Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
TheStrokes a écrit:Je ne connais pas assez pour savoir si c'est une opération commerciale ou un truc vraiment ancré.shura a écrit:TheStrokes a écrit:Oui, y'a pas eu un match hyper agréable, j'attends encore aussi.shura a écrit:Et ben vivement que la compétition avance un peu... J'ai pas vu quoi que ce soit depuis vendredi qui me procure un micro frisson.
J'espère que dès demain la FIFA va interdire ces immondes Vuvuzela qui nuisent gravement à l'intérêt du match en tant que téléspectateur.
Les vuvuzelas, je suis d'accord, c'est trop chiant mais si tu fais une coupe du monde là-bas, c'est normal de laisser leurs habitudes aussi....
Ouais enfin déjà a priori le Vuvuzela c'est très récent là-bas et une grosse opération commerciale. Donc bon. Et puis habitude ou pas en rugby en Afrique du Sud c'est interdit. Donc pourquoi pas le faire également dans le foot.
Le rugby est encore plus ethnocentré que le foot donc si c'est une tradition là-bas, ils s'en foutent et font ce que demande l'Europe.
KeKe a écrit:Papin59 a écrit:KeKe a écrit:L'algérie ils sont tous blond un belle hymne à la gay attitude
Y'a 3 blonds ... ils sont pas tous blonds.
Oui y en a qui ont des crêtes
ALgérie France même combat
KeKe a écrit:Je suis assez halluciné du faible niveau technique de la coupe du monde , y a pas un truc avec le ballon en plastoque? Ca devait être une CPM historique en Afrique , j'ai l'impression que ca va être une des pires de toute l'histoire !
C'est bien le ghana , ce serait bien une equipe africaine en demi !
Papin59 a écrit:L'Allemagne me fait un plaisir fou !!! Enfin du football et comme prévu Özil confirme que c'est un futur très très très grand !!!
Podolski
shura a écrit:Papin59 a écrit:L'Allemagne me fait un plaisir fou !!! Enfin du football et comme prévu Özil confirme que c'est un futur très très très grand !!!
Podolski
Je comprends pas comment il peut être aussi nul en club depuis 2/3 ans et aussi bon en équipe nationale. Ce joueur est un mystère. Sinon enfin un collectif en place.
TheStrokes a écrit:Super avec un bon arbitrage et contre l'équipe d'Australie... quand c'est l'Espagne, c'est du feu de paille et là c'est génial... on verra plus tard..
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Super avec un bon arbitrage et contre l'équipe d'Australie... quand c'est l'Espagne, c'est du feu de paille et là c'est génial... on verra plus tard..
Oh mon dieuuuuuuuuuuu
Strokes t'es mon idole !
TheStrokes a écrit:Je me marrais juste du fait que "si ça avait été l'Espagne on aurait dit feu de paille"
pour l instant avec l argentine techniquement c est les 2 equipes au dessus.nasri13 a écrit:Ben pas forcément tomber dans les superlatifs, je suis d'accord dans le sens où on va pas proclamer l'Allemagne vainqueur parce qu'ils ont battu l'Australie ...mais au niveau de la manière, de la qualité technique, de la confiance en leur jeu c'est vraiment bon, et en tout cas ils sont armés pour aller dans le dernier carré. Ce qui est dingue c'est l'homogénéité de cette équipe, gros banc de touche, de bons joueurs partout même si personne ne sort du lot.
Tu es sûr que certains matches ne passent que sur canal? J'avais cru lire que quand ça passerait sur canal, ça passerait aussi soit sur fr2, fr3 ou M6.nasri13 a écrit:C'est quand même ouf que certains matchs ne passent QUE sur Canal ... pour un évnènement comme le mondial je trouve ça scandaleux que tous les matchs ne passent pas sur les chaines gratuites. Pareil pour les émissions coupe du monde, y'a le canal foot club tous les soirs mais pas d'émission quotidienne sur les autres chaines c'est bizarre
et pour regarder sur son téléphone c'est mort puisqu'un message "vous n'avez pas les droits ..." apparait alors que ça passe sur des chaines (Tf1, fr2 ...) qui sont accessibles sur le portable, mais dès que c'est le match ça coupe. C'est du pur vol
jeanlou38 a écrit:pour l instant avec l argentine techniquement c est les 2 equipes au dessus.nasri13 a écrit:Ben pas forcément tomber dans les superlatifs, je suis d'accord dans le sens où on va pas proclamer l'Allemagne vainqueur parce qu'ils ont battu l'Australie ...mais au niveau de la manière, de la qualité technique, de la confiance en leur jeu c'est vraiment bon, et en tout cas ils sont armés pour aller dans le dernier carré. Ce qui est dingue c'est l'homogénéité de cette équipe, gros banc de touche, de bons joueurs partout même si personne ne sort du lot.
TheStrokes a écrit:Tu es sûr que certains matches ne passent que sur canal? J'avais cru lire que quand ça passerait sur canal, ça passerait aussi soit sur fr2, fr3 ou M6.nasri13 a écrit:C'est quand même ouf que certains matchs ne passent QUE sur Canal ... pour un évnènement comme le mondial je trouve ça scandaleux que tous les matchs ne passent pas sur les chaines gratuites. Pareil pour les émissions coupe du monde, y'a le canal foot club tous les soirs mais pas d'émission quotidienne sur les autres chaines c'est bizarre
et pour regarder sur son téléphone c'est mort puisqu'un message "vous n'avez pas les droits ..." apparait alors que ça passe sur des chaines (Tf1, fr2 ...) qui sont accessibles sur le portable, mais dès que c'est le match ça coupe. C'est du pur vol
C'est une loi mathématique vouée à se perpétuer à l'infini?KeKe a écrit:Canal a les matchs sauf ceux de TF1 comme pour la LDC, et
quand ils ont le match ca passe aussi sur France 2 France 3.
L'Allemagne
va toujours en Demi !
C'est une loi mathématique vouée à se perpétuer à l'infini? [/quote]TheStrokes a écrit:
L'Allemagne
va toujours en Demi !