs n'ont plus le pouvoir, on rentre dans une époque complètement merdique, le contrat ne veut plus rien dire, enfin si il veut dire quelque chose quand tous les mois tu vois 250 000 € dans la colonne crédit de ton relevé de compte, mais sinon quand tu veux partir ben tu dis je veux plus jouer, je boude et puis voilà. J'espère que c'est pas fondé, mais si Brandao part (faut pas avoir peur de le dire après le mercato qu'on a vécu), je vais clairement me poser des questions sur ma passion envers le foot lol
Qui peut s'identifier au football actuel?Ya une vraie cassure,j'aime pas les "c'était mieux avant" et pourtant pour le coup c'était vraiment mieux avant.Avant les joueurs exercait une passion et ensuite un métien,aujourd'hui c'est le contraire et encore des fois la deuxiéme est en option.C'est des véritables buisnessman à la limite,ça cultive un individualisme forcéné,trop d'argent,trop de priviléges tuent les valeurs de base du football.Tout est formaté,mais c'est un football ni plus ni moins à l'image de ce que ce qu'est la societé.Mais bon moi je fais partie de ces passionés de foot,qui se régale presque plus,tout est stéréotypé,quand je vois les buts de Papin,j'ai l'impression que c'est un autre sport,on en voit plus.On a un football qui mis à part l'écart de niveau est hyper steréotypé.
Dernière édition par Pharell13 le Ven 27 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Ouin²- Elu Tapiste
Pharell13 a écrit:c'est un football ni plus ni moins que ce qu'est la societé
Dédicace à Keke
TheStrokes- Elu Tapiste
Heureusement qu'il y a encore le barça pour faire aimer le football!Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Y'a quelques jours quand on avait annoncé que certains clubs voulaient Brandao je m'étais dit "de toute façon c'est impossible qu'il parte" puis jme suis dit de toute façon les clubs n'ont plus le pouvoir, on rentre dans une époque complètement merdique, le contrat ne veut plus rien dire, enfin si il veut dire quelque chose quand tous les mois tu vois 250 000 € dans la colonne crédit de ton relevé de compte, mais sinon quand tu veux partir ben tu dis je veux plus jouer, je boude et puis voilà. J'espère que c'est pas fondé, mais si Brandao part (faut pas avoir peur de le dire après le mercato qu'on a vécu), je vais clairement me poser des questions sur ma passion envers le foot lol
Qui peut s'identifier au football actuel?Ya une vraie cassure,j'aime pas les "c'était mieux avant" et pourtant pour le coup c'était vraiment mieux avant.Avant les joueurs exercait une passion et ensuite un métien,aujourd'hui c'est le contraire et encore des fois la deuxiéme est en option.C'est des véritables buisnessman à la limite,ça cultive un individualisme forcéné,trop d'argent,trop de priviléges tuent les valeurs de base du football.Tout est formaté,mais c'est un football ni plus ni moins à l'image de ce que ce qu'est la societé.Mais bon moi je fais partie de ces passionés de foot,qui se régale presque plus,tout est stéréotypé,quand je vois les buts de Papin,j'ai l'impression que c'est un autre sport,on en voit plus.On a un football qui mis à part l'écart de niveau est hyper steréotypé.
Ouin²- Elu Tapiste
Toujours dans le même sujet .....
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100827_173858_hodgson-critique-mascherano.html
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100827_173858_hodgson-critique-mascherano.html
TheStrokes- Elu Tapiste
Brandao, je le vois vraiment pas partir. On n'a pas le temps de se retourner de toute façon!! Allez on feeeeerrrrrrrrrrrme!
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Y'a quelques jours quand on avait annoncé que certains clubs voulaient Brandao je m'étais dit "de toute façon c'est impossible qu'il parte" puis jme suis dit de toute façon les clubs n'ont plus le pouvoir, on rentre dans une époque complètement merdique, le contrat ne veut plus rien dire, enfin si il veut dire quelque chose quand tous les mois tu vois 250 000 € dans la colonne crédit de ton relevé de compte, mais sinon quand tu veux partir ben tu dis je veux plus jouer, je boude et puis voilà. J'espère que c'est pas fondé, mais si Brandao part (faut pas avoir peur de le dire après le mercato qu'on a vécu), je vais clairement me poser des questions sur ma passion envers le foot lol
Et oui Phapha c'etait mieux avant, les clubs attiraient pour leur image, leur mediatisation, pas pour leur petro dollars. On ne peut plus se mettre au niveau des autres pays emergeants, la Russie il y a 20 ans (putaian j'ai l'impression de parler comme mon pere) n'attirait personne, maintenant les mafias ont investi dans les clubs de foot. La Turquie qui n'est pas un pays economiquement stable se paye des joueurs a tir de bras.
Sauf que nous nos clubs sont "saints", les salaires des joueurs sont payés, Niang est parti pour jouer le challenge sportif il va finalement se taper le championnat Turc uniquement.
Les joueurs ne sont plus simplement joueurs, ils sont avant tout salariés, et le salarié ce qui l'interresse s'est uniquement le salaire, rien que le salaire. Meme quand il ne joue pas il touche on ne peut rien y faire.
Je me souviends des larmes de Papin pour sa derniere au Vel, c'etait une belle image, cite moi le dernier qui est parti du l'OM avec les larmes aux yeux ?
En fait j'en ai marre du foot, j'aime encore regarder les matchs mais tout ce qui a autour me gonfle.
TheStrokes- Elu Tapiste
Didier Drogba.Tammat a écrit:
Je me souviends des larmes de Papin pour sa derniere au Vel, c'etait une belle image, cite moi le dernier qui est parti du l'OM avec les larmes aux yeux ?
Ouin²- Elu Tapiste
Nan ça c'est parce qu'il était ému en voyant combien il toucherait à Chelsea
nasri13 a écrit:Nan ça c'est parce qu'il était ému en voyant combien il toucherait à Chelsea
Merci ca m'a evité de le poster
TheStrokes- Elu Tapiste
Non mais maintenant sa position après avoir palpé c'est sûr que ses positions sur l'OM, c'est du foutage de gueule mais au moment du départ je pense vraiment qu'il était sincère...
Vu qu'à 24h de la fin du mercato on a pas une seule rumeur qui sorte, je sens qu'on va signer un mec avant demain... Allez Diarra.
TheStrokes- Elu Tapiste
Diarra ça me parait dur. Si on avait vendu HBA direct 8M peut-être mais là, si recrue il y a, je vois soit un jeune espoir pas cher ou un prêt!
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...