TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+6
don corleone
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

    La messe du Grand Pape....

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 15 Déc - 16:33

    Rappel du premier message :

    Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

    Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»


    «Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

    Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

    Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

    Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

    www.lequipe.fr

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Lun 2 Fév - 20:12

    Gallas Vieira Dacourt ça serait pas mal La messe du Grand Pape.... - Page 29 749603

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Lun 2 Fév - 20:48

    En même temps relayer un truc qu'a prononcé Salviac c'est un peu comme si le Monde faisait sa Une avec une information de Détective...
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 17 Fév - 17:40

    Diouf : «J'ai accepté les critiques de RLD»

    En marge de France-Argentine mercredi dernier, Le 10 sport
    est allé à la rencontre de Pape Diouf, à Marseille. Le président de
    l'Olympique de Marseille parle à cœur ouvert de l'actualité de son
    club. Retrouvez cet entretien, découpé en quatre parties, dans vos
    kiosques ce mardi. Extraits
    L'AVENIR DE L'OM : « Ce que veut Louis-Dreyfus, c'est ce que je veux aussi »



    Que
    cachent alors les déclarations de Robert Louis-Dreyfus dans Le 10
    Sport, menace à peine voilée de débarquement de l'équipe dirigeante en
    cas d'échec ?

    Je ne peux pas parler à la place de Robert.
    Un homme comme lui, qui a dépensé ce qu'il a dépensé, qui a consacré
    beaucoup de son temps et de son énergie à l'OM, a complètement le droit
    de s'exprimer et de dire ce qu'il pense. C'est ce qu'il a fait. En ce
    qui me concerne, si j'ai accepté pour l'essentiel le contenu de ses
    déclarations, peut-être que la forme m'a gêné. Et je ne me suis pas
    privé de le dire. Mais pour moi, la page est déjà tournée. D'autant que
    ce qu'il veut, c'est ce que je veux aussi !



    DROGBA, LE RETOUR ? « S'il y a une seule possibilité de le faire, je le ferai »
    Autre
    sujet qui fait tourner la tête des supporters depuis plusieurs mois, le
    retour de Didier Drogba à l'OM. Où est la vérité dans ce dossier ?

    Il
    faut tenir aux supporters un langage adulte. Ils savent que nous
    faisons ce que nous disons, et vice-versa. Leur dire « On va gagner la
    Ligue des champions » ou « Drogba va revenir », je ne me le permets
    pas, ce serait leur manquer de respect. En revanche, leur dire « Comme
    vous, j'ai envie que Drogba revienne, et s'il y a une seule possibilité
    de le faire, je le ferai… », ça, je peux le certifier. Même si elle est
    ténue, cette possibilité existe toujours. Chaque fois que je le vois,
    je lui lance : « Maintenant Didier, pose ton baluchon et reviens ici !
    » Il sourit, toujours. Et il me dit : « Ça ne dépend que de toi… »



    GERETS, QUITTE OU DOUBLE ? « Peut-être qu'entre nous, une décision est déjà prise… »
    Votre
    plus belle recrue, c'est peut-être Eric Gerets, aujourd'hui l'un des
    entraîneurs les plus appréciés de L1. Va-t-il rester ou quitter le club
    en fin de saison ?

    On a tendance à oublier que quand il est
    arrivé, le scepticisme était grand. J'en avais d'ailleurs pris pour mon
    grade. Aujourd'hui, tout le monde s'accorde à dire que le technicien
    aussi bien que l'homme sont fort intéressants. Et maintenant, on veut
    nous amener sur la place publique à dire si on continue ou pas notre
    collaboration. Nous, on sait où on va, et on sait ce qu'on veut.
    Peut-être qu'entre nous, une décision est déjà prise, et qu'on ne
    ressent pas le besoin d'en faire la publicité…



    L'APRES-OM : « J'y pense, oui »
    Et vous-même, avez-vous envie de rester en poste ?
    L'OM
    n'est pas une rente de situation. Je serai là tant que j'aurai le
    sentiment et la force d'accomplir la mission qui m'a été confiée. Je
    rappelle que je suis sans doute le seul président de club qui n'ait pas
    recherché la fonction. Quand je suis arrivé à l'OM, je devais en être
    le manager général. Ce sont les circonstances qui en ont décidé
    autrement. Je ne suis pas accroché à ce poste au point de faire ne
    serait-ce que la semaine de trop. Il ne nous manque qu'un titre. A part
    ça, avec nos moyens, on a fait ce qu'on a pu. Honnêtement, je ne pense
    pas qu'on pouvait faire mieux que ce qu'on a fait.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Dim 5 Avr - 15:37

    lequipe

    Foot - L1 - OM - Diouf hospitalisé

    Le président de l'OM, Pape Diouf, hospitalisé d'urgence samedi, à Marseille, pour une infection oculaire, sera absent dimanche soir à Saint-Etienne et jeudi à Donetsk pour le quart de finale aller de la Coupe de l'UEFA face au Chakhtior. Pape Diouf est revenu samedi matin du Sénégal, où il a notamment participé à un colloque. Cette infection oculaire, contractée lors d'une opération précédente, nécessitera une semaine de repos, ce qui pourrait éventuellement perturber l'agenda des discussions sur l'avenir d'Éric Gerets à Marseille, écrit L'Equipe-Dimanche.
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mar 28 Avr - 23:12

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Mer 6 Mai - 9:42

    Mercato : "Taiwo ne partira pas pour moins de 15 millions d'euros" (Diouf)

    Invité du Café de l'actu organisé par Marseille L'Hebdo en ce moment à la faculté de droit de la Canebière, Pape Diouf s'est félicité que la valeur de certains des joueurs recrutés par l'OM ces dernières années ait augmenté de façon exponentielle.

    "Prenez un Valbuena, que le club a acheté 80 000 euros. Aujourd'hui, il vaut au moins 100 fois son prix, soit pour moi 8 millions d'euros, explique le président olympien. Mandanda, acheté 2,5 millions, vaut aujourd'hui au moins cinq fois plus. Quant à Taye Taiwo, acheté 150 000 euros, lui aussi vaut aujourd'hui 100 fois ce prix. Aujourd'hui, je ne le laisserai pas partir pour moins de 15 millions d'euros".

    --------------------------------------------------------------------------

    Diouf ironise sur Puel et les Lyonnais


    Pape Diouf a profité du Café de l'Actu pour donner quelques éléments sur les pouvoirs dont disposera Didier Deschamps lors de son arrivée en juin prochain : "En France, il n'y a pas encore de classification claire entre le rôle d'entraîneur et de manager comme cela peut être le cas en Angleterre. Didier sera entraîneur, mais je n'ai aucune réticence à ce que son champ d'appréciation soit élargi comme cela a été le cas pour Eric Gerets."

    Le patron de l'OM a conclu sa réponse en ironisant sur l'Olympique Lyonnais, pour la plus grande joie de son auditoire : "Prenez Claude Puel, on dit qu'il est manager. Eh bien ça n'a pas l'air de tellement réussir aux Lyonnais".


    LA PROVENCE
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Mer 6 Mai - 15:09

    j'fais une petite apparté,mais Valbuena fin de saison faut le vendre,il progressera plus,en tout cas à l'OM et pour moi méme ailleurs,ils ouent les grandes bouchs en plus,quand on voit son ratio buts/passes décisives pour un me qui en début de saison,monter sur les toits pour demander qu'on lui donne les clés de l'équipe,il ferait mieux de se cacher.

    Je peux dire qu'un mec comme Niang avec qui c'est vrai,allez je peux le reconnaitre,j'ai été un peu trop dur parfois,j'ai 100 fois plus de respect pour lui,que pour Valbuena,qui est pour moi un fanfaron avec et sans le ballon.

    A lire son interview dans france-foot,il se prends pour qui le guazié.

    "J'ai des frissons de jouer à l'OM et tant que j'en aurai je resterai à l'OM...Mais qui sais d'ici la fin de saison ça peut évoluer,dans le football tout va trés vite"

    👏
    A nous tu veux nous la faire celle là,t'as oublier ou on t'as pris,depuis qu'on lui a parlé équipe d France en 2008,il a pris un melonasse terrible,ici ça se sait.


    Dernière édition par Pharell13 le Mer 6 Mai - 15:13, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Mer 6 Mai - 15:11

    +100 y avait pas un club ukrainien dessus ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Mer 6 Mai - 15:15

    Ouai le Zenith qui proposait 15M.Ya un timing c'est comme Van Buyten à une certaine époque,la grosse saison ça en valait 20,la suivante tu le vends 5.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Mer 6 Mai - 15:20

    KeKe a écrit:+100 y avait pas un club ukrainien dessus ?

    Pharell13 a écrit:Ouai le Zenith.

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    18 Millions proposés
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Mer 6 Mai - 15:24

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:+100 y avait pas un club ukrainien dessus ?

    Pharell13 a écrit:Ouai le Zenith.

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    18 Millions proposés

    Oui c'est russe ça va,il va pas nous emmerder yann-arthus bertrand là :stop:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Mer 6 Mai - 18:39

    Moi, le truc qui m'a le plus fait bondir, s'est quand il parle de l'arrivée de Deschamps:

    "C'est un personnage qui a du charisme et qui a prouvé par le passé qu'il était un entraineur compétant"

    Pour le début ok, mais pour le coté compétant, d'ou il se permet ce jugement? Franchement, si il reste la saison prochaine, je penses que ça va li fare bizarre. Il va faire un stage longue durée sur le banc.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Jeu 7 Mai - 1:40

    ddreviens a écrit:Moi, le truc qui m'a le plus fait bondir, s'est quand il parle de l'arrivée de Deschamps:

    "C'est un personnage qui a du charisme et qui a prouvé par le passé qu'il était un entraineur compétant"

    Pour le début ok, mais pour le coté compétant, d'ou il se permet ce jugement? Franchement, si il reste la saison prochaine, je penses que ça va li fare bizarre. Il va faire un stage longue durée sur le banc.


    Ouai surtout qu'en matiére de compétence,il ferait mieux de se cacher,quand on passe son temps à faire la toupie et dandiner des épaules comme si c'était 50 cent,on se permet pas de juger la compéten'un mec comme Deschamps en matiére de football.Maisbon c'est le pote à Zubar aussi.D'ou sa récente passion,pour le flot d'intervention sur son site internet perso.On reonnait la pate du maitre.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Jeu 7 Mai - 9:07

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Moi, le truc qui m'a le plus fait bondir, s'est quand il parle de l'arrivée de Deschamps:

    "C'est un personnage qui a du charisme et qui a prouvé par le passé qu'il était un entraineur compétant"

    Pour le début ok, mais pour le coté compétant, d'ou il se permet ce jugement? Franchement, si il reste la saison prochaine, je penses que ça va li fare bizarre. Il va faire un stage longue durée sur le banc.


    Ouai surtout qu'en matiére de compétence,il ferait mieux de se cacher,quand on passe son temps à faire la toupie et dandiner des épaules comme si c'était 50 cent,on se permet pas de juger la compéten'un mec comme Deschamps en matiére de football.Maisbon c'est le pote à Zubar aussi.D'ou sa récente passion,pour le flot d'intervention sur son site internet perso.On reonnait la pate du maitre.

    enorme celle là La messe du Grand Pape.... - Page 29 948374
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Jeu 7 Mai - 10:34

    MDRRRRRRR Phapha :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Mar 19 Mai - 15:00

    Diouf : « Il nous reste une petite chance »

    La rédaction - RMC.fr, le 19/05/2009
    Pape Diouf était l’invité du Grand After lundi. Au lendemain de la défaite contre Lyon (1-3), le président de l’OM évoque la fin du championnat et la saison à venir avec son nouvel entraîneur, Didier Deschamps.

    Pape Diouf, après votre défaite dimanche contre l’OL, Marseille est désormais deuxième à trois points de Bordeaux. Croyez-vous encore au titre ?Je ne serais pas digne de mes attributions si je vous disais que nous avons tout perdu. Il nous reste une petite chance à jouer et nous allons la jouer à fond. Je me ravi d’ailleurs de savoir que les joueurs pensent comme moi. En nous basant sur la glorieuse incertitude du sport, nous pouvons continuer à penser que nous irons au bout, tout en reconnaissant toutefois que les choses sont devenues beaucoup plus compliquées depuis dimanche soir et la défaite contre l’OL (1-3).

    Avant cette rencontre, vous aviez déclaré que nous allions assister aux "dernières gesticulations" de Lyon au Vélodrome. Après coup, ne pensez-vous pas que ces déclarations se sont retournées contre vous en surmotivant vos adversaires ?Si c’est le cas, c’est que j’ai vraiment un pouvoir extraordinaire. Si avec un mot, je suis arrivé à galvaniser les Lyonnais, alors il faut que Jean-Michel Aulas m’appelle lors de leur prochaine campagne européenne pour que je trouve les bons mots et que je leur permette de gagner –enfin- la Champions League.

    Pouvez-vous nous dire quel visage aura l’OM la saison prochaine ?La seule chose que je puisse vous dire : c’est que nous allons donner à l’équipe les moyens de se bonifier. C’est ce que nous faisons chaque saison. On va encore essayer de réduire la distance qui nous sépare de certaines équipes supposées meilleures comme Lyon, et peut-être Bordeaux s’il est champion. En tout cas, comptez-sur nous pour vous présenter la saison prochaine une équipe de l’OM très compétitive.

    Didier Deschamps, qui sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine, travaille-t-il déjà au recrutement ?Aujourd’hui, Eric Gerets est à la tête de l’équipe première. Ensemble, nous poursuivons tous le même objectif : gagner le titre, ou à défaut se qualifier directement en Ligue des Champions. Parallèlement à cela, Didier Deschamps a été nommé entraîneur pour la saison prochaine, mais nous ne voulons pas que son action vienne perturber celle d’Eric Gerets. Je pense que Didier réfléchit actuellement à la saison prochaine dans la discrétion, et sans que lui et moi n’ayons besoin de nous parler quotidiennement.

    Qui aura le dernier mot concernant les décisions sportives au club ? Didier Deschamps ou vous ?
    Didier Deschamps et moi, nous allons réfléchir ensemble. Cela doit être l’alliance parfaite. Nous n’avons pas pris un entraîneur de son niveau pour contrarier ses projets, mais pour redonner à l’OM ses lettres de noblesse en installant le club le plus haut possible dans la hiérarchie. Maintenant, il y a tout de même une réalité économique et financière dont on doit tenir compte.

    RMC
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Tammat Mar 19 Mai - 17:50

    Et hop un ptit pic assassin pour Aulas, ptain autant il me gonfle parfois autant il a un cote sympathique que l'on ne peut pas lui enlever ce Pape
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Mar 19 Mai - 17:57

    Tammat a écrit:Et hop un ptit pic assassin pour Aulas, ptain autant il me gonfle parfois autant il a un cote sympathique que l'on ne peut pas lui enlever ce Pape

    Arrête y'a Keke qui va rappliquer que c'est pour se mettre le public dans la poche :ninja:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Ouin² Ven 5 Juin - 19:29

    lequipe

    Foot - L1 - OM

    Les vérités de Pape Diouf

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Diouf-se-confie-a-l-equipe-magazine

    Diouf se confie à L'Equipe Mag. (L'Equipe)

    Dans
    un entretien à paraître samedi dans L'Equipe Mag, le président de
    l'Olympique de Marseille, Pape Diouf tape du poing sur la table et
    revient sur les événements qui ont agité la vie du club olympien cette
    saison.


    Le dirigeant revient tout d'abord sur ses rapports, parfois houleux, avec certains membres du conseil de surveillance. «J'ai
    le respect des institutions. Ce conseil de surveillance est légitime,
    mais j'aimerai juste qu'on redéfinisse son rôle exact. Ceux qui le
    composent se méprennent : ils croient qu'ils dirigent l'OM. Et bien
    non, c'est Pape Diouf qui dirige l'OM
    Et ne manque pas de s'en prendre au président dudit conseil, Vincent Labrune : «J'étais
    ravi de son arrivée, mais très tôt, ce monsieur a outre passé ses
    droit. Je me suis rendu compte qu'il voulait m'imposer certaines
    choses. Je lui ai donc répondu :
    "Certaines décisions, si tu penses les prendre, il faudra que tu viennes poser ton cul là ou j'ai mis le mien".»

    Pape Diouf revient également sur le départ de l'entraîneur Eric Gerets, rappelant que «dès le mois mars dernier, il avait dit à Robert Louis-Dreyfus : "Gerets a démontré toute sa science. C'est le moment de le faire signer." Robert souscrit à mes arguments et me dit :"Allez-y". Seul
    souci, lorsque je vois Gerets à la fin mars, il trouve cette rencontre
    un peu tardive, il estime qu'on aurait pu lui manifester notre
    confiance un peu plus tôt. On convient tout de même de se revoir dix
    jours plus tard qui se transforment en vingt à cause de mon opération à
    l'oeil. Une fois face à face, Gerets me dit
    : "Pape, je ne pense pas que je vais rester."»

    Diouf a failli dire "tchao" à RLD

    Pape Diouf évoque enfin ses rapports avec Robert Louis-Dreyfus, pour qui il a «du respect et de l'estime», rappelant que l'interview de l'actionnaire majoritaire du club, le 14 janvier dernier dans L'Equipe, avait failli le faire partir. «J'y ai pensé. J'ai failli prendre mon téléphone et lui dire : "Tchao". Cette interview m'a sonné.» Toujours à propos de RLD, Pape Diouf évoque ses rapports avec cet homme touché par la maladie : «Il
    n'y a qu'une chose qui me gêne dans sa maladie : c'est que cet homme
    souffre. Lorsque je le vois ou même quand je l'ai au téléphone, je
    retiens la leçon de vie qu'il donne aux gens



    *Au fait il a quoi concrètement RLD ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Ven 5 Juin - 21:52

    Je crois qu'il a un cancer.

    D'ailleurs ça mis à part, s'il venait à passer l'arme à gauche ça nous foutrait dans une situation pas terrible. Faudrait vraiment qu'un nouveau propriétaire se pointe dans les mois qui viennent.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Ven 5 Juin - 22:49

    shura a écrit:Je crois qu'il a un cancer.

    D'ailleurs ça mis à part, s'il venait à passer l'arme à gauche ça nous foutrait dans une situation pas terrible. Faudrait vraiment qu'un nouveau propriétaire se pointe dans les mois qui viennent.

    Pour ma part, je m'inquiète pas pour ça. Le Boss rode, et si il a une opportunité pour revenir, il le fera. 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Jeu 11 Juin - 1:54

    Ah bah ouf un moment j'ai cru qu'on était un club sans histoire :crazy:

    lequipe

    Foot - L1


    L'absence de Diouf fait polémique


    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Pape-diouf-pronostiquait-lyon-ou-bordeaux-champion
    Pape Diuf a brillé par son absence lors du conseil de surveillance de l'OM


    Le conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille a regretté mercredi l'absence à sa réunion du président du club Pape Diouf, resté dans la cité phocéenne pour une cérémonie au siège de l'OM fêtant le titre national d'une équipe de jeunes. Le conseil, réuni à Paris, avait comme ordre du jour l'examen de la stratégie de recrutement à l'intersaison, c'est-à-dire le contrôle de la politique menée par le directoire du club, composé de Diouf (président) et d'Antoine Veyrat (directeur général).
    Constatant «l'absence du président du directoire (Pape Diouf, Ndlr)», le conseil a estimé que «de ce fait, les points stratégiques à l'ordre du jour n'ont pu être abordés» et a décidé «à l'unanimité de solliciter l'avis de l'actionnaire (Robert Louis-Dreyfus, Ndlr) sur ces dysfonctionnements


    Diouf se justifie et s'interroge


    De son côté, Pape Diouf a indiqué à l'AFP qu'il n'avait appris «que lundi que le conseil était fixé à mercredi. Or nous avions décidé dès dimanche d'organiser une cérémonie ce mercredi à la Commanderie en l'honneur de notre équipe des 16 ans Nationaux sacrée championne de France samedi.» Diouf rappelle aussi qu'il avait pris «toutes les dispositions» pour se rendre au conseil initialement prévu mercredi dernier et qui a été «ajourné sans aucune explication». Le président marseillais va même jusqu'à se demander si «il n'y pas eu d'arrière-pensées dans cette forme de programmation et déprogrammation

    Cet épisode intervient alors que Diouf, comme il l'avait déjà fait en janvier, a vivement critiqué samedi dans l'Equipe Magazine le président du conseil Vincent Labrune, représentant et porte-parole de Robert Louis-Dreyfus, dont il estime qu'il a «outrepassé ses droits» et qu'il a voulu lui «imposer certaines choses».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 11 Juin - 3:45

    Je pense qu'on s'apprète à vivre un été meurtrier. Soit Diouf liquide Labrune, soit Diouf quitte l'OM avant la fin du mois.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Jeu 11 Juin - 10:41

    J'ai bien l'impression que diouf vu son ITW dans lequipe mag + cette depeche soit parti en guerre contre Labrune. Je suis complètement derrière diouf dans ce conflit mais encore une fois je suis pas d'accord avec le procédé dioufien de s'étaler dans la presse. Même si ca plait aux supporters (Je vois déjà mon ptit ouin ouin avec la hache prêt à en découdre avec Labrune :blum: ) mais on est quand même en période de mercato là et c'est vraiment pas le moment.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Jeu 11 Juin - 11:26

    Moi pareil j'suis à 100% avec le grand Pape,Labrune c'est pas le premier petzouille planquer dans l'hombre qui penses pouvoir centraliser le pouvoir décisionnaire à Paris.Il gére son conseil de surveillance,accompagné d'illustre trou du cul,tout ça en mettant pas un pied à Marseille...Mais c'est vrai qu'on est des renégats,des météques et des vendales.Alors le fait qu'il en fasse appelle à RLD,qui pour le coup le pauvre à d'autre chatr à fouetter,c'est essayer d'allumer un feu surtout et delà j'éspére que le peu de lucidité qu'il lui reste,fera qu'il y aura méme ^pas de questionnement possible entre un parasytes de 1er ordre qui est là depuis 6 mois et comme son pote de la brosse en peu de temps se sont illustre en étant number 1 sur le foutage de merde et Pape qui a rétablit le club financiérement,socialement,sportivement depuis 5 ans.Ya méme pas de comparaison.

    Le seul regret comme kéké,c'est le tempo,mercato,on a besoin de sérénité,c'est pas trop le moment,aprés j'penses que ya pas vraiment d'intéraction et que Pape en a raz le cul,parce que les pics en interne doivent voler depis un moment.Mais attention moi je vous le dis,si Diouf est mis sur la touche,ça va devenir bouillant,parce qu'ici il est trés soutenu,bien plus qu'on ne le penses.

    Aprés si il donne gain de cause à Labrune je prends le Marseille-Paris je déboule dans les bureaux et je lui rase la téte sur la place public à Labrune.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Pharell13 Jeu 11 Juin - 11:40

    Parce que oh la phrase de Diouf est édifiante,je cite:

    "J'ai proposé à ce que l'on réunisse le conseil à Marseille.Il faut quand méme savoir que 9 des 12 personnes de ce conseil vivent à Marseille.Que m'a-t-on répondu?Le président du conseil (Labrune)ne veut pas venir à Marseille"


    La messe du Grand Pape.... - Page 29 287276 La messe du Grand Pape.... - Page 29 287276 La messe du Grand Pape.... - Page 29 287276

    mais pour qui il se prends ce baltringue,il veut as venir à Marseille?Il croit que l'om,ça se passe dans ses bureaux à Paris?1an qu'il est là,c'est le wai!!!faut le gicler rapidement arce que ça va aller loin sinon.

    PS:c'est pas pour faire du délis de sale gueule,mais j'ai vu sa tronche dans l'équipe,c'est la panopli du buisnessman du 16éme,avec la cuillére en argent dans la bouche.Tout ce que j'aime quoi... La messe du Grand Pape.... - Page 29 287276 La messe du Grand Pape.... - Page 29 287276 La messe du Grand Pape.... - Page 29 287276 La messe du Grand Pape.... - Page 29 287276 La messe du Grand Pape.... - Page 29 287276
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Jeu 11 Juin - 11:47

    C'est vrai que c'est incompréhensible que ce soit à Paris :help: :help:

    Contenu sponsorisé


    La messe du Grand Pape.... - Page 29 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:15