Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
C'est juste un soucil d'esthétisme envers Muller,parce qu'il est un peu raide,mais déja j'avais été surpris de voir ces stats au Bayern sans le connaitre.Je l'ai bien observé depuis,il a que 20 ans faut le souligner Il a une maturité déja dans son jeu impressionante,comme je disai il joue toujours vers l'avant,c'qui fait qu'il a une grosse activité,notamment dans les 20 derniers métres et dans le dernier geste,passe ou tir il est d'une lucidité pour son age hyper étonnante.shura a écrit:c'est vrai que pour Müller je vois pas trop ce que tu lui reproches, le mec il est jeune, vif, technique bref complet. Il a tout pour devenir une star.
D'ailleurs Müller/özil dans 4 ans ça va être énorme. Il faut juste qu'ils trouvent le successeur de Klöse parce que Gomez et Cacau c'est vraiment faible.
shura a écrit:En revanche les anglais c'est vraiment de la merde en boîte, à part Lampard et de temps en temps Gerard, y a rien dans cette équipe.
Nous avec notre entraîneur Dia on passe pas les poules, eux avec leur entraîneur Hédiard qui a ruiné la fédé anglaise ils sortent en 1/8ème.
J'ai rien chercher à faire croire,j'ai fait que relayer c'que tu as dit à un moment,on a tous le droit de changer d'avis...nasri13 a écrit:shura a écrit:En revanche les anglais c'est vraiment de la merde en boîte, à part Lampard et de temps en temps Gerard, y a rien dans cette équipe.
Nous avec notre entraîneur Dia on passe pas les poules, eux avec leur entraîneur Hédiard qui a ruiné la fédé anglaise ils sortent en 1/8ème.
Malgré ce qu'a bien voulu faire croire Phapha je n'ai jamais pensé qu'ils iraient loin, y'a rien dans cette équipe, c'est la définition même d'une somme d'individualités ...
Pharell13 a écrit:Tu veux annuler le titre de l'Italie sur un fait extérieur au jeu?J'en ai entendu des conneries dans ma vie mais là ça dépasse tout entendement et c'est pas parce que j'suis Italien...nasri13 a écrit:Rien à dire c'est juste scandaleux !!!!
La vidéo ne sert à rien sauf quand elle permet de voir le coup de boule de zidane (d'ailleurs faudrait annuler le titre de l'Italie vu les circonstances ...)
J'adore le jeu allemand pour le moment en tout cas. Par contre je hais ce Muller
Pharell13 a écrit:J'ai rien chercher à faire croire,j'ai fait que relayer c'que tu as dit à un moment,on a tous le droit de changer d'avis...nasri13 a écrit:shura a écrit:En revanche les anglais c'est vraiment de la merde en boîte, à part Lampard et de temps en temps Gerard, y a rien dans cette équipe.
Malgré ce qu'a bien voulu faire croire Phapha je n'ai jamais pensé qu'ils iraient loin, y'a rien dans cette équipe, c'est la définition même d'une somme d'individualités ...
Et l'Italie devrait payer l'utilisation froduleuse de la vidéo?là ça serait un putin de scandale...Ils y sont pourquoi l'Italie?C'est pas eux qui ont demandé à ce qu'elle soit utilisé.nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Tu veux annuler le titre de l'Italie sur un fait extérieur au jeu?J'en ai entendu des conneries dans ma vie mais là ça dépasse tout entendement et c'est pas parce que j'suis Italien...nasri13 a écrit:Rien à dire c'est juste scandaleux !!!!
La vidéo ne sert à rien sauf quand elle permet de voir le coup de boule de zidane (d'ailleurs faudrait annuler le titre de l'Italie vu les circonstances ...)
J'adore le jeu allemand pour le moment en tout cas. Par contre je hais ce Muller
Extérieur au jeu ? ça expulse zidane au final quand même ... je remets pas en cause la victoire italienne, et puis de toute façon personnellement je m'en moque, mais c'est juste que SELON LA LOI il n'y a pas de vidéo et là elle a été utilisée et a influencé grandement le match, c'est juste incroyable
Papin59 a écrit:Bon l'Argentine maintenant ... ma tension va monter ce soir
Pharell13 a écrit:
Et l'Italie devrait payer l'utilisation froduleuse de la vidéo?là ça serait un putin de scandale...Ils y sont pourquoi l'Italie?C'est pas eux qui ont demandé à ce qu'elle soit utilisé.
Moi je m'en souviens bref c'est pas important,tu veux pas assumer c'est toutnasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'ai rien chercher à faire croire,j'ai fait que relayer c'que tu as dit à un moment,on a tous le droit de changer d'avis...nasri13 a écrit:shura a écrit:En revanche les anglais c'est vraiment de la merde en boîte, à part Lampard et de temps en temps Gerard, y a rien dans cette équipe.
Ouais ben jme souviens pas avoir dit que les rosbeefs iraient loin
En tout cas je suis content, le football l'a emporté, superbe match !! enfin du foot dans cette cdm !!! les choses sérieuses commencent
shura a écrit:Moi je rêve d'Argentine/Allemagne et de Brésil/Pays-Bas.
Ah ouai ça aurait de la gueule ça...Méme si un plus petit pourrait bien se glisser.Faut qu'on est des matches de haut niveau maintenant,qu'on se régale un peu.shura a écrit:Moi je rêve d'Argentine/Allemagne et de Brésil/Pays-Bas.
Papin59 a écrit:Apparemment Maradona a sauté Jonas de l'équipe de ce soir
Pharell13 a écrit:C'est ce que j'avais annoncé à la base,Argentine Championne du Monde,quand on me branchait sur Maradona et les qualifs plus que poussifs,j'avais dit à ce moment là que la zone AMSUD était extrémement compliqué pour les gros,mais que la CDM viendrait exposer certaines qualités et certaines valeurs que Maradona saurait inculquer à ces joueurs.
Je suis juste sceptiqu'e sur la défense tant que c'est eux qui mettront le tempo du jeu,ils limiteront,mais face à l'Espagne ou les Pays-Bas,j'ai poeur que les Demichelis,Heinze ou Samuel prennent le bouillon.
shura a écrit:Pharell13 a écrit:C'est ce que j'avais annoncé à la base,Argentine Championne du Monde,quand on me branchait sur Maradona et les qualifs plus que poussifs,j'avais dit à ce moment là que la zone AMSUD était extrémement compliqué pour les gros,mais que la CDM viendrait exposer certaines qualités et certaines valeurs que Maradona saurait inculquer à ces joueurs.
Je suis juste sceptiqu'e sur la défense tant que c'est eux qui mettront le tempo du jeu,ils limiteront,mais face à l'Espagne ou les Pays-Bas,j'ai poeur que les Demichelis,Heinze ou Samuel prennent le bouillon.
Moi je maintiens ma position sur l'Argentine. Je pense qu'il y a un même une grosse possibilité pour qu'elle sorte ce soir, même si le Mexique n'a jamais battu l'Argentine en compétition.
Pharell13 a écrit:Attention à ce Brésil-Chili,les Chilien avait gagné à Santiago perdu à l'extérieur 4-2 mais à 10 contre 11 et sans etre ridicule du tout.Je les trouves pas dégueu,je préfererai voir des grosses affiches,mais méme si ils ont démontré une certaine nervosité,ils sont rugeux et çapeut géner le Brésil.
Ouai pareil!j'suis d'accord Shushu,on sent une fragilité dans cette équipe d'Argentine qui n'a pas été testé,mais je les vois pas plier contre le Mexique,il faudra un cran au dessus.Ce qui peut paraitre inquiétant,mais qui est aussi signe d'espoir,c'est que l'Argentine évolue bien sans un Messi au summum,jusqu'à quand c'est la question,mais il ya un contraste entre inquiétude et espoir dans cette équipe.nasri13 a écrit:shura a écrit:Pharell13 a écrit:C'est ce que j'avais annoncé à la base,Argentine Championne du Monde,quand on me branchait sur Maradona et les qualifs plus que poussifs,j'avais dit à ce moment là que la zone AMSUD était extrémement compliqué pour les gros,mais que la CDM viendrait exposer certaines qualités et certaines valeurs que Maradona saurait inculquer à ces joueurs.
Moi je maintiens ma position sur l'Argentine. Je pense qu'il y a un même une grosse possibilité pour qu'elle sorte ce soir, même si le Mexique n'a jamais battu l'Argentine en compétition.
Le soucis du Mexique c'est qu'ils ne savent faire qu'une seule chose : jouer et attaquer. Et quand on voit comment ça part en contre coté argentin (cf contre la Corée), ça peut être une boucherie ... les Mexicains vont poser des soucis à la défense argentine surement mais derrière ça risque d'être pareil ... peut-être un match avec beaucoup de buts
J'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, juste qu'ils la gagneront jamais, et je continue de le penser...nasri13 a écrit:
Spéciale dédicace à Strokes de la part des Bosch
TheStrokes a écrit:J'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, juste qu'ils la gagneront jamais, et je continue de le penser...nasri13 a écrit:
Spéciale dédicace à Strokes de la part des Bosch