C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...
+5
Tammat
don corleone
shura
Ouin²
Pharell13
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Pharell13- Elu Tapiste
Rappel du premier message :
C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...
Ouin²- Elu Tapiste
Tammat a écrit:Phapha pour une fois a raison, mais faut que se soit 12 ou 15 millions, dans 1 ans ou 2 il ne les vaudra plus, 15millions et on prend Gervinho ou Hazard pour le remplacer
Hazard à 15 M€ ? Impossible. Et ça va être dur de trouver des gros joueurs maintenant que le championnat va démarrer. Ou Loic Rémy ...
TheStrokes- Elu Tapiste
C'est bien trop tard maintenant. La saison est lancée et c'est pas un joueur lambda pour nous! Je suis sensible à l'argument économique mais dans un an il sera encore vendable, dans deux non. Il fait une dernière saison et au revoir.... je regretterai que le joueur....
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Franchement on pouvait pas plus mal démarrer le championnat. Je pense que l'incompétence de Dassier va se faire réellement sentir cette saison. Sur le coup je suis un peu nostalgique de Pape.
Ouin²- Elu Tapiste
shura a écrit:Franchement on pouvait pas plus mal démarrer le championnat. Je pense que l'incompétence de Dassier va se faire réellement sentir cette saison. Sur le coup je suis un peu nostalgique de Pape.
Tu lui reproches quoi à Dassier sur ce coup là ?
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Ben d'être transparent. D'être incapable de peser sur l'actionnaire ou dans le cas présent de ne pas faire fermer sa gueule à Niang.
TheStrokes- Elu Tapiste
Là tu es pas d'un pouce objectif lol. Dassier a dit 2X dans les dernières 24h qu'il était hors de question que niang parte, qu'il avait un contrat, etc.shura a écrit:Ben d'être transparent. D'être incapable de peser sur l'actionnaire ou dans le cas présent de ne pas faire fermer sa gueule à Niang.
On va sans doute avoir une rallonge de l'actionnaire, je sais pas si DD ou lui est le plus prépondérant là dedans mais sous Pape on a pas eu de rallonge de l'actionnaire, ni de cadeau Lucho.
Niang s'il veut partir ouvrira sa gueule Dassier ou non mais après le tout est de le faire rester. Ribéry aussi parlait à l'époque Diouf mais pas sur Lequipe mais au 20h.
Je suis pas particulièrement fan de Dassier mais le con dans l'affaire, c'est Niang, pas lui.
Ouin²- Elu Tapiste
D'accord avec Strokes
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Si Niang part le con dans l'affaire ce sera l'OM. Aparemment Niang avait prevenu l'année d'arnière en cas de bonne offre il partirait et qu'ils ont eu un an pour le remplacer aussi !
Ensuite je l'ai déjà dit mais faire baisser la masse salariale et offrir un cadeau (on verra bien) ca coute moins cher que pas baisser la masse salariale et pas de cadeau. Et pis c'est quoi ce cadeau qui arrive début Aout ou on a fait un match de gala pour faire l'aumône auprès de notre actionnaire c'est assez lolesque quand même.
Ensuite je l'ai déjà dit mais faire baisser la masse salariale et offrir un cadeau (on verra bien) ca coute moins cher que pas baisser la masse salariale et pas de cadeau. Et pis c'est quoi ce cadeau qui arrive début Aout ou on a fait un match de gala pour faire l'aumône auprès de notre actionnaire c'est assez lolesque quand même.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Margarita elle est trop forte elle te supprime ton argent de poche et quand elle t'offre une orange tout le monde applause ! Y a du Sarko j'tembrouille là dedans
Dernière édition par KeKe le Mer 4 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Ouin²- Elu Tapiste
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit: ni de cadeau Lucho.
Lucho c'est le résultat de 3 ans de participation à la LDC , Lucho c'est le mec que Pape a contacté avant d'être viré !
+1
Concernant Pape je reste choqué qu'il n'y ait pas eu ni un merci ni une pensée du club envers lui suite à nos deux titres. Ou alors j'en ai pas entendu parlé.
Pharell13- Elu Tapiste
Parce que Dassier est censé représenter plus que ça?Dassier c'est l'image du président,le statut du président,c'est le papier du Kinder,sans le kinder et encore moins la surprise qui va avec.C'est une figure de comm,rien de plus,Deschamps a des fonctions terrains élargis,Anigo est directeur sportif,Veyrat c'est les finances,c'est Labrune via MLD,mais avec une mainmise sur l'aspect directif qui drive ça.Seulement ce monsieur aime faire sa sauce dans l'ombre et veut surtout pas s'embarrasser des désagréments de la fonction de président,alors on a mis Dassier et ce bon Monsieur qui a fait 40 ans de carriére à TF1,à qui on propose Marseille la dangereuse,l'OM ce tumultueux,c'est la grande aventure pour lui,si on lui avait dit,"t'es président,par contre on aurait besoin que tu passes un petit coup de ballet le soir dans les locos",il aurait accepté,c'est lui qui a fait l'appel du pied.Dassier est une simple marionette,il valide en apparence.On a à faire à un fonctionnement de coulisses depuis des années qui s'ezst mis plus concrétement en action depuis le renvoi de Pape Diouf.Mais faut surtout pas s'y tromper Dassier c'est rien de plus qu'une image,que le nom sur l'encadré "Président".
Il est content il fait ces deux ou trois apparitions aux différents points presses,pour distiler ces deux ou trois phrases,il est content,basta!C'est les Bébettes Show!
Sur Deschamps bien sur que son optique est de conserver Mamad,comment ça pourrait étre autrement,il est pas entraineur du Real ou de Chelsea,entraineur d'un club Français c'est aussi subir la conjoncture,la réalité économique.
Il est content il fait ces deux ou trois apparitions aux différents points presses,pour distiler ces deux ou trois phrases,il est content,basta!C'est les Bébettes Show!
Sur Deschamps bien sur que son optique est de conserver Mamad,comment ça pourrait étre autrement,il est pas entraineur du Real ou de Chelsea,entraineur d'un club Français c'est aussi subir la conjoncture,la réalité économique.
KeKe- Elu Tapiste
Merde J'ai supprimé le message sur Lucho que Ouin Ouin a quoté sans faire expres !
TheStrokes- Elu Tapiste
Non mais je veux bien que Dassier soit une burne, sans trop de pouvoir mais sur le cas Niang, il est pas plus coupable qu'un autre ou pas moins bon que ne l'aurait Pape. C'est Niang qui nous la met profonde (ça va plaire à shushu ça lol) à 3 jours de la reprise!
Pharell13- Elu Tapiste
J'parle pas du cas de Niang je parle dans sa grande généralité,il sert à rien.Sur Niang wouah quelle prise de position Deschamps dit il part pas,Dassier répéte il part pas,quel cran!TheStrokes a écrit:Non mais je veux bien que Dassier soit une burne, sans trop de pouvoir mais sur le cas Niang, il est pas plus coupable qu'un autre ou pas moins bon que ne l'aurait Pape. C'est Niang qui nous la met profonde (ça va plaire à shushu ça lol) à 3 jours de la reprise!
Ouin²- Elu Tapiste
En même temps il peut rien faire de plus pour le moment
TheStrokes- Elu Tapiste
Oui mais la base du sujet, c'était l'action de Dassier sur le cas Niang va montrer son incompétence @ shushu. Je répondais juste à ça.Pharell13 a écrit:J'parle pas du cas de Niang je parle dans sa grande généralité,il sert à rien.Sur Niang wouah quelle prise de position Deschamps dit il part pas,Dassier répéte il part pas,quel cran!TheStrokes a écrit:Non mais je veux bien que Dassier soit une burne, sans trop de pouvoir mais sur le cas Niang, il est pas plus coupable qu'un autre ou pas moins bon que ne l'aurait Pape. C'est Niang qui nous la met profonde (ça va plaire à shushu ça lol) à 3 jours de la reprise!
Pharell13- Elu Tapiste
Manque d'anticipation comme disai Keke,quand à Niang tu veux partir t'attend pas Fener,avant de partir en vacances ou en revenant tu fixes un entretien et t'annonces la couleur,là ya encore ce coté clash de plus en plus permanent chez les joueurs,qui me gonfle vraiment de plus en plus,coco on t'a pas forcer ya 1 an à prolonger de 3 années,on veut la revalorisation salariale,mais on accepte pas les impératifs qui vont avec.Je suis pas d'accord!Tu veux partir?Comme M'Bia,tu nous amménes une proposition à 15M et on discute.Ya toujours une espéce de prise en otage,je sais pas si c'est parce qu'ils sont mal conseillés ou que c'est du pur caprice de footballeurs,mais 2 fois sur 3,c'est le club possédant le joueur qui en est victime et qui est marran derriére.Et ça pareil faut que ça stoppe,ces des méthodes qui datent de 5 ans pas plus,mais qui sont inacceptables.
TheStrokes- Elu Tapiste
Bah les dirigeants et DD avaient été clairs. Il ne part pas. Seul bon de départ pour HBA. En plus comme tu le dis il avait prolongé avec revalorisation à la clé.
Après comme toi, ça me gave de plus en plus ces bras de fer. C'est assez ridicule.
Après comme toi, ça me gave de plus en plus ces bras de fer. C'est assez ridicule.
KeKe- Elu Tapiste
Côté Aspect sportif , Fenerbahce c'est quand même pas Sunderland ou le Qatar et je vois pas beaucoup de différence avec l'OM pour un mec qui a fait le tour de la question ici. Ce qui est vraiment embêtant c'est que ca arrive comme ca au plus mauvais moment sans aucune solution de rechange !
Pharell13- Elu Tapiste
Fenerbahce et Panathinaikos méme combat,c'est purement financier il veut aller prendre ses 15M d'Euros sur 4 ans,ok!mais nous on fais quoi?On s'en accomode?On accepte de se mettre en péril sportivement?
KeKe- Elu Tapiste
Pharell13 a écrit:mais nous on fais quoi?On s'en accomode?On accepte de se mettre en péril sportivement?
Je parle pas de ca du tout , j'y ai déjà répondu plus haut d'ailleurs , je dis juste que ca reste a prouver que le challenge de l'OM > challenge de Fenerbahce pour un mec de 31 ans qui a fait le tour de la question à l'OM. Y a un intérêt financier primordial mais l'intérêt sportif est pas déguelasse non plus, il va pas au qatar comme Heinz a envie de le faire
KeKe- Elu Tapiste
Enorme l'article de HF dans lequipe
Diawara se blesse
Niang en Turquie
Heinz au qatar
Cheyrou et A Ayew veulent se barrer
Lucho se barre devant le recrutement raté
Au final on joue le maintien !
Elle a oublié M'bia cette quiche qui veut jouer en 6
Diawara se blesse
Niang en Turquie
Heinz au qatar
Cheyrou et A Ayew veulent se barrer
Lucho se barre devant le recrutement raté
Au final on joue le maintien !
Elle a oublié M'bia cette quiche qui veut jouer en 6
Tammat- Administrateur Tapiste
Je viens de lire l'article, en bref on va tous mourrir
KeKe- Elu Tapiste
Y a HBA aussi a 5M Ah Ah , on le donne aussi
En gros on vend Mamad+HBA et on a toujours pas de quoi se payer Gameiro ou Gignac ou Remy
En gros on vend Mamad+HBA et on a toujours pas de quoi se payer Gameiro ou Gignac ou Remy
Pharell13- Elu Tapiste
J'ai pas dit que tu parlais de ça...J'disai dans l'absolu est-ce qu'il faut s'accomoder des désirs de départ de Niang?Pour moi le challenge est moins attrayant,je considére le Championnat Turque,comme un Championnat mineur,du genre Gréce,Pays-Bas,on est pas loin au dessus,mais on est au dessus.Bien sur c'est une vision trés partisane,vu de l'extérieur,mais pour moi c'edt purement financier,d'ailleurs 15M sur 4 ans,ça se passe de commentaires.Non pas que ça soit critiquable,mais comment on peu d'un autre coté reprocher à l'OM de ne pas vouloir se séparer de son meilleur élément.Tu peux leur dire 2 ans avant,si on compte absolument sur lui,ya rien de plus logique et c'est pas à l'OM d'étre le dindon de la farce.Je suis persuadé qu'il ya un forcing de son agent Karim Aklil,il doit se dire oula 32 ans bientot,5 ans qu'il est à l'OM,faut vite penser à prendre la comm.KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:mais nous on fais quoi?On s'en accomode?On accepte de se mettre en péril sportivement?
Je parle pas de ca du tout , j'y ai déjà répondu plus haut d'ailleurs , je dis juste que ca reste a prouver que le challenge de l'OM > challenge de Fenerbahce pour un mec de 31 ans qui a fait le tour de la question à l'OM. Y a un intérêt financier primordial mais l'intérêt sportif est pas déguelasse non plus, il va pas au qatar comme Heinz a envie de le faire
Enfin tout ça pour dire que ces passages en force permanent sont pour moi inacceptable.
Tammat- Administrateur Tapiste
Je viens de lire l'article, en bref on va tous mourrir
Ouin²- Elu Tapiste
KeKe a écrit:Y a HBA aussi a 5M Ah Ah , on le donne aussi
Ca renforce ma thèse des chinois déjà sans vendre on devrait avoir les moyens de recruter mais alors si même en vendant on a du mal c'est juste la mort du football puisque le club numéro 1 qui vendrait ses meilleurs joueurs serait en galère pour recruter, c'est incompréhensible.
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...