Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
Menes il a le coté mongol TF1 sauf que lui le fait exprès, et puis aussi la différence c'est que lui il connait vraiment le football.TheStrokes a écrit:Oui canal se beaufise de plus en plus à la TF1 et c'est pas Menès qui arrange ça. C'est dommage car Canal était la seule chaine qui traitait le sport avec qualité et ça devient à chier.
Pas Larqué, mais Christian Jeanpierre l'homme foot de TF1 oui. Et Astorga aussi.Papin59 a écrit:Vous allez pas me dire que Menes connait plus le football que Larqué quand même ????
Papin59 a écrit:Vous allez pas me dire que Menes connait plus le football que Larqué quand même ????
nasri13 a écrit: Suffit pas d'avoir joué au foot pour se prétendre connaisseur de foot (commentateur j'en parle même pas)
nasri13 a écrit:Pas Larqué, mais Christian Jeanpierre l'homme foot de TF1 oui. Et Astorga aussi.Papin59 a écrit:Vous allez pas me dire que Menes connait plus le football que Larqué quand même ????
J'ai déjà dit ce que je pense mais franchement ça me gonfle trop, y'a des joueurs de France98 partout, ils ne savent pas faire 2 phrases, honnêtement ça me dégoute de payer et que ces mecs soient payés pour montrer leur tronche alors que plein de journalistes passionnés, dont c'est le métier qui s'y connaissent plus mériteraient d'être à leur place. Suffit pas d'avoir joué au foot pour se prétendre connaisseur de foot (commentateur j'en parle même pas)
KeKe a écrit:nasri13 a écrit: Suffit pas d'avoir joué au foot pour se prétendre connaisseur de foot (commentateur j'en parle même pas)
Ca aide bien quand même, après y a des joueurs de foot c'est tellement des mongolito que n'importe qui est mieux. RIBERY - LEBOEUF POUR COMMENTER LA FINALE DE LA CPM 2022 YOUPI !
TheStrokes a écrit:Oui des fois il est pas forcément à jour sur les joueurs et a quelques têtes, c'est pas le seul, mais excuse moi quand il fait l'analyse global d'un match, il est très souvent pertinent et dans le vrai.
TheStrokes a écrit:looool oui mais ça me fait chier aussi moi mais tu vas pas leur interdire pour autant si c'est leur tradition dans le football.
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Oui des fois il est pas forcément à jour sur les joueurs et a quelques têtes, c'est pas le seul, mais excuse moi quand il fait l'analyse global d'un match, il est très souvent pertinent et dans le vrai.
Qui Larqué ? La seule fois ou il dit pas une connerie , c'est quand il dit qu'il a pas assez penché son corp lors de la frappe, d'ailleurs il doit le savoir puisqu'il le répète 500 fois par match. Larqué c'est bon pour les footix, pour critiquer et dire des conneries , la seule fois ou il est rentré dans un club il a duré deux semaines ! D'ailleurs grace a Larqué , Anigo peut dire y a plus incompétent que moi !