Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
TheStrokes a écrit:Non pas du tout, je reprenais ton exemple... et au PB si c'est autorisé...
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:les putes en hollande c'est légal dans certains centres et idem pour les joints mais tu as pas le droit légalement de le faire dans la rue ou un espace public, or un stade est un espace public.KeKe a écrit:C'est interdits les ouinj dans le stade hein !
e/ les putes aussi
e2/ pis y a pas mal d'immigrés en hollande quand même
Les vuvuzulas c'est interdit nulle part en af sud...
Ah mais tu parlais vraiment des putes et des ouinj , Ah t'es grave mec !
shura a écrit:Il est blessé Kameni?
nasri13 a écrit:shura a écrit:Il est blessé Kameni?
Non mais Le Guen a décidé de changer
nasri13 a écrit:shura a écrit:Il est blessé Kameni?
Non mais Le Guen a décidé de changer
Pharell13 a écrit:j'viens de reprendre le cours du post aujourd'hui...Juste mythique!Ya du trés trés lourd!
Strokes faut demander la légion d'honneur là
nasri13 a écrit:
En plus ça pose pas de soucis puisqu'ils la donnent à n'importe qui
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
En plus ça pose pas de soucis puisqu'ils la donnent à n'importe qui
Tant qu'on la donne pas aux Kaka habile
Pharell13 a écrit:Personne dit que l'Italie se fait enfiler là sur la faute sifflé,si ça avait été le contraire,on aurait entendu le loup fada...
Tu parles. Quand c'était le cf imaginaire sur une simulation d'henry contre Puyol et que la France marque, personne ne disait rien non plus.Pharell13 a écrit:Personne dit que l'Italie se fait enfiler là sur la faute sifflé,si ça avait été le contraire,on aurait entendu le loup fada...