C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...
+5
Tammat
don corleone
shura
Ouin²
Pharell13
9 participants
OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
Pharell13- Elu Tapiste
Rappel du premier message :
C'est une putin de truffe ce Suazi au mieux de sa carriére,c'était un sprinteur...
Ouin²- Elu Tapiste
LOL
Dans le Parisien ils disent que Fener lui propose 300 000 € net et c'est ce qu'il touche en brut à l'OM. Et que DD ne veut pas le vendre mais que les dirigeants ne sont pas contre ... s'il veut partir pour l'argent on l'augmente et puis basta
Dans le Parisien ils disent que Fener lui propose 300 000 € net et c'est ce qu'il touche en brut à l'OM. Et que DD ne veut pas le vendre mais que les dirigeants ne sont pas contre ... s'il veut partir pour l'argent on l'augmente et puis basta
Pharell13- Elu Tapiste
Enfin respecter son contrat ça existe aussi,on lui a prolongé et augmenter son salaire ya 1 an dans des proportions déja assez haute poiur un club Français,faut aussi savoir raisonner,quitter des émoluments comparables pour aller signer à Fener c'est trés limite,on aurait ditr un club du big four là ok,mais vivre l'étranger pour l'étranger je vois méme pas l'intéret,il est comme un pacha à l'OM,le brassard,le plus gros salaire,ça va il est royal.nasri13 a écrit:LOL
Quand à nos cher dirigeants,si ils se mettent à réflechir à 8M,il faut vite qu'il change de métier et si MLD,elle nous casse trop les couilles avec son allégement de la masse salariale,elle vend le club et elle nous emmerde plus,parce que ça a un prix de venir jouer les pinpins avec l'autre pédale de labrune sur le bus en fin de saison.Parce que la main à la poche elle veut bien la mettre,mais contre remboursement à moyen therme.On est pas là pour laisser ces trous du cul,reprendre leur billes tranquilou,festoyer en V.I.P en fin de saison et nous la mettre profond.Parce que le titre c'est pas eux,qu'il se gargarise pas.Dassier,MLD,Veyrat,Labrune c'est pour la peau de mes couilles dans le doublé.
TheStrokes- Elu Tapiste
Dassier a confirmé qu'on était pas vendeur pour Niang!
source: lephoceen
source: lephoceen
Pharell13- Elu Tapiste
C'est un peu logique que se présente la question du départ de Heinze,c'était ou Gaby ou Taiwo,vu que la Desh a mis son véto pour Taiwo,on peut réflechir au cas de Heinze,méme si il va étre important pendant l'absence de Diawara,on est aussi obligé de raisonner en therme de dépenses,un Heinze à 320 000 brut,sur le banc une moitié de saison mettons,ça fait mal au cul et pourtant j'adore ce joueur et je sous-estime surtout pas l'importance qu'il peut avoir dans le groupe,on peut se poser des questions.
Le cas Diarra,basta!Faut arréter de nous gaver,il veut 350 000 meilleur salaire du club,une clause de départ à 5M,quand il veut,faut arréter le délire,j'étais pour sa venue,mais le football s'arréte pas à Diarra,faut garder une ligne de conduite,déja je disai que le cas de M'Bia était à ne surtout pas renouveler,faut arréter les frais avec cette surenchére d'éxigences.
Le cas Diarra,basta!Faut arréter de nous gaver,il veut 350 000 meilleur salaire du club,une clause de départ à 5M,quand il veut,faut arréter le délire,j'étais pour sa venue,mais le football s'arréte pas à Diarra,faut garder une ligne de conduite,déja je disai que le cas de M'Bia était à ne surtout pas renouveler,faut arréter les frais avec cette surenchére d'éxigences.
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
Moi ce que je comprends pas c'est le traitement de Cheyrou. C'est pas un joueur de classe de mondiale mais c'est peut-être avec Niang le joueur le plus régulier de l'équipe depuis 4/5 ans. De plus comme le disait Phapha dans le topic des matches, c'est un des rares avec Lucho a apporté de la technique dans le milieu de terrain. Enfin c'est aussi un des rares gauchers du milieu de terrain. Alors d'accord il s'est blessé en fin de saison passé, Kaboré a tenu la baraque. Maintenant sur le moyen terme pour moi, Kaboré n'a aucun avenir en milieu relayeur... En 6 pourquoi pas, mais il est vraiment trop limité techniquement pour suppléer Cheyrou.
Ouin²- Elu Tapiste
Kaboré l'a remplacé poste pour poste dans l'esprit de DD mais c'est clair qu'ils n'ont pas le même jeu du tout ... Cheyrou a limite été notre meneur de jeu pendant plusieurs années alors que Kaboré a un profil beaucoup plus défensif
Tammat- Administrateur Tapiste
Je crois surtout que DD, n'a pas encore reussi a faire jouer Cheyrou et Lucho ensemble
Ouin²- Elu Tapiste
A mon avis c'est surtout qu'il ne veut pas les faire jouer ensemble sur le terrain car sinon ça fait un seul milieu purement défensif et je pense qu'il aime pas ça
TheStrokes- Elu Tapiste
Complètement d'accord et sans aller chercher plus loin toute la première partie de saison avec les gros matches notamment contre le Milan, c'était le patron.shura a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est le traitement de Cheyrou. C'est pas un joueur de classe de mondiale mais c'est peut-être avec Niang le joueur le plus régulier de l'équipe depuis 4/5 ans. De plus comme le disait Phapha dans le topic des matches, c'est un des rares avec Lucho a apporté de la technique dans le milieu de terrain. Enfin c'est aussi un des rares gauchers du milieu de terrain. Alors d'accord il s'est blessé en fin de saison passé, Kaboré a tenu la baraque. Maintenant sur le moyen terme pour moi, Kaboré n'a aucun avenir en milieu relayeur... En 6 pourquoi pas, mais il est vraiment trop limité techniquement pour suppléer Cheyrou.
Pharell13- Elu Tapiste
C'est pour ça qu'il ya quelques jours je disai qu'il ya anguille sous roche,il rentre plus dans les plans de DD,Kaboré a été performant sur les 3 ou 4 derniers mois,mais de là à éclipser comme c'est le cas Cheyrou,c'est curieux.Ou alors est-ce que ça rentre dans la catégorie qu'affectionne DD "pas assez investit à l'entrainement",en tout cas se qui plaide pas en faveur de Cheyrou c'est sa condition actuel,je le trouves plus empreunté que les autres,pas super affuté.La saison derniere il a eu une blessure et aussi un gros coup de mou,physiquement et techniquement ou il a eu beaucoup de déchet et abusé en permanence du jeu long,est-ce que c'est rester fixé dans l'esprit de la Desh.En tout cas le jeu est dangereux,parce qu'à perdre un Cheyrou c'est surtout pas à 1 semaine de la reprise que ça doit se faire.
Ouin²- Elu Tapiste
Moi y'a un truc que j'arrive toujours pas à saisir : où va l'argent ? parce que fait pas nous prendre pour des pingoins l'argent on l'a, mais il est où ? Ca fait plusieurs saisons qu'on est à l'équilibre et on dégage des bénéfices.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Qui te dit qu'on a fait des benefices l'année dernière , y a eu les primes astronomiques , la supression du DIC et des trucs qu'on oublie du genre le transfert de Lucho est passé de 18 à 24 M d'euros vu qu'on a été champion etc ....
Pour cheyrou , je crois que DD applique la concurrence tout simplement , Kaboré lui a bouffé sa place, si il veut la reprendre il doit le démontrer de nouveau. Une saison c'est long , on est parti avec Valbuena en tribune et Kaboré 2nd arrière droit l'année dernière !
Pour cheyrou , je crois que DD applique la concurrence tout simplement , Kaboré lui a bouffé sa place, si il veut la reprendre il doit le démontrer de nouveau. Une saison c'est long , on est parti avec Valbuena en tribune et Kaboré 2nd arrière droit l'année dernière !
Ouin²- Elu Tapiste
Billeterie
Maillots + produits divers
Prime coupe de la ligue
Prime champion de france
Prime qualif en LDC
Droits TV
Si avec tout ça on dégage pas de bénéfices on arrête tout de suite. Et puis on a fait des bonnes saisons en terme de finance les années passées (ce qui nous a permis d'acheter des Ziani, Koné, HBA, Diawara, Brandao, M'Bia ...) et l'année où on est champion on peut pas ? Tant que je n'aurais pas d'explication concrète pour moi y'a quelque chose de bizarre
Maillots + produits divers
Prime coupe de la ligue
Prime champion de france
Prime qualif en LDC
Droits TV
Si avec tout ça on dégage pas de bénéfices on arrête tout de suite. Et puis on a fait des bonnes saisons en terme de finance les années passées (ce qui nous a permis d'acheter des Ziani, Koné, HBA, Diawara, Brandao, M'Bia ...) et l'année où on est champion on peut pas ? Tant que je n'aurais pas d'explication concrète pour moi y'a quelque chose de bizarre
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Quand on pense aux recettes et pas aux dépenses on fait toujours des bénéfices ! Maintenant c'est quoi ton idée , qu'on a mis ca sur le Livret A , que Veyrat détourne de l'argent ou Un chinois du FBI ?
Pharell13- Elu Tapiste
moi j'dis que c'est encore un coup des Chinois çaKeKe a écrit:Quand on pense aux recettes et pas aux dépenses on fait toujours des bénéfices ! Maintenant c'est quoi ton idée , qu'on a mis ca sur le Livret A , que Veyrat détourne de l'argent ou Un chinois du FBI ?
KeKe- Elu Tapiste
Pharell13- Elu Tapiste
La menace Fantome...
Ouin²- Elu Tapiste
MDRRRRRRRRRRRRRR
Justement j'ai pas d'idée, j'essaye juste de soulever le problème et de comprendre
Justement j'ai pas d'idée, j'essaye juste de soulever le problème et de comprendre
KeKe- Elu Tapiste
Le Deschamp en homme intelligent a dit "Niang na partira pas" et a dit qu'il veut renforcer l'équipe
Pharell13- Elu Tapiste
Il envoie des petits messages souvent,il met la pression soit par des attitudes,soit par des petites phrases et c'est ce qu'il faut faire...
KeKe- Elu Tapiste
Pharell13 a écrit:Il envoie des petits messages souvent,il met la pression soit par des attitudes,soit par des petites phrases et c'est ce qu'il faut faire...
Chinese Style
Ouin²- Elu Tapiste
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:Il envoie des petits messages souvent,il met la pression soit par des attitudes,soit par des petites phrases et c'est ce qu'il faut faire...
Chinese Style
Ouais sauf que eux c'est pour mieux te planter un couteau dans le dos de manière sournoise ...
Pharell13- Elu Tapiste
Alors moi j'vais te dire une chose mr l'anti-niaquoué,si tu n'as pas la nouvelle clio roule à vélo et puis cantonais con c'est pour la vie.nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:Il envoie des petits messages souvent,il met la pression soit par des attitudes,soit par des petites phrases et c'est ce qu'il faut faire...
Chinese Style
Ouais sauf que eux c'est pour mieux te planter un couteau dans le dos de manière sournoise ...
Pharell13- Elu Tapiste
Pour finir je dirai une et une seule chose....
WUTSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
WUTSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ouin²- Elu Tapiste
mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
putain il est vraiment naze ce mercato
putain il est vraiment naze ce mercato
Ouin²- Elu Tapiste
L'Inter Milan a de nouveau manifesté un fort intérêt pour Lucho, le milieu argentin de l'Olympique de Marseille, rapporte Le Parisien, lundi. Le journal rappelle que le club italien avait déjà approché le joueur de 29 ans en mai dernier mais sans succès. Il serait revenu à la charge à plusieurs reprises la semaine dernière. Marco Branca, le directeur sportif du champion d'Italie et d'Europe, s'est chargé des coups de fil aux représentants du joueur.
@ Lequipe
Ouais HBA, Niang, Cheyrou, Lucho moi je dis on vend M'Bia et Diawara et on est bon !
@ Lequipe
Ouais HBA, Niang, Cheyrou, Lucho moi je dis on vend M'Bia et Diawara et on est bon !
Pharell13- Elu Tapiste
Valdez il est nul à chier ce joueur,pour courir il court,mais c'est tout ce qu'il sait faire.Journalisme de buzz,0% d'information,100% de mythomanie.
» OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...
» Euro 2012 à vos pronos (sans commentaires, les commentaires dans le sujet Euro 2012)
» Coupe du monde les listes (sans commentaires)
» Vos questions, vos remarques,vos suggestions sur le forum...