TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+5
TheStrokes
Pharell13
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

Coupe du monde

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Coupe du monde - Page 7 Empty Coupe du monde

Message par shura Jeu 10 Juin - 18:36

Rappel du premier message :

Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.

Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Coupe du monde - Page 7 Empty Re: Coupe du monde

Message par shura Dim 13 Juin - 19:45

TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:Et ben vivement que la compétition avance un peu... J'ai pas vu quoi que ce soit depuis vendredi qui me procure un micro frisson.

J'espère que dès demain la FIFA va interdire ces immondes Vuvuzela qui nuisent gravement à l'intérêt du match en tant que téléspectateur.
    Oui, y'a pas eu un match hyper agréable, j'attends encore aussi.

Les vuvuzelas, je suis d'accord, c'est trop chiant mais si tu fais une coupe du monde là-bas, c'est normal de laisser leurs habitudes aussi....

Ouais enfin déjà a priori le Vuvuzela c'est très récent là-bas et une grosse opération commerciale. Donc bon. Et puis habitude ou pas en rugby en Afrique du Sud c'est interdit. Donc pourquoi pas le faire également dans le foot.
    Je ne connais pas assez pour savoir si c'est une opération commerciale ou un truc vraiment ancré.

Le rugby est encore plus ethnocentré que le foot donc si c'est une tradition là-bas, ils s'en foutent et font ce que demande l'Europe.

Laisser les pays du Pacifique faire leurs hakas c'est de l'éthnocentrisme? Non franchement le Vuvuzela ça sert à rien c'est insupportable, on l'interdit. Point.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 13 Juin - 19:49

"Las vuvuzelas son un fenómeno cultural relacionado con nuestro país
    y con el fútbol. Nuestro director, Danny Jordaan, no ha dicho nunca que
    pudieran ser prohibidas", dijo el portavoz del Comité Organizador, Rich
    Mkhondo. @Marca

Faut croire que c'est un truc culturel donc l'interdire oui ça serait un truc ethnocentrique.... On vous donne la CDM mais vous faites tout comme nous. Après je trouve ça insupportable aussi le bruit mais je pense que les sud af trouveraient ça scandaleux que ça soit interdit car ça déplait aux occidentaux. Ils auraient pas tort non plus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 13 Juin - 19:59

Ce qui est culturel c'est la corne de je sais plus quel animal qui a un son un peu de cor de chasse et non d'abeille immonde du au fait que le truc qui est vendu est en plastique. Ca c'est pour le point culturel. Après faut arrêter 2 secondes avec le truc culturel, c'est la Coupe du Monde de Football, c'est pas le championnat d'Afrique du Sud. Sinon le Viol est une coutume locale aussi. A quand une tournante sur le rond central à la mi-temps?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 13 Juin - 20:12

Je suis assez halluciné du faible niveau technique de la coupe du monde , y a pas un truc avec le ballon en plastoque? Ca devait être une CPM historique en Afrique , j'ai l'impression que ca va être une des pires de toute l'histoire !

C'est bien le ghana , ce serait bien une equipe africaine en demi !
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 13 Juin - 20:33

KeKe a écrit:
    Papin59 a écrit:
    KeKe a écrit:L'algérie ils sont tous blond un belle hymne à la gay attitude

Y'a 3 blonds ... ils sont pas tous blonds.

Oui y en a qui ont des crêtes

ALgérie France même combat Coupe du monde - Page 7 313420

C'est vrai Coupe du monde - Page 7 787289 Coupe du monde - Page 7 787289
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 13 Juin - 20:46

KeKe a écrit:Je suis assez halluciné du faible niveau technique de la coupe du monde , y a pas un truc avec le ballon en plastoque? Ca devait être une CPM historique en Afrique , j'ai l'impression que ca va être une des pires de toute l'histoire !

C'est bien le ghana , ce serait bien une equipe africaine en demi !

+1

Remember 2002
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 13 Juin - 22:27

L'Allemagne me fait un plaisir fou !!! Enfin du football et comme prévu Özil confirme que c'est un futur très très très grand !!!

Podolski Coupe du monde - Page 7 419871
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 13 Juin - 23:01

Papin59 a écrit:L'Allemagne me fait un plaisir fou !!! Enfin du football et comme prévu Özil confirme que c'est un futur très très très grand !!!

Je comprends pas comment il peut être aussi nul en club depuis 2/3 ans et aussi bon en équipe nationale. Ce joueur est un mystère. Sinon enfin un collectif en place.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 13 Juin - 23:42

shura a écrit:
    Papin59 a écrit:L'Allemagne me fait un plaisir fou !!! Enfin du football et comme prévu Özil confirme que c'est un futur très très très grand !!!

Je comprends pas comment il peut être aussi nul en club depuis 2/3 ans et aussi bon en équipe nationale. Ce joueur est un mystère. Sinon enfin un collectif en place.

+1 il ne fait rien en club mais c'est un monstre en sélection. D'accord avec vous, c'est vrai qu'on se fait chier jusqu'à maintenant ... mais bon l'Allemagne a régalé ... Strokes c'est bon t'as pu voir un bon match, on dit merci qui ? Coupe du monde - Page 7 706265

Y'a pas grand chose à dire sur les autres matchs, la France je ne ferais aucun commentaire, parce que sinon je ne ferais que répéter ce que je dis depuis 4 ans donc bon ça ferait trop genre le mec trop fort Coupe du monde - Page 7 40459

Et l'Algérie c'était prévisible, ils sont pas mal en défense (hormis gardien) mais offensivement c'est ce que je dis depuis très longtemps y'a aucun niveau, aucune présence, ils sont tout simplement mauvais. Tout le monde s'est enflammé pour rien lol.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 1:09

Super avec un bon arbitrage et contre l'équipe d'Australie... quand c'est l'Espagne, c'est du feu de paille et là c'est génial... on verra plus tard..
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 14 Juin - 1:12

TheStrokes a écrit:Super avec un bon arbitrage et contre l'équipe d'Australie... quand c'est l'Espagne, c'est du feu de paille et là c'est génial... on verra plus tard..

Oh mon dieuuuuuuuuuuu

Strokes t'es mon idole !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 1:31

Non mais l'Allemagne méritait et c'était un bon match mais je vais pas tomber dans les superlatifs pour autant...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 14 Juin - 1:42

Ben pas forcément tomber dans les superlatifs, je suis d'accord dans le sens où on va pas proclamer l'Allemagne vainqueur parce qu'ils ont battu l'Australie ...mais au niveau de la manière, de la qualité technique, de la confiance en leur jeu c'est vraiment bon, et en tout cas ils sont armés pour aller dans le dernier carré. Ce qui est dingue c'est l'homogénéité de cette équipe, gros banc de touche, de bons joueurs partout même si personne ne sort du lot.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 14 Juin - 10:58

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Super avec un bon arbitrage et contre l'équipe d'Australie... quand c'est l'Espagne, c'est du feu de paille et là c'est génial... on verra plus tard..

Oh mon dieuuuuuuuuuuu

Strokes t'es mon idole !

Me To Enorme !

J'ai capté un message du KGB grâce à Jack Bauer , L'espagne ne sera jamais champion du monde ! Coupe du monde - Page 7 696546
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 11:01

Je vois pas en quoi c'est énorme ce que je dis, en sachant que oui y'a deux faits arbitraux bien litigieux qui tempèrent le score. Après au niveau de la manière ça change rien c'était très bon.

Je me marrais juste du fait que "si ça avait été l'Espagne on aurait dit feu de paille" et je crois pas avoir tort car c'est ce que vous auriez dit (à tort ou à raison d'ailleurs seul la suite de la compétition le dira) mais de parler de dernier carré après un match comme le fait ouin ouin juste avant ça me fait rire car si je dis ça sur l'Espagne toute la meute me tombera dessus lol.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 14 Juin - 11:05

TheStrokes a écrit:Je me marrais juste du fait que "si ça avait été l'Espagne on aurait dit feu de paille"

Faut arrêter on arrête pas de se palucher sur l'Espagne et de reconnaitre que c'est la (ou une des) meilleure équipe du monde. Si cela avait été eux hier, crois moi que j'aurais réagi exactement de la même façon !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 11:07

Et on aurait dit comme les autres compétitions, ils sont en formes au début, ça joue bien mais ils vont se faire sortir en 8èmes ou quarts. D'ailleurs c'est possible, pour l'Espagne et l'Allemagne mais c'est encore tôt pour se prononcer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 14 Juin - 11:30

C'est quand même ouf que certains matchs ne passent QUE sur Canal ... pour un évnènement comme le mondial je trouve ça scandaleux que tous les matchs ne passent pas sur les chaines gratuites. Pareil pour les émissions coupe du monde, y'a le canal foot club tous les soirs mais pas d'émission quotidienne sur les autres chaines c'est bizarre

et pour regarder sur son téléphone c'est mort puisqu'un message "vous n'avez pas les droits ..." apparait alors que ça passe sur des chaines (Tf1, fr2 ...) qui sont accessibles sur le portable, mais dès que c'est le match ça coupe. C'est du pur vol
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Juin - 11:32

nasri13 a écrit:Ben pas forcément tomber dans les superlatifs, je suis d'accord dans le sens où on va pas proclamer l'Allemagne vainqueur parce qu'ils ont battu l'Australie ...mais au niveau de la manière, de la qualité technique, de la confiance en leur jeu c'est vraiment bon, et en tout cas ils sont armés pour aller dans le dernier carré. Ce qui est dingue c'est l'homogénéité de cette équipe, gros banc de touche, de bons joueurs partout même si personne ne sort du lot.
    pour l instant avec l argentine techniquement c est les 2 equipes au dessus.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 11:36

nasri13 a écrit:C'est quand même ouf que certains matchs ne passent QUE sur Canal ... pour un évnènement comme le mondial je trouve ça scandaleux que tous les matchs ne passent pas sur les chaines gratuites. Pareil pour les émissions coupe du monde, y'a le canal foot club tous les soirs mais pas d'émission quotidienne sur les autres chaines c'est bizarre

et pour regarder sur son téléphone c'est mort puisqu'un message "vous n'avez pas les droits ..." apparait alors que ça passe sur des chaines (Tf1, fr2 ...) qui sont accessibles sur le portable, mais dès que c'est le match ça coupe. C'est du pur vol
    Tu es sûr que certains matches ne passent que sur canal? J'avais cru lire que quand ça passerait sur canal, ça passerait aussi soit sur fr2, fr3 ou M6.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 14 Juin - 11:40

jeanlou38 a écrit:
    nasri13 a écrit:Ben pas forcément tomber dans les superlatifs, je suis d'accord dans le sens où on va pas proclamer l'Allemagne vainqueur parce qu'ils ont battu l'Australie ...mais au niveau de la manière, de la qualité technique, de la confiance en leur jeu c'est vraiment bon, et en tout cas ils sont armés pour aller dans le dernier carré. Ce qui est dingue c'est l'homogénéité de cette équipe, gros banc de touche, de bons joueurs partout même si personne ne sort du lot.
    pour l instant avec l argentine techniquement c est les 2 equipes au dessus.

Sauf que les Argentins n'ont pas montré beaucoup de maîtrise pour le match. Je pense que hier on a vu un des 4 favoris en attendant le Brésil, l'Espagne et pourquoi pas les Pays-Bas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 14 Juin - 11:44

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:C'est quand même ouf que certains matchs ne passent QUE sur Canal ... pour un évnènement comme le mondial je trouve ça scandaleux que tous les matchs ne passent pas sur les chaines gratuites. Pareil pour les émissions coupe du monde, y'a le canal foot club tous les soirs mais pas d'émission quotidienne sur les autres chaines c'est bizarre

Tu es sûr que certains matches ne passent que sur canal? J'avais cru lire que quand ça passerait sur canal, ça passerait aussi soit sur fr2, fr3 ou M6.

Au temps pour moi, Pays-Bas / Danemark passe sur Canal+ mais aussi sur FR3.
    Mais autre chose que je ne comprends pas, Canal+ se targue de passer TOUS les matchs en exclusivité, ben par exemple ce soir ils ne passent pas Italie-Paraguay ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 14 Juin - 11:53

Canal a les matchs sauf ceux de TF1 comme pour la LDC, et quand ils ont le match ca passe aussi sur France 2 France 3.

L'Allemagne va toujours en Demi ! Sepp Baltter est l'avocat de Beckenbauer , cherchez pas plus loin

Dernière édition par KeKe le Lun 14 Juin - 11:54, édité 1 fois
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 14 Juin - 11:53

Ouais Canal dit de la merde car déjà je crois pas qu'ils passent l'Edf. De toute façon, je crois que TF1 a acheté tous les droits pour un fric monstre et pour amortir un peu ils en ont revendu une partie à Canal, france télévision et M6.

Sinon il me semble bien qu'on pourra tout voir sans canal.
    KeKe a écrit:Canal a les matchs sauf ceux de TF1 comme pour la LDC, et
    quand ils ont le match ca passe aussi sur France 2 France 3.

L'Allemagne
    va toujours en Demi !
    C'est une loi mathématique vouée à se perpétuer à l'infini? Coupe du monde - Page 7 100893
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 14 Juin - 12:11

Ok donc publicité mensongère de la part de Canal+. Qui est chaud pour les attaquer en justice Coupe du monde - Page 7 782763
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 14 Juin - 12:13

TheStrokes a écrit:
    L'Allemagne
    va toujours en Demi !
    C'est une loi mathématique vouée à se perpétuer à l'infini? Coupe du monde - Page 7 100893[/quote]

Où tu vois des maths là dedans ? Coupe du monde - Page 7 614291
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 14 Juin - 12:13

Sauf les derniers matchs de groupe ... certains matchs passent que sur Canal.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:47