TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

+5
TheStrokes
Pharell13
Ouin²
KeKe
shura
9 participants

Coupe du monde

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Coupe du monde - Page 41 Empty Coupe du monde

Message par shura Jeu 10 Juin - 18:36

Rappel du premier message :

Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.

Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Coupe du monde - Page 41 Empty Re: Coupe du monde

Message par Ouin² Ven 3 Déc - 19:58

TheStrokes a écrit:J'en ai déjà parlé sur le sujet qui lui est consacré dans le forum.

Ne le prends pas mal mais c'est juste que je m'en souviens pas. Quel était ton point ?

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 3 Déc - 20:01

Mon frère bossait chez canal quand zidane est arrivé comme consultant. Et de l'avais de tous, le mec était méprisant avec tout le monde, pensait qu'au fric et son image de mec gentil et père de famille modèle, c'est du vent.

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 3 Déc - 20:05

TheStrokes a écrit:Mon frère bossait chez canal quand zidane est arrivé comme consultant. Et de l'avais de tous, le mec était méprisant avec tout le monde, pensait qu'au fric et son image de mec gentil et père de famille modèle, c'est du vent.

Ah oui ça me dit quelque chose maintenant. Penser qu'au fric moi à la limite ça me dérange pas. Ce que je me demande par contre c'est ce qu'il en fait. Car si c'est bien utilisé je vois pas le soucis. Or lui on sait pas vraiment ce qu'il en fait ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 3 Déc - 20:16

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Mon frère bossait chez canal quand zidane est arrivé comme consultant. Et de l'avais de tous, le mec était méprisant avec tout le monde, pensait qu'au fric et son image de mec gentil et père de famille modèle, c'est du vent.

Ah oui ça me dit quelque chose maintenant. Penser qu'au fric moi à la limite ça me dérange pas. Ce que je me demande par contre c'est ce qu'il en fait. Car si c'est bien utilisé je vois pas le soucis. Or lui on sait pas vraiment ce qu'il en fait ...
    Zahia? Coupe du monde - Page 41 834712 Coupe du monde - Page 41 834712 lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 5 Déc - 21:33

Dugarry qui défend la coupe du monde au Qatar lol il touche combien sur les biffetons pris par ZZ
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 5 Déc - 23:08

nasri13 a écrit:Dugarry qui défend la coupe du monde au Qatar lol il touche combien sur les biffetons pris par ZZ

Il me donne la gerbe ce type
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 5 Déc - 23:31

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Dugarry qui défend la coupe du monde au Qatar lol il touche combien sur les biffetons pris par ZZ

C'était énorme, ya Ménès qui dit que c'est nimporte quoi etc, que des anciennes gloires du football s'en foutent plein les poches, et là on aperçoit Dugarry en arrière plan en train de regarder le plafond Coupe du monde - Page 41 330563

Sinon je viens de trouver ça

Qatar – Stars League

Alors que l’Emirat du Moyen-Orient vient d’être retenu par la FIFA pour l’organisation de la Coupe du monde 2022, le championnat local est actuellement dominé par le club de Lekhwiya, un surprenant promu, coaché par un certain Djamel Belmadi et où évolue une forte colonie d’anciens pensionnaires de L1 : Baky Koné, Ouaddou, Dindane, notamment.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 6 Déc - 13:15

nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:

C'était énorme, ya Ménès qui dit que c'est nimporte quoi etc, que des anciennes gloires du football s'en foutent plein les poches,

Ca c'est un tacle à Zidane et mérité en plus , quand je voyais la gueule de dugarry Coupe du monde - Page 41 330563 Nan mais là jouer c'est bien pour le peuple arabe ou y a des bons joeurs en irak Coupe du monde - Page 41 834712, ca fout juste la gerbe quand on sait que c'est qu'une histoire de fric !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 6 Déc - 13:35

C'est clair. Pareil que le mondial 2010 soit disant pour l'Afrique. Super, l'Af Sud c'est le pays le moins africain d'Afrique. Ca aurait été beau de la voir au Ghana, au Maroc, en Egypte, ou le meilleur, au Cameroun. Mais bon faudrait déjà que ces pays soient candidats ... le Maroc l'a été pour je sais plus quelle CdM.

Y'a des arguments qui sont recevables "le foot est universel, y'a pas que les européens qui y ont le droit etc" ok mais pas le Qatar quoi. Mais bon malgré ça, ils vont tellement aligner les biffetons que ça va être un truc de malade et que le monde entier va vouloir y aller.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 6 Déc - 17:55

http://www.football365.fr/etranger/reste-du-monde/article_475918_Mondial-des-clubs-Les-baisers-interdits.shtml

Vivement la Coupe du Monde au Qatar! La première Coupe du Monde de l'histoire sans alcool et sans dame de mauvaise compagnie!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 6 Déc - 18:01

Ouais moi ça me choque pas. Maintenant que la CdM leur a été attribuée, on fait comme partout on s'adapte à la culture, aux traditions et aux lois du pays où l'on va.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 6 Déc - 18:03

nasri13 a écrit:Ouais moi ça me choque pas. Maintenant que la CdM leur a été attribuée, on fait comme partout on s'adapte à la culture, aux traditions et aux lois du pays où l'on va.

Sauf que les grands sponsors alcooliers ils vont être contents looooooool. Et puis quand ils vont voir débarquer de hordes d'anglais, d'allemands et de hollandais bourrés ça va leur faire bizarre!!!! ptdrrr!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 6 Déc - 18:08

shura a écrit:
    nasri13 a écrit:Ouais moi ça me choque pas. Maintenant que la CdM leur a été attribuée, on fait comme partout on s'adapte à la culture, aux traditions et aux lois du pays où l'on va.

Sauf que les grands sponsors alcooliers ils vont être contents looooooool. Et puis quand ils vont voir débarquer de hordes d'anglais, d'allemands et de hollandais bourrés ça va leur faire bizarre!!!! ptdrrr!

Ah oui ça c'est clair va y avoir gros soucis, c'était d'ailleurs une des premières réactions que j'ai eu lors de l'annonce de l'attribution. De toute façon c'est tellement n'importe quoi que ça ne m'étonnerait même pas que l'alcool soit finalement "autorisé". Mais ça va être intéressant de voir comment les gens vont réagir, c'est quelque chose qu'on voit rarement, les Européens sont les premiers à se plaindre des étrangers, maintenant on va voir comment ils vont se comporter et s'ils vont pleurnicher ou pas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 6 Déc - 18:13

Bien sûr qu'ils vont pleurnicher. T'as vu déjà le scandale avec les Vuvuzelas, là ça va être encore bien pire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 6 Déc - 18:18

shura a écrit:Bien sûr qu'ils vont pleurnicher. T'as vu déjà le scandale avec les Vuvuzelas, là ça va être encore bien pire.

Pas faux ...

Et puis en 2026 ou 2030 on mangera des nems.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 6 Déc - 18:26

De toute façon selon les Maïas en 2012 y a plus de vie sur Terre...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 6 Déc - 18:42

Effenberg charge le Qatar
    «C'est une décision absolument mauvaise. Les conditions sont catastrophiques. Je ne m'explique pas (un tel choix)». Stefan Effenberg a critiqué lundi l'attribution de l'organisation de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar, affirmant que l'émirat du Golfe «n'avait rien à voir avec le foot».

L'organisation d'un Mondial ou d'un championnat d'Europe doit «toujours être attribuée à des pays qui ont une tradition footballistique, qui vivent pour le football et aiment (ce sport)», a développé l'ancien milieu de terrain du Bayern Munich (1990-92 et 1998-2002), sur la chaîne Sky. (Avec AFP)

www.lequipe.fr

C'est marrant l'argument qu'il faut que le pays organisateur ait une tradition footballistique!! J'avais entendu personne gueuler pour la Coupe du Monde 1994 aux USA lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 6 Déc - 18:59

C'est la réaction que j'ai eu sur le coup mais c'est n'importe quoi. Moi ce qui me fait vraiment chier c'est "pour récompenser le football arabe". Le Qatar représente autant le football et le monde arabe que Sarkozy représente les français. Oops.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 6 Déc - 19:00

shura a écrit:

C'est marrant l'argument qu'il faut que le pays organisateur ait une tradition footballistique!! J'avais entendu personne gueuler pour la Coupe du Monde 1994 aux USA lol

J'ai déjà entendu cet argument pour l'Australie , pourquoi on gueule sur le Qatar et pas l'Australie , les deux c'est pas des pays de foot , sauf que l'Australie c'est 3 phases finale de CPM et les USA c'est 9 participation et il me semble que ca paraît pas incohérent qu'un pays organisateur soit déjà un pays qui a participé à une phase finale au moins un fois , déjà en terme d'équité sportive parce que là on a l'impression que ce sera la première et la dernière pour le Qatar sans passer par une phase qualificative , ce qui est aberrant. Et Pis non les USA ou l'Australie c'est pas des grands pays de foot mais le foot a une existence, ses sélections ne font pas de la figuration, donc en terme de pays de foot le Qatar et les US , c'est pas la même chose !

Enfin le Qatar c'est L'ile de France , c'est où la prochaine CPM Andorre, le Lichstenstein , la Corse (Joke of Menes)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 6 Déc - 19:09

Attends le Qatar c'est une grande équipe! Ils ont eu comme entraîneur Troussier et Metsu!

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_du_Qatar_de_football
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 7 Déc - 19:38

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 7 Déc - 21:27

Et les putes?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 7 Déc - 22:55

Shushu depuis qu'il sait qu'il va passer devant le maire je trouve qu'il ressemble de plus en plus a Ribery
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 8 Déc - 17:09

Ah tiens je savais pas que Guardiola avait défendu la candidature du Qatar. Zidane aime l'argent mais Guardiola c'est pour quelle raison?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 8 Déc - 17:12

Certainement pas pour les putes @shushu
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 8 Déc - 17:14

nasri13 a écrit:Ah tiens je savais pas que Guardiola avait défendu la candidature du Qatar. Zidane aime l'argent mais Guardiola c'est pour quelle raison?

Parce que les Espagnols c'est des arabes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 14 Déc - 15:19

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 7:37