Je sais pas ce que j'ai branlé en voulant répondre j'ai supprimé le sujet. Donc j'en refais un.
Donc je disais pour répondre à Strokes que l'Italie en 2006 n'avait pas de grandes individualités.
shura a écrit:Vu la génération de défenseurs allemand qu'ils ont c'est pas demain la veille qu'ils vont trouver le nouveau Sammer.
shura a écrit:Que des défenseurs lourds qui se font prendre dans le dos et qui sont capables a n'importe quel moment de craquer sur une relance. Il leur manque également un poulpe au milieu
TheStrokes a écrit:Ça fait un moment que je le dis pour l'Allemagne. Peut-être depuis 6 ans et les 3 dernières compétitions l'ont à chaque fois confirmé. Tu ne peux pas aller au bout avec une défense en bois.
Ouin² a écrit:TheStrokes a écrit:Ça fait un moment que je le dis pour l'Allemagne. Peut-être depuis 6 ans et les 3 dernières compétitions l'ont à chaque fois confirmé. Tu ne peux pas aller au bout avec une défense en bois.
Ouais c'est vrai qu'on a toujours dit que Badstuber c'était Benckenbauer et que l'Allemagne était réputée pour avoir une grande culture défensive
De là à penser qu'ils vont gagner et les mettre en favoris numéro 1, c'est tout de même différent.shura a écrit:Oui enfin l'Allemagne c'est quasiment systématiquement au moins demi-finaliste. Donc bon on peut pas non plus dire que c'est absurde de les mettre dans les favoris.
TheStrokes a écrit:De là à penser qu'ils vont gagner et les mettre en favoris numéro 1, c'est tout de même différent.shura a écrit:Oui enfin l'Allemagne c'est quasiment systématiquement au moins demi-finaliste. Donc bon on peut pas non plus dire que c'est absurde de les mettre dans les favoris.
Les Portugais vont souvent loin aussi par exemple sur les dernières compétitions.
TheStrokes a écrit:Ce mec a un sens du but et des appels hors du commun comme les Crespo, inzaghi, trezeguet, batistuta et j'en oublie sûrement plein d'autres.
TheStrokes a écrit:Ce mec a un sens du but et des appels hors du commun comme les Crespo, inzaghi, trezeguet, batistuta et j'en oublie sûrement plein d'autres.