TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+5
Tammat
don corleone
shura
Ouin²
Pharell13
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Mer 21 Juil - 16:29

Rappel du premier message :

C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Tammat Mer 4 Aoû - 14:29

Je viens de lire l'article, en bref on va tous mourrir

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 4 Aoû - 14:32

KeKe a écrit:Y a HBA aussi a 5M Ah Ah , on le donne aussi

En gros on vend Mamad+HBA et on a toujours pas de quoi se payer Gameiro ou Gignac ou Remy

Ca renforce ma thèse des chinois OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 791513 déjà sans vendre on devrait avoir les moyens de recruter mais alors si même en vendant on a du mal c'est juste la mort du football puisque le club numéro 1 qui vendrait ses meilleurs joueurs serait en galère pour recruter, c'est incompréhensible.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 4 Aoû - 14:41

A défaut d'information,on fait de la désinformation,vous savez à quel point ça peut me foutre la gerbe ce type de journalisme,on cherche quasiment plus à informer,on essaye juste de faire le buzz,pour booster les ventes.C'est un journalisme serpillére.

C'est vrai que c'est la bérezina...Et l'année derniére c'était Dysneyland,le déces de l'actionnaire,plus de présidence aprés le renvoi de Diouf,à deux doigts de plus avoir de coach,ni de directeur sportif,la grue qui se fracasse sur le Vélodrome et qui tue un ouvrier,mais à part ça c'était magnifique.

Ils ont aucune information là voilà la vérité,ils parlent d'indemnité de transferts en faisant leur petits comptes d'apotiquaire,ils inventent,ils brodent,mais ya pas un article de vrai,à part quand c'est pour retransmettre les propos d'un tel ou untel.Faut que Marseille on y invente le chaos,parce qu'un OM qui vit bien ça fait pas vendre.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 4 Aoû - 15:26

Sur Niang et HBA y'a une part de vrai. Sur Heinze, Lucho et Cheyrou, y'a rien de concret, c'est du vent!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 4 Aoû - 15:27

Merci TinTin
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 4 Aoû - 15:56

KeKe a écrit:Merci TinTin
    De rien Milou!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 4 Aoû - 16:03

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 4 Aoû - 16:16

nasri13 a écrit:J'ai la solution
    des tonnes de degrés pour des hectares de plantation...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 4 Aoû - 20:54

Cette nuit, je sais qu'est ce qui m'a fait cet effet, mais j'ai fais un rêve spécial bisounours...

J'ai rêvé qu'on vendait: Cheyrou, Niang et Valbuena, et on acheté: Diarra, Meireles, Elano et Drogba...

Dur a été le réveil par contre. Enfin passons. Keke, quand tu défend Mamadou, on dirai Strokes qui parle du Barça. OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 666114

Sinon, les journalistes, ils sont tous bons à mettre sur le trottoir. Y'a une semaine, il nous balancé tout les noms possibles à l'OM, et là, d'un coup, ils sont passés à tout le monde veut se barrer. Je suis bien content de pas acheter ces merde.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 4 Aoû - 22:04

ddreviens a écrit:

Dur a été le réveil par contre. Enfin passons. Keke, quand tu défend Mamadou, on dirai Strokes qui parle du Barça.

Ouais enfin lui au moins il est resté 5 ans au club en étant le meilleur chaque saison , c'est pas comme un autre qui se barre au bout d'un an en entretenant l'illusion qu'il va revenir !
    J'exagère et je sais bien que vous raisonnez qu'en supporter déçu mais du point de vue du joueur c'est pas aberrant. Le seul truc c'est qu'il aurait du l'annoncer très clairement en fin de saison.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 4 Aoû - 22:42

65ème minute, 1-0 pour les Young Boys à Fenerbahce. Match aller : 2-2
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 4 Aoû - 23:16

Fenerbahce ne jouera pas la LDC OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 925202 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 925202 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 925202 mais bon ça reste un challenge sportif super intéressant mais LOL 15 millions € sur 4 ans OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 419871
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 5 Aoû - 0:16

KeKe a écrit:
    ddreviens a écrit:

Dur a été le réveil par contre. Enfin passons. Keke, quand tu défend Mamadou, on dirai Strokes qui parle du Barça.

Ouais enfin lui au moins il est resté 5 ans au club en étant le meilleur chaque saison , c'est pas comme un autre qui se barre au bout d'un an en entretenant l'illusion qu'il va revenir !
    J'exagère et je sais bien que vous raisonnez qu'en supporter déçu mais du point de vue du joueur c'est pas aberrant. Le seul truc c'est qu'il aurait du l'annoncer très clairement en fin de saison.

J'irai pas jusqu'à dire qu'il a été le meilleur sur toute les saison qu'il a fait à l'OM, mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il a énormément apporté au club. Aprés, là ou je suis pas d'accord, c'est que cette histoire pu le fric. Surtout quand tu lis cette phrase de son agent: "Je pense qu’à l’âge de Mamadou on peut avoir une bourse plus intéressante que celle qu’il a eue à 25 ans en arrivant à Marseille."
    Si là y a pas foutage de gueule, y a rien. Comme si Niang touche autant que quand il est arrivé à l'OM. Il nous prend pour qui celui-là? Il a tout résumé en une phrase. Aprés, c'est son choix. Mais d'une, il a cas l'assumer à le dire, et de deux, on fait pas ça une semine avant le début du championnat. D'ailleurs, l'année dernière, il a fait le même coup avec Lyon. D'ou sa prolongation. Mais est ce que quelqu'un se rappel de quand il a fait ça? Car il me semble que c'était aussi à l'approche du championnat.

Enfin, si il veut partir, faut le vendre. Pas à n'importe quel prix par contre. Car ça sert à rien de le garder si c'est pour qu'il se traine sur le terrain.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 5 Aoû - 0:16

nasri13 a écrit:Fenerbahce ne jouera pas la LDC OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 925202 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 925202 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 925202 mais bon ça reste un challenge sportif super intéressant mais LOL 15 millions € sur 4 ans OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 419871
    Oui super challenge sportif... grand club le fener!! Il veut du R€sp€ct Niang!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 5 Aoû - 0:26

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Fenerbahce ne jouera pas la LDC OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 925202 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 925202 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 925202 mais bon ça reste un challenge sportif super intéressant mais LOL 15 millions € sur 4 ans OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 419871
    Oui super challenge sportif... grand club le fener!! Il veut du R€sp€ct Niang!

Arrêtez les gars vous êtes dégeulasse. Le pauvre, il a besoin de thune. Il roule qu'en Ferrari quand Ronaldo roule en Bugatti Veyron. Il ne touche que 320 000 euros par mois. Ah oui Brut. Bon mon brut conrespond environ à 2,5% du siens OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 81183 . Putain, je suis vraiment un clodo moi. Va falloir que je penses à aller squatter sous un pont.

En faites, je dis ça sur Niang, mais c'est un peu mon dégout sur ces espèce de marionnette qui courent aprés les € en scandant qu'ils sont sous payé. Et dire que quand j'étais petit on me disais travail bien à l'école si tu veux gagner beaucoup d'argent. Pourquoi je les ai écouté (enfin vite fait quand même). Eux ils ont même pas le brevet des collège et il palpe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 5 Aoû - 0:33

Le truc que je vois venir: Niang se barre, on recrute Gignac et Diarra et HBA explose cette saison en lieu et place de Niang.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 5 Aoû - 9:33

shura a écrit:Le truc que je vois venir: Niang se barre, on recrute Gignac et Diarra et HBA explose cette saison en lieu et place de Niang.

T'avais pas arreté la drogue shushu ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 5 Aoû - 9:54

Tammat a écrit:
    shura a écrit:Le truc que je vois venir: Niang se barre, on recrute Gignac et Diarra et HBA explose cette saison en lieu et place de Niang.

T'avais pas arreté la drogue shushu ?
    Apparement t'as attaqué hier toi avec Gervinho et Hazard OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 637805
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 5 Aoû - 10:20

Et là préparer vous bien,aprés le "je veux jouer la LDC avec Fenerbhace"comme si nous on jouais la Coupe Chambourcy oh oui!on va avoir droit à "Méme sans LDC le Fener reste un grand club,le challenge est excitant".Ya encore une belle interview de Niang dans La Provence,je vais vous mettre l'article,ou il dit qu'il reviendra pas sur sa décision,c'est irrévocable,quelqu'un lui a explique ce qu'était un CONTRAT en fait?Irrrévicable de quoi copain?T'es sous contrat ya pas d'irrévocable là,ce qui l'est irrévocable c'est le chéque que tu reçois à chaque fin de mois,on veut le garder,il accepte,point barrez,on croit réver irrévocable OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 92921 C'est la dérive du monde pro,on a mis trop de temps aprés l'arrét Bosman à fixer les limites et les régles,au fur et à mesure on a eu à faire à dses joueurs de football semi-illetré qui pense que c'est eux qui dictent la marche à suivre.

J'adore Mamadou le footballeur,mais preuve il en est que c'est un petit mec,pas trés intelligent,encore faut il qu'on le découvre,on l'entend parler bon gentil garçon,mais tu sent qu'il va pas te pondre un théoréme de mathématique la minute qui suit...Je penses sincérement et c'est méme pas un reproche l'important est qu'il est tout donné et beaucoup fait pour le club,mais Niang ezt l'OM c'est que du buisness,le coup de Lyon l'année derniere,ses déclarations comme quoi il sort pas de chez lui connait rien de Marseille,que quand il sort c'est sur Paris,c'est pas anodin les mecs ça.On lui demande pas d'étre l'office du tourisme,seulement sa participation aussi grande soit elle sur le plan du terrain ne se résume qu'à ça,il ne s'est jamais investit plus que ça dans le club,à travers le capitanat par exemple,qui est un role d'apparence.

Je peux tout à fait comprendre qu'aprés 5 ans on puisse avoir envie de gouter à autre chose,je le remercierai pour tout ce qu'il a fait en temps normal,seulement il ya un moment et une maniére de le faire,c'est comme si en 1 semaine il avait saloper 5 ans de super travail et c'est bien dommage.Tout ça pour un 320 000 net au lieu de brut... OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 217134
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 5 Aoû - 11:22

On va voir si l'élimination du Fener change la donne , à mon avis non , pas sur un contrat de 4 ans. J'ai retourné le problème dans tous les sens , s'il part sportivement on est mal , sauf si on prend Suarez OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 7 791513
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 5 Aoû - 11:46

Si il part on est méme trés trés mal,mais malgré son professionalisme si il reste ça sera dans quelles conditions.De toute façon il partira pas,ça serait un terrible désaveu pour DD,il va falloir qu'il se face à cette idée.J'pense qu'ils vont inclure un bon de sortie pour la saison prochaine dans son contrat.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 5 Aoû - 12:10

Pharell13 a écrit:Si il part on est méme trés trés mal,mais malgré son professionalisme si il reste ça sera dans quelles conditions.De toute façon il partira pas,ça serait un terrible désaveu pour DD,il va falloir qu'il se face à cette idée.J'pense qu'ils vont inclure un bon de sortie pour la saison prochaine dans son contrat.
    Apparemment c'est ce que Dassier aurait dit sur RTL hier soir.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 5 Aoû - 12:14

TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:Si il part on est méme trés trés mal,mais malgré son professionalisme si il reste ça sera dans quelles conditions.De toute façon il partira pas,ça serait un terrible désaveu pour DD,il va falloir qu'il se face à cette idée.J'pense qu'ils vont inclure un bon de sortie pour la saison prochaine dans son contrat.
    Apparemment c'est ce que Dassier aurait dit sur RTL hier soir.
    C'est un juste milieu cohérent,on peut pas se permettre de laisser partir Niang...Il faudra bien que ça se tasse,c'est pas le premier à partir au clash,chaque saison y en a un,Rami,Briand et à partir du moment ou le club n'est pas vendeur,faut bien qu'il se fasse une raison.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 5 Aoû - 12:27

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/niang-deschamps-a-un-plan_sto2420696/flashnews.shtml

Allez un peu de bonne humeur! En revanche, c'est léger comme article...

@phapha: oui il a un contrat jusqu'en 2014, il va pas nous les briser. On est en position de force!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 5 Aoû - 12:59

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 5 Aoû - 16:23

Ca s'arrête quand les conneries dites sur notre mercato. Cissé à la Lazio? Ah la bonne blague, il a prolongé cet été.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 5 Aoû - 16:59

shura a écrit:Ca s'arrête quand les conneries dites sur notre mercato. Cissé à la Lazio? Ah la bonne blague, il a prolongé cet été.

So Foot quoi , si on commence à discuter des trucs de So Foot on est mal barré !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 20:32