Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
TheStrokes a écrit:J'en ai déjà parlé sur le sujet qui lui est consacré dans le forum.
TheStrokes a écrit:Mon frère bossait chez canal quand zidane est arrivé comme consultant. Et de l'avais de tous, le mec était méprisant avec tout le monde, pensait qu'au fric et son image de mec gentil et père de famille modèle, c'est du vent.
Zahia? lolnasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Mon frère bossait chez canal quand zidane est arrivé comme consultant. Et de l'avais de tous, le mec était méprisant avec tout le monde, pensait qu'au fric et son image de mec gentil et père de famille modèle, c'est du vent.
Ah oui ça me dit quelque chose maintenant. Penser qu'au fric moi à la limite ça me dérange pas. Ce que je me demande par contre c'est ce qu'il en fait. Car si c'est bien utilisé je vois pas le soucis. Or lui on sait pas vraiment ce qu'il en fait ...
nasri13 a écrit:Dugarry qui défend la coupe du monde au Qatar lol il touche combien sur les biffetons pris par ZZ
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Dugarry qui défend la coupe du monde au Qatar lol il touche combien sur les biffetons pris par ZZ
Il me donne la gerbe ce type
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Dugarry qui défend la coupe du monde au Qatar lol il touche combien sur les biffetons pris par ZZ
Il me donne la gerbe ce type
C'était énorme, ya Ménès qui dit que c'est nimporte quoi etc, que des anciennes gloires du football s'en foutent plein les poches,
nasri13 a écrit:Ouais moi ça me choque pas. Maintenant que la CdM leur a été attribuée, on fait comme partout on s'adapte à la culture, aux traditions et aux lois du pays où l'on va.
shura a écrit:nasri13 a écrit:Ouais moi ça me choque pas. Maintenant que la CdM leur a été attribuée, on fait comme partout on s'adapte à la culture, aux traditions et aux lois du pays où l'on va.
Sauf que les grands sponsors alcooliers ils vont être contents looooooool. Et puis quand ils vont voir débarquer de hordes d'anglais, d'allemands et de hollandais bourrés ça va leur faire bizarre!!!! ptdrrr!
shura a écrit:Bien sûr qu'ils vont pleurnicher. T'as vu déjà le scandale avec les Vuvuzelas, là ça va être encore bien pire.
shura a écrit:
C'est marrant l'argument qu'il faut que le pays organisateur ait une tradition footballistique!! J'avais entendu personne gueuler pour la Coupe du Monde 1994 aux USA lol
nasri13 a écrit:Ah tiens je savais pas que Guardiola avait défendu la candidature du Qatar. Zidane aime l'argent mais Guardiola c'est pour quelle raison?