C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...
+5
Tammat
don corleone
shura
Ouin²
Pharell13
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Pharell13- Elu Tapiste
Rappel du premier message :
C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...
Ouin²- Elu Tapiste
L'Inter Milan a de nouveau manifesté un fort intérêt pour Lucho, le milieu argentin de l'Olympique de Marseille, rapporte Le Parisien, lundi. Le journal rappelle que le club italien avait déjà approché le joueur de 29 ans en mai dernier mais sans succès. Il serait revenu à la charge à plusieurs reprises la semaine dernière. Marco Branca, le directeur sportif du champion d'Italie et d'Europe, s'est chargé des coups de fil aux représentants du joueur.
@ Lequipe
Ouais HBA, Niang, Cheyrou, Lucho moi je dis on vend M'Bia et Diawara et on est bon !
@ Lequipe
Ouais HBA, Niang, Cheyrou, Lucho moi je dis on vend M'Bia et Diawara et on est bon !
Pharell13- Elu Tapiste
Valdez il est nul à chier ce joueur,pour courir il court,mais c'est tout ce qu'il sait faire.Journalisme de buzz,0% d'information,100% de mythomanie.
Pharell13- Elu Tapiste
Si je devais parier,je dirais Santa Cruz en prét,non pas que ça m'emballe,mais ce que je vois arriver.
Ouin²- Elu Tapiste
Ouais c'est quasiment certain qu'il va partir vu le secteur offensif de City, apparement y'a des contacts ...
TheStrokes- Elu Tapiste
Je préfère Adebayor si y'a un prêt!
Pharell13- Elu Tapiste
C'est pas faisable Adebayor
TheStrokes- Elu Tapiste
Il touche vraiment un salaire bien plus élevé que Santa Cruz?
Ouin²- Elu Tapiste
Je connais pas les chiffres mais à mon avis oui
Ouin²- Elu Tapiste
Adebayor : 130 000 € par semaine = 6.7 M€ par an (juste multiplié par 52)
Santa Cruz : 2.5 M€ par an
Santa Cruz : 2.5 M€ par an
Pharell13- Elu Tapiste
Ouai Adebayor c'est presque 600 000 par mois,je vois pas City nous faire cadeau au mieux de la moitié du salaire et payer de sa poche 300 000 par mois.Ya aucun club en France qui peut payer ça et à l'heure actuel plus autant de club en Europe.
TheStrokes- Elu Tapiste
Ah effectivement c'est pas la même. On oublie.
Tammat- Administrateur Tapiste
Adebayor c'est pas le gars qui est hyper souvent blessé ?
Pharell13- Elu Tapiste
Tammat a écrit:Santa Cruz c'est pas le gars qui est hyper souvent blessé ?
Ou c'est des poissards ou question préparation physique ils sont à la ramasse les Citizens
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
In Before "Shabani Nonda et Ousmane Dabo à l'OM "
Pharell13- Elu Tapiste
Hier soir j'ai vu l'info sur Nonda,mais j'ai pas osé...Remarque la Desh nous a bien fait une Morientes.Encore un qui était bon Nonda,il s'est tué avec les blessures.KeKe a écrit:In Before "Shabani Nonda et Ousmane Dabo à l'OM "
DD- Elu Tapiste
En même temps, nos futur recrue serait Nonda et Dabo, ont aurait pas mis 2 mois à les faire signer.
Pour ma part, je fais confiance à DD. Il a pas prolongé pour jouer le maintient. Donc j'attends.
Pour ma part, je fais confiance à DD. Il a pas prolongé pour jouer le maintient. Donc j'attends.
TheStrokes- Elu Tapiste
Partir de Marseille pour le Fener, il a pas grand chose dans le crâne mamad'... ah si, moneyyyy....... 320 000 par mois c'est sûr qu'il gagne pas bien sa vie à l'OM.
Ouin²- Elu Tapiste
J'espère qu'il va pas nous faire une Cana-bis ... mais c'est sûr que là ce serait vraiment honteux de sa part
TheStrokes- Elu Tapiste
En plus la pseudo maladie, la comédie de pas s'entrainer et de pas aller représenter son club à la FFF avec son coach...............Paie ta mentalité.
J'aime beaucoup le joueur mais déjà l'épisode de sa voiture et ce qu'il montre là, l'homme a pas l'air mieux que certains branleurs qu'on a aperçu y'a pas longtemps en Afrique du Sud..
J'aime beaucoup le joueur mais déjà l'épisode de sa voiture et ce qu'il montre là, l'homme a pas l'air mieux que certains branleurs qu'on a aperçu y'a pas longtemps en Afrique du Sud..
Ouin²- Elu Tapiste
A défaut de parler transferts, ça va s'agiter pendant les jours à venir ...
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100803_234439_bras-de-fer-marseille-niang.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100804_085406_niang-je-suis-quitte-avec-l-om.html
"je suis quitte avec l'OM" ben nan t'as un contrat mon coco. Là il est en train de nous planter un couteau dans le dos. S'il part on aura une attaque digne d'un club de milieu de tableau
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100803_234439_bras-de-fer-marseille-niang.html
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100804_085406_niang-je-suis-quitte-avec-l-om.html
"je suis quitte avec l'OM" ben nan t'as un contrat mon coco. Là il est en train de nous planter un couteau dans le dos. S'il part on aura une attaque digne d'un club de milieu de tableau
Pharell13- Elu Tapiste
J'crois pas qu'il est triché,ça fait un bail qu'il est à l'OM aprés un doublé on peut avoir l'impression à juste titre le sentiment d'avoir fait le tour de la question.Aprés son désir d'un challenge à l'étranger est pas nouveau,chaque saison c'est le méme topo,en vain il attend la proposition d'un bon club des principaux championnats,alors par défaut il se convainc d'un gros challenge avec le Fener.Je suis dessus du tempo certes on peut pas se positionner tant qu'il ya pas d'offre,mais on doit préserver l'intéret du club et en manifestant ça et en faisant ce type de déclaration,il ne le préserve pas du tout.On est en pleine semaine d'avant 1ére journée de championnat,le timing est pas correct.
Aprés de coté club ne soyons pas si fermé que ça,méme pour Niang il ya une réalité économique à prendre en compte.Il va sur ses 32 ans en Octrobre,si proposition conséquente de l'ordre de 15M,il y avait,il faut y réflechir.Alors sportivement ça serait un coup terrible,on est déja en recherche d'un attaquant,il en faudrait 2 gros.Maintenant je suispas partisan de conserver coute que coute un joueur qui veut partir,mais il faut l'offre qui va avec.Encore une fois le timing me dérange vraiment plus qu'autre chose.On poeut crier au loup et c'est surtout pas ouyblier ce que Mamad a fait et ce qu'il est encore capable de faire,mais si il ya une grosse offre,il faut l'écouter,ça fait partie de la réalité du football.
Aprés de coté club ne soyons pas si fermé que ça,méme pour Niang il ya une réalité économique à prendre en compte.Il va sur ses 32 ans en Octrobre,si proposition conséquente de l'ordre de 15M,il y avait,il faut y réflechir.Alors sportivement ça serait un coup terrible,on est déja en recherche d'un attaquant,il en faudrait 2 gros.Maintenant je suispas partisan de conserver coute que coute un joueur qui veut partir,mais il faut l'offre qui va avec.Encore une fois le timing me dérange vraiment plus qu'autre chose.On poeut crier au loup et c'est surtout pas ouyblier ce que Mamad a fait et ce qu'il est encore capable de faire,mais si il ya une grosse offre,il faut l'écouter,ça fait partie de la réalité du football.
Ouin²- Elu Tapiste
Réalité économique c'est vrai mais une fois de plus on va vendre notre meilleur joueur ... et c'est pas du tout dans la logique de DD donc va vraiment y avoir un souci. Maintenant dans la position du joueur je peux comprendre mais si c'était Liverpool ou un club du genre. Mais Fenerbahce soyons sérieux ... il veut palper un point c'est tout
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
J'aime bien le post de phapha , bon mais à 6M hors de question. Vouloir Palper à 31 ans c'est pas honteux non plus , mais il aurait pu le dire avant !
Tammat- Administrateur Tapiste
Phapha pour une fois a raison, mais faut que se soit 12 ou 15 millions, dans 1 ans ou 2 il ne les vaudra plus, 15millions et on prend Gervinho ou Hazard pour le remplacer
Ouin²- Elu Tapiste
KeKe a écrit:J'aime bien le post de phapha , bon mais à 6M hors de question. Vouloir Palper à 31 ans c'est pas honteux non plus , mais il aurait pu le dire avant !
Ouais c'est pas honteux mais bon quand t'es déjà comme un pacha et que y'a un vrai challenge je vois pas trop l'intérêt d'aller moisir donc c'est purement pour la thune. Argent argent aaaaaaaaaaaargent !!!!!!!! vive le foot
Après vous avez raison c'est clair et net que y'a un problème de timing sauf que c'est pas vraiment de sa faute puisque l'offre n'est arrivée que maintenant. Et il a toujours été dubitatif et n'a jamais vraiment affirmé qu'il allait resté. Et sur le prix je sais pas ce que vont demander nos dirigeants mais je suis pressé de voir, étant donné qu'ils ne sont pas en position de force puisque le joueur veut partir.
Ouin²- Elu Tapiste
Tammat a écrit:Phapha pour une fois a raison, mais faut que se soit 12 ou 15 millions, dans 1 ans ou 2 il ne les vaudra plus, 15millions et on prend Gervinho ou Hazard pour le remplacer
Hazard à 15 M€ ? Impossible. Et ça va être dur de trouver des gros joueurs maintenant que le championnat va démarrer. Ou Loic Rémy ...
TheStrokes- Elu Tapiste
C'est bien trop tard maintenant. La saison est lancée et c'est pas un joueur lambda pour nous! Je suis sensible à l'argument économique mais dans un an il sera encore vendable, dans deux non. Il fait une dernière saison et au revoir.... je regretterai que le joueur....
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...