Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
-Snejdernasri13 a écrit:Uruguay
Pays Bas
Allemagne
Espagne
Une équipe qui gagne la CdM a toujours des joueurs exceptionnels ? Où et qui ? ....
Ouai si c'est un joueur qui part sa dicrétion est pas clinquant,mais quand tu l'as comme dépositaire du jeu,c'est du trés haut niveau,il a cette qualité de savoir hyper bien gérer le tempo d'un match.Il sait quand accéler et en ça il est superbement aidé par Robben qui s'occupe de la percution et il sait quand ralentir.C'est un super joueur.nasri13 a écrit:Complètement d'accord avec toi ... c'était juste pour taquiner Strokes.
Sniejder je suis complètement sous le charme, il perd quasiment jamais le ballon, il a une précision chirurgicale sur les passes, il fait des ouvertures de malade ... Sneijder ballon d'or !
TheStrokes a écrit:Je passe vite fait, je suis sur un réseau public où j'ai le droit qu'à 15 min!!
Grosse demie Espagne-Allemagne!! Faudra mieux défendre que face au Paraguay sur les contres allemand. L'idéal serait de marquer tôt!! Viva España!!! Villa Maravilla! :)
shura a écrit:Ca se dit pas en Allemand. On dit:"Deutschland!
Deutschland!"
Tu as sinon "Deutschland vor" qui signifie a peu
près allez l'Allemagne mais qui en général est complété par quelque
chose après.
Sinon tu as "Es lebt Deutschland" mais ça veut plus
dire Vive l'Allemagne.
Pharell13 a écrit:J'en suis presque impatient que la Ligue 1 recommence,ça montre le niveau de pauvreté de cette CDM,ça m'a plus dégouté qu'autre chose.
TheStrokes a écrit:
Après si l'Allemagne gagne. Bien, bravo, je me serais trompé mais allez pas me dire que l'Allemagne a des joueurs exceptionnels...
KeKe a écrit:Bah en vacances je serais en charentes et y a plein de néerlandais dit les Nenel ! Et je desteste le Nenel en vacances
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:
Après si l'Allemagne gagne. Bien, bravo, je me serais trompé mais allez pas me dire que l'Allemagne a des joueurs exceptionnels...
Qu'est ce qu'on en a à foutre ! L'Allemagne c'est une des rares équipes dans ce mondial qui ressemble à une équipe! A priori le foot reste un sport collectif ! Ces mecs là m'ont réconciliés avec le foot ! En tout cas l'Allemagne restera la plus belle equipe du Mondial ! L'Argentine je m'y attendais , quant tu as un sélectionneur qui regarde le ciel quand il perd 1-0 avec la croix du Christ dans la main gauche au lieu de faire des changements tactiques , ca devient assez dur !
Je trouve que L'espagne a un problème avec son sélectionneur , il les fait jouer tactiquement comme le Real Madrid avec des joueurs catalans , y a comme un problème là !
Dégouté pour le Ghana et Super Deg que le NeNel va me faire chier tout l'été !
ddreviens a écrit:Ca sent mauvais pour l'Allemagne...
Le poulpe Paul a choisi l'Espagne...
nasri13 a écrit:ddreviens a écrit:Ca sent mauvais pour l'Allemagne...
Le poulpe Paul a choisi l'Espagne...
On parle pas du peno contre la suisse et l'honduras pa sifflé.. le peno sur fabregas contre le paraguay et le but hors jeu y a p`lein de gens qui disent que çq doit pas etre siffle aussi...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Je passe vite fait, je suis sur un réseau public où j'ai le droit qu'à 15 min!!
Grosse demie Espagne-Allemagne!! Faudra mieux défendre que face au Paraguay sur les contres allemand. L'idéal serait de marquer tôt!! Viva España!!! Villa Maravilla! :)
L'Espagne sort le Portugal sur un but hors jeu, le Paraguay devait mené 1-0 mais refusé pour un hors jeu inexistant ... et là dessus pas un mot ... chuuuuut ...
Je crois que j'ai réellement compris le manque d'objectivité des espagnols lorsque j'ai lu que la presse avait dit que Casillas avait été énorme ou un truc du genre. Ils n'ont pas dû voir la frappe de Barrios repoussée dans les pieds de Santa Cruz alors que le ballon était en plein sur lui ... heureusement que derrière Santa Cruz a fait de la merde. Bref ....
Allez l'Allemagne !!! (je sais pas comment on dit en allemand ...)
Tammat a écrit:Keke va s'eclater au camping cet été