Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
T'as un contrat sponsoring avec So Foot,t'es à la com c'est pas possible!nasri13 a écrit:On en tient un bon là !
nasri13 a écrit:LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Je passe ma journée sur SoFoot et l'Equipe donc je poste les news de ces deux sites là c'est tout. CQFD. Par contre si je pouvais bosser pour eux, même bénévolement je le ferais, faut que je me renseigne tiens
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Je passe ma journée sur SoFoot et l'Equipe donc je poste les news de ces deux sites là c'est tout. CQFD. Par contre si je pouvais bosser pour eux, même bénévolement je le ferais, faut que je me renseigne tiens
Clique Ici
Autant faire des matches à élimination direct dès le début comme l'ancienne édition de la LDC...
shura a écrit:Moi j'aimerai bien que ce soit l'Angleterre!
KeKe a écrit:shura a écrit:Moi j'aimerai bien que ce soit l'Angleterre!
Prix du billet pour Jamaique - Corée du Sud 1299 euros hors taxe
L'Angleterre a quand même peu de chance avec les JO
nasri13 a écrit:Russie impossible
Ce sera Angleterre ou Espagne-Portugal, mais vu que les espingouins ont gagné le mondial et le Barça etc, moi je dis Espagne-Portugal
Pour 2022 c'est triste ... par élimination je dirais USA, ça peut être énorme quand même
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Russie impossible
Ce sera Angleterre ou Espagne-Portugal, mais vu que les espingouins ont gagné le mondial et le Barça etc, moi je dis Espagne-Portugal
Pour 2022 c'est triste ... par élimination je dirais USA, ça peut être énorme quand même
Je vois bien la Russie qui gagne a coup de bifton
TheStrokes a écrit:Russie...