TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+6
don corleone
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

    La messe du Grand Pape....

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty La messe du Grand Pape....

    Message par shura Jeu 15 Déc - 16:33

    Rappel du premier message :

    Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

    Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»


    «Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

    Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

    Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

    Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

    www.lequipe.fr

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Dim 23 Sep - 14:41

    boban13 a écrit:euh avant liverpool y a pas sainté ?
    non par ce que si on a deja tirer une croix sur le matche face au vert ...

    Non non, on joue bien Liverpool le 3 octobre et après Sainté le 6 octobre.

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Papin59 Dim 23 Sep - 14:42

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:euh avant liverpool y a pas sainté ?
    non par ce que si on a deja tirer une croix sur le matche face au vert ...

    Non non, on joue bien Liverpool le 3 octobre et après Sainté le 6 octobre.

    Y'a la coupe à moustache le week end prochain dont nous sommes dispensés de premier tour j'crois ...
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Dim 23 Sep - 14:44

    ah d'accord
    j'avais oublié cette super coupe de la merde :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Dim 23 Sep - 14:59

    nasri13 a écrit:Ouais enfin ... le mec de France 2 Foot ose quand même citer le nom de Mourinho donc ...

    Et puis avec 2 magnifiques arguments : "il est méditerranéen", "drogba"

    Tottenham : 8 M€ proposés à Mourinho

    Rédaction 365 - samedi 22 septembre 2007 - 14h20




    Tottenham aurait offert un contrat de 8 M€ environ à José Mourinho pour qu'il vienne entrainer les Spurs.

    La presse anglaise de ce samedi rapporte que Tottenham est très chaud à l'idée de récupérer José Mourinho parti de Chelsea. Selon les médias anglais, Daniel Levy le président de Tottenham l'aurait déjà appelé plusieurs fois pour le convaincre de signer chez les Spurs. Un contrat de 8 M€ lui aurait même été proposé par le club du Nord de Londres.

    www.mercato365.com
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Dim 23 Sep - 15:05

    Anigo a refusé le poste , Diouf est parti aux EMirats :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Dim 23 Sep - 15:05

    mdr l'entraineur de tottenham doit etre aux anges
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Dim 23 Sep - 15:05

    Keke a écrit:Anigo a refusé le poste , Diouf est parti aux EMirats :help:

    source? ou boutade ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Dim 23 Sep - 15:10

    boban13 a écrit:

    source? ou boutade ?

    tu regardes pas Denis Balbir :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Dim 23 Sep - 15:39

    je me force deja a regarder le mètch
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Dim 23 Sep - 16:18

    je le mets la car je sais pas ou le metre ailleur

    Gaudin tacle les joueurs...
    Le 23/09/2007 à 14:00

    Quand rien ne va plus à Marseille, on entend souvent une voix qui s’élève, celle de Jean-Claude Gaudin, le maire de la Ville. Au micro de France 2, il a ainsi tenu à envoyer quelques piques aux joueurs de l’OM qui, selon lui, ne prouvent pas assez leur amour pour le club : "Vous savez bien que ce n’est pas l’entraîneur qui fait le match mais les garçons qui sont sur le terrain. Ils doivent faire plus d’efforts. Ils ne doivent pas penser qu’ils ne sont que de passage à Marseille. Marseille, c’est important dans leur carrière, l’OM c’est important ! Ils doivent nous rendre ce que financièrement nous leur donnons puisque c’est généreux."

    le phoceen

    si il y a une part de vrai, il ferait quand meme mieux de fermer sa gueule, car entre nous, il a aussi sa part de responsabilité dans l'echec de lom depuis 15 ans
    entre SON stade qu'il garde précieusement et egoistement, et son amitié av RLD ...
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mer 26 Sep - 13:00

    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mer 26 Sep - 16:47

    bizzar, ca sent le Fake
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Mer 26 Sep - 16:50

    boban13 a écrit:bizzar, ca sent le Fake

    Y a Opiom qui en parle et apparemment ça vient d'un des groupes de supporters.
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mer 26 Sep - 16:54

    oui ca viendrait des ultras, je vous dirais si y a du changement en tribune au prochain matche
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Mer 26 Sep - 17:16

    Bobo, on compte sur toi pour glisser une petite banderole "Tapie Reviens". On sait jamais, ça peut marcher.
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mer 26 Sep - 19:48

    lequipe

    Foot - L1 - Diouf : «Gerets donne de la force»Le président de Marseille Pape Diouf a loué mercredi les qualités du nouvel entraîneur belge de l'OM, Eric Gerets, capable de «galvaniser» les équipes et de s'adapter à des clubs étrangers. Rejetant l'idée d'une certaine tergiversation dans sa prise de décision en cette période de crise pour l'OM, Diouf salue aussi l'attitude de l'ancien coach Albert Emon et attend de Gerets qu'il rattrape «le temps perdu».





    « Pape Diouf, comment avez-vous pris la décision de vous séparer d'Albert Emon?


    C'est de discussions que l'idée a commencé à germer. L'hypothèse n'a jamais été évoquée en petit comité. On l'a évoquée avec lui. Albert n'a jamais démissionné. Même quand ce fut dur, il a été présent. Il n'y a pas eu un seul jour où nous n'avons pas eu de débats pour essayer de comprendre ce début de saison calamiteux. N'ayant pas trouvé les remèdes rapidement, et vu la complexité du club, il a fallu prendre une décision. N'en déplaise à ceux qui pensent qu'à l'OM on ne sait pas prendre de décision, on sait les prendre à temps. Nous l'avons prise quand il s'est agi de la prendre et non quand certains ont voulu que nous la prenions.


    Comment se sont noués les contacts avec Eric Gerets?


    En début de saison dernière, je m'étais adressé à lui et les circonstances ont fait que je l'ai rencontré avec Robert Louis-Dreyfus. L'homme nous avait séduit, sa pédagogie du métier nous avait plu. C'était le seul qui avait une longueur d'avance sur Albert Emon. Mais il n'avait pu se désengager de son contrat avec Galatasaray. Je l'ai rencontré trois fois depuis.


    Quelles qualités lui attribuez-vous, dans les circonstances actuelles?


    Il a fallu d'abord comprendre d'où le mal venait. Analyse faite, il est apparu que la carence principale de cette équipe est la confiance. Il nous fallait donc un homme capable au plan psychologique d'apporter ce qui peut redonner un élan. Son parcours démontre qu'il a une capacité à galvaniser les équipes qu'il a eues à sa charge, à leur donner une force. C'est ainsi qu'il a gagné des titres en Belgique dans des clubs très moyens. Il a aussi la capacité à s'adapter en dehors de son pays, comme le prouve sa carrière de joueur et d'entraîneur, par exemple en Allemagne où il a remis sur les rails des équipes menacées de relégation (Kaiserslautern et Wolfsburg) ou en Turquie avec Galatasaray. Cette qualité d'adaptation est nécessaire, car à l'OM on sait que les choses ne sont pas simples. Il a aussi montré sa capacité à tirer le maximum de ses joueurs.


    Quels objectifs lui avez-vous fixés?


    L'ambition naturelle de l'OM, c'est d'aller toujours le plus haut possible. Nous avons raté notre début de championnat. Il n'était pas facile et logique de lui dire que le club doit nécessairement arriver à la premièr ou deuxième place. Mais il a compris lui-même qu'on avait besoin ici d'une équipe qui peut aller le plus haut possible. L'objectif aujourd'hui est de rattraper autant que possible le temps perdu et de gagner des places au classement.


    Quel contact avez-vous eu avec Robert Louis-Dreyfus?


    Notre relation est faite de confiance. Au minimum, je lui dois la politesse et la courtoisie de l'information. Cela dit, il n'a jamais non plus discuté mes prérogatives et m'a toujours laissé faire ce que j'entendais faire.


    Est-ce la décision la plus difficile de votre présidence?


    Sur le plan humain, cela n'a pas été l'épisode le plus facile. Le seul élément qui tempère, c'est qu'Albert connaît la règle du jeu et l'endroit où nous sommes. Et il sait pertinemment que dans la décision que nous avons prise, il n'est nullement entré à un seul moment de la déloyauté vis-à-vis de lui.»





    Recueilli par Renaud LAVERGNE (AFP) à Marseille
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Mer 26 Sep - 21:54

    "Personnellement, je préfère aller voir un Nancy-Lorient qu'un Osasuna-Betis ou un Manchester City-Liverpool."

    mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par denizio Mer 26 Sep - 21:57

    flmfred a écrit:"Personnellement, je préfère aller voir un Nancy-Lorient qu'un Osasuna-Betis ou un Manchester City-Liverpool."

    mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    :crazy: 🤣 🤣 🤣
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par DD Jeu 27 Sep - 17:23

    "Gerets ? Un choix « dioufien » !"
    Le 27/09/2007 à 15:25

    "J’ai l’honneur de vous présenter mon choix, ma recrue, l’homme qui me met au devant de la scène avec tellement de plaisir". Voilà comment le président de l'OM Pape Diouf a présenté ce jeudi Eric Gerets à la presse.

    La nomination du nouvel entraîneur olympien est "un choix «dioufien» que Diouf revendique" s'est amusé à dire le président marseillais. "Je serais allé le chercher à pied si j'avais pu" a même déclaré Diouf qui a ensuite expliqué les raisons qui l'ont poussé à prendre Gerets : "C'est pour son expérience, sa connaissance du football et surtout sa grande capacité d'adaptation que nous l'avons pris" a-t-il confié.

    Trouvé sur CanardWC.fr

    Je penses qu'il a pas trop apprécié les propos de l'acarien le Pape!!!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Papin59 Jeu 27 Sep - 17:32

    ddreviens a écrit:"Gerets ? Un choix « dioufien » !"
    Le 27/09/2007 à 15:25

    "J’ai l’honneur de vous présenter mon choix, ma recrue, l’homme qui me met au devant de la scène avec tellement de plaisir". Voilà comment le président de l'OM Pape Diouf a présenté ce jeudi Eric Gerets à la presse.

    La nomination du nouvel entraîneur olympien est "un choix «dioufien» que Diouf revendique" s'est amusé à dire le président marseillais. "Je serais allé le chercher à pied si j'avais pu" a même déclaré Diouf qui a ensuite expliqué les raisons qui l'ont poussé à prendre Gerets : "C'est pour son expérience, sa connaissance du football et surtout sa grande capacité d'adaptation que nous l'avons pris" a-t-il confié.

    Trouvé sur CanardWC.fr

    Je penses qu'il a pas trop apprécié les propos de l'acarien le Pape!!!

    Ouai là c'est certain !!! Mais bon l'acarien fait son audit au bon vouloir de RLD La messe du Grand Pape.... - Page 16 287276
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Ven 5 Oct - 11:44

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par shura Ven 5 Oct - 11:52

    Ouais il se la pète un peu le Diouf. Surtout que pour l'instant pas mal de chose se sont plutôt bien passées à l'OM (alors qu'il n'a toujours rien gagné) tout simplement parce qu'il avait un certain crédit auprès des supporters. Je trouve ce genre de déclarations suicidaires et débiles, d'autant que les principaux visés sont RLD et le Nigo.
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Ven 5 Oct - 11:53


    perso je dirais imbus...mais c'est vrai que l'ai vu prendre le bus aprés le match de liverpool :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:


    :air-kiss:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Ven 5 Oct - 11:55

    Pis y a ausi fernandez qui nous en a sorti une belle dans lequipe 👏


    Quand Pape Diouf dit: "C'est mon choix c'est ma recrue", cela veut dire tout dire concernant Albert Emon.
    Je savais que moi aussi, j'étais en sursis et qu'au premier faux pas j'allais être licéncié. Donc, j'ai préféré partir


    Eh mon gamin! quand t'etais dernier au bout de 5 journée , tu crois pas que c'etait un faux pas :bye1:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Ven 5 Oct - 11:57

    gronaldinho a écrit:

    perso je dirais imbus...:

    Ouais mais moi je fais des jeux de mots foireux , c'est mon passe temps 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Invité Ven 5 Oct - 11:58

    Keke a écrit:
    gronaldinho a écrit:

    perso je dirais imbus...:

    Ouais mais moi je fais des jeux de mots foireux , c'est mon passe temps 🍺
    j'avais compris 🍺 ça m'a bien fait marrer
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par KeKe Sam 20 Oct - 13:11


    Contenu sponsorisé


    La messe du Grand Pape.... - Page 16 Empty Re: La messe du Grand Pape....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:20