C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...
+5
Tammat
don corleone
shura
Ouin²
Pharell13
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Pharell13- Elu Tapiste
Rappel du premier message :
C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...
TheStrokes- Elu Tapiste
Ouin²- Elu Tapiste
Bon alors en résumé on a 15 jours pour trouver :
- Un numéro 6 (personne n'en a parlé mais pas mal l'erreur de E.Cissé sur le premier but de Caen)
- Un attaquant
- Un deuxième attaquant (on va pas faire la saison et 4 compétitions avec 2 attaquants quand même ?)
- Un milieu offensif côté gauche
- Un numéro 6 (personne n'en a parlé mais pas mal l'erreur de E.Cissé sur le premier but de Caen)
- Un attaquant
- Un deuxième attaquant (on va pas faire la saison et 4 compétitions avec 2 attaquants quand même ?)
DD- Elu Tapiste
Pour le numéro 6, je penses qu'on va avoir droit à Cissé. Car je vois pas qui on va recruter. On peine déjà à recruter un attaquant, alors un milieu, même pas en rêve.
Pharell13- Elu Tapiste
nasri13 a écrit:Bon alors en résumé on a 15 jours pour trouver :
- Un attaquant
J'crois que tu peux aller faire dodo et réver ça ira plus vite,jamais on aura ça,déja ils parlent méme plus d'un N°6;alors pour le milieu gauche et le 2 éme attaquant faudra repasser.C'est comme ça mon ptit ouin-ouin c'est la haaaaaaass!
Ouin²- Elu Tapiste
LOL nan mais de toute façon je sais très bien que c'est pas possible c'était juste pour illustrer (si tant est qu'on le savait pas déjà) à quel point ce mercato est surréaliste
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Et moi je pense que dans quelques jours on va devoir chercher un entraîneur. Je vois bien Deschamps claquer la porte dans les 15 jours qui viennent.
Pharell13- Elu Tapiste
Je sais pas si c'est le genre aprés 2 journée à lacher son groupe,mais ce qui est sur c'est que le compte à rebours à commencer quand à son départ,à l'intérieur du club c'est trop la merde,on essaye de s'opposer à Deschamps au lieu de travailler avec,à partir de là oui Deschamps va se dire à un moment,j'pars ça va mal,mais avec un doublé en poche,j'laisse la merde aux autres,moi je vote tréve hivernale.Le seul bon coté qu'il y aurai si ce pauvre vieux a une figure,c'est que Dassier a dit que le jour ou DD part,il partirai aussi.Mais quand à prendre ces responsabilités devant un mercato chaotique faut méme pas l'éspérer tous les jours il dit "on avance,soyez patient",comme il apris M'Bow pour Samùassa autant il croit que le mercato c'est jusqu'au 31 octobre.
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Moi je pense qu'il est capable de le faire. En gros de dire c'est moi ou le gros Nigot et comme à chaque fois c'est le crétin qui gagne à l'OM.
Pharell13- Elu Tapiste
Ce qu'il serai pas mal car il faudrait trancher et face à un mercato aussi minable,Anigo devrai enfin faire face à ses responsabilités.Quand je pense que ce mec on en était enfin débarrassé et qu'ils l'ont supplié de rester au club Honnétement j'aurai méme préferé un retour de Bernés dont je suis pas fan,mais qui connait parfaitement le job et qui a des vrais bons gros réseaux.Malheureusement il n'ya personne à l'OM pour trancher et comme tu dis c'est la fuite de la compétence qui laisse place à ces bons à rien.
Tammat- Administrateur Tapiste
A mon avis tout le monde a sa part de responsabilité dans cette affaire, Dassier, DD et surtout le conseil de surveillance qui ne sert pas agrand chose
Tammat- Administrateur Tapiste
voila pas d'annonce pour Fabiano c'est donc mort
Pharell13- Elu Tapiste
Ya une phrase de Deschamps qui m'avait toujours plu et que j'avais souvent cité:"C'est dans les plus grandes victoires,qu'on fait les plus belles conneries",c'était déja quelque chose que je voyais venir,l'OM c'est un éternel recommencement,pour peu qu'on est pas les personnes appropriés,les structures assez solides,les plus belles heures peuvent vite voler en éclats.
Biensur que tout le monde a sa part de responsabilkités,DD y compris,il faut pas que les titres masquent une réalité,tout ça n'a tenu à rien,si ça n'était pas passer on lui aurait reprocher tous les mots du monde,il est en faute pour moi dans les cas HBA,Cheyrou par exemple,il a été trop radicale,l'ouverture dont il a fait preuve,un peu forcé c'est vrai,pour Valbuena il ne l'a pas eu pour CXheyrou.HBA c'est un das encore différent,il n'a jamais eu l'attitude qui méritait cette ouverture.Il a une responsabilité là dedans,mais pour moi elle est bien moindre que celle de l'ensemble des dirigeants,qui se sont bien pavaner pour le doublé alors qu'ils n'y étaient pour rien.Sauf que la réalité Marseillkaise l'est a bienb réveillé sauvagement,on passe pas éternelement à travers les gouttes.
Biensur que tout le monde a sa part de responsabilkités,DD y compris,il faut pas que les titres masquent une réalité,tout ça n'a tenu à rien,si ça n'était pas passer on lui aurait reprocher tous les mots du monde,il est en faute pour moi dans les cas HBA,Cheyrou par exemple,il a été trop radicale,l'ouverture dont il a fait preuve,un peu forcé c'est vrai,pour Valbuena il ne l'a pas eu pour CXheyrou.HBA c'est un das encore différent,il n'a jamais eu l'attitude qui méritait cette ouverture.Il a une responsabilité là dedans,mais pour moi elle est bien moindre que celle de l'ensemble des dirigeants,qui se sont bien pavaner pour le doublé alors qu'ils n'y étaient pour rien.Sauf que la réalité Marseillkaise l'est a bienb réveillé sauvagement,on passe pas éternelement à travers les gouttes.
Pharell13- Elu Tapiste
Au point ou on en est que Cheyrou reste c'est limite la meilleure nouvelle de l'été.
Ouin²- Elu Tapiste
Le Real pourrait désormais laisser partir quelques joueurs pour équilibrer son effectif. Il semble surtout y avoir embouteillage au poste de milieu défensif avec cinq joueurs pour deux places: Xabi Alonso, Lassana Diarra, Mahamadou Diarra, Fernando Gago et Sami Khedira.
Pharell13- Elu Tapiste
C'est pas notre rayon ça,nous c'est plutot Mavuba,Sissocko des mecs du genre.Ce type de salaire c'est méme pas en réve.
Ouin²- Elu Tapiste
La piste HBA au Werder prend du plomb dans l'aile ... Klaus Allofs a confirmé au micro de Canal que c'est "plutôt NON" pour l'arrivée de Ben Arfa.
Je comprends pas trop, ils étaient chauds dessus, ils vendent Ozil et d'un coup ils ne sont plus chauds
Je comprends pas trop, ils étaient chauds dessus, ils vendent Ozil et d'un coup ils ne sont plus chauds
DD- Elu Tapiste
nasri13 a écrit:La piste HBA au Werder prend du plomb dans l'aile ... Klaus Allofs a confirmé au micro de Canal que c'est "plutôt NON" pour l'arrivée de Ben Arfa.
Vu le comportement de Ben Arfa avec l'OM, ça risque de refroidir beaucoup de club...
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
nasri13 a écrit:La piste HBA au Werder prend du plomb dans l'aile ... Klaus Allofs a confirmé au micro de Canal que c'est "plutôt NON" pour l'arrivée de Ben Arfa.
Je comprends pas trop, un journaliste de So Foot RMC Footmercato a dit qu' ils étaient chauds dessus, ils vendent Ozil et d'un coup ils ne sont plus chauds
FYP
Ouin²- Elu Tapiste
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:La piste HBA au Werder prend du plomb dans l'aile ... Klaus Allofs a confirmé au micro de Canal que c'est "plutôt NON" pour l'arrivée de Ben Arfa.
Je comprends pas trop, un journaliste de So Foot RMC Footmercato a dit qu' ils étaient chauds dessus, ils vendent Ozil et d'un coup ils ne sont plus chauds
FYP
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100818_084010_le-werder-chaud-sur-ben-arfa.html
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Des articles au conditionnel je peux t'en faire un paquet !
Ouin²- Elu Tapiste
Le Werder Brême, qui vient de céder Mesut Özil pour 20 millions d'euros au Real Madrid, vient de transmettre une offre à Marseille pour son milieu offensif. Le club allemand, qui aurait fait de l'international français sa priorité, propose 8 millions d'euros à l'OM.
J'ai fait une filière scientifique mais j'arrive encore à reconnaitre le présent simple. Si à partir de là c'est scandaleux de déduire que le Werder "est chaud" sur HBA ...
J'ai fait une filière scientifique mais j'arrive encore à reconnaitre le présent simple. Si à partir de là c'est scandaleux de déduire que le Werder "est chaud" sur HBA ...
KeKe- Elu Tapiste
Ils ont oublié fils de dame de mauvaise compagnie à la fin
Ouin²- Elu Tapiste
A partir d'aujourd'hui il est formellement interdit de citer des articles de l'Equipe. Merci d'en tenir compte.
KeKe- Elu Tapiste
nasri13 a écrit:A partir d'aujourd'hui il est formellement interdit de citer des articles de l'Equipe. Merci d'en tenir compte.
Tu peux les citer autant que tu veux comme tes articles de So foot , ca n'a pas grand chose à voir avec le fait de la crédibilité des articles , je te laisse autant que tu veux dans ta naiveté et ton incompréhension des choses si tu veux , pas de problème Au fait tu sais ou ils sont passé les sous sous ?
Ouin²- Elu Tapiste
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:A partir d'aujourd'hui il est formellement interdit de citer des articles de l'Equipe. Merci d'en tenir compte.
Tu peux les citer autant que tu veux comme tes articles de So foot , ca n'a pas grand chose à voir avec le fait de la crédibilité des articles , je te laisse autant que tu veux dans ta naiveté et ton incompréhension des choses si tu veux , pas de problème Au fait tu sais ou ils sont passé les sous sous ?
KeKe- Elu Tapiste
Ouin²- Elu Tapiste
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...