Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
nasri13 a écrit:Ah tiens je savais pas que Guardiola avait défendu la candidature du Qatar. Zidane aime l'argent mais Guardiola c'est pour quelle raison?
Lol bien content de le voir ici. Les actions des deux premiers buts sont très belles, le troisième est plus chanceux malgré un beau travail de Messi.Pharell13 a écrit:Parfois dangereux c'est beaucoup dire,ils ont eu une séquence sur la frappe de Borges et c'est tout,alors c'est évident que c'est terrible de jouer en face,mais quelle paluchade il ya sur Neymar,il a des qualités,mais oser mettre Messi et Neymar dans la méme phrase c'est juste honteux.
J'ai bien aimé les 2 peintres aux commentaires Leboeuf et Jammot dire "Regarder Fabregas on ne recrute jamais par hasard"ben ouai pauvre con il est formé au Barça,si ils savent pas ça ces clampins!
TheStrokes a écrit:3-0, je vois pas comment santos peut renverser la situation tellement ils sont dominés au milieu du terrain. Pep est énorme avec son 3/4/6 qui est parfois limite un 3/6/1.
Comme l'a dit Cesc avant le match : "si el barça tiene la pelota, no hay Neymar".
traduction: "si le barça a la balle (possession), il n'y aura pas de Neymar".
TheStrokes a écrit:3-0, je vois pas comment santos peut renverser la situation tellement ils sont dominés au milieu du terrain. Pep est énorme avec son 3/4/6 qui est parfois limite un 3/6/1.
Comme l'a dit Cesc avant le match : "si el barça tiene la pelota, no hay Neymar".
traduction: "si le barça a la balle (possession), il n'y aura pas de Neymar".
TheStrokes a écrit:3/6/1 faute de frappe!
Sur Neymar je suis d'accord avec toi phapha mais après je vois pas assez de match de Santos pour évaluer vraiment le garçon ( ça doit faire la 3ème fois que je le vois sur un match complet). Après quand même si Pelé le désigne comme son successeur le gamin doit quand même avoir plus de qualité que le mec typique des compilations youtube.
Pharell13 a écrit:A chaque fois que je matte le Barça,je me dit,putin Valdes il peut remercier dieu 50 fois par jour d'avoir pu tomber au Barça,le mec il a un palmares de ouf,offert sur un plateau alors que c'est un gardien archi moyen et qu'il a l'air con comme une bite!
@Ouin-ouin Robinho il est au Milan coco