TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 21 Avr - 18:11

    Rappel du premier message :

    N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mar 11 Mai - 23:34

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ah bon?moi j'dis normal,il a pas joué,c'est un fouteur de merde,il a besoin de prendre une leçon pour redescendre sur terre,c'est fait!

    on aime ou on aime pas,mais Valbuena c'est pas le méme poste et Cissé a joué toute la saison,on a assez chargé en 2008,avec des mecs totalement hors forme,c'est la base...la priorité...

    Henry est le seul qui a un statut,une experience qui lui confére une place à part et qui sera capable en 1 mois vous verrez d'étre à niveau...

    La liste je la trouve plutot pas mal,mais encore une fois c'est qu'une liste...

    Sinon dieu seul sait que je critique les réponses en conf de Domenech,mais les questions des journalistes,quelle honte!50 fois les mémes,ça touyrne en rond!ils font hgonte à leur métier!

    Pour moi pas d'accord. Si il fallait prendre un gars qui a pas joué cette saison, c'était pour ma part Benzema et non pas Henry. Son statut, j'en ai rien à foutre. A part sa main qui nous qualifie, il a rien fait en équipe de France depuis bien longtemps.
    Désolé mais à choisir entre un gars qui aurait eu un esprit revanchard par rapport à a saison (Benzema) et un gars qui va partir au Etats-Unis l'année prochaine pour aller chercher les dollars, moi mon coix il est vite fait.

    Pour Valbuena, désolé, mais il ne le mérite absolument pas. Y a d'autres gars à son poste qui le méritait largement plus.
    Benzema aurait le privilége que Henry n'aurait pas?Cracher sur Henry comme ça,ça me fait halluciner,ça me rend fou,mais c'est trés français,cracher sur ce qu'on a aimé,typique:c'est vrai Henry c'est rien...juste 118 séléctions et 51 buts,juste capitaine de l'équipe de france,juste un modéle de professionalismle,juste l'une des plus grandes experiences du trés haut niveau de toute l'histoire de l'équipe de france,juste un compétiteur de trés haut niveau...Mais il faut lui préférer quelqu'"un qui a pas plus jouer cette saison,qui a foutu la merde tout le long de l'Euro,avec son égo surdimentionné,préféré un mec à 27 sélections pour 8 buts,qui a jamais fait quoi que ce soit chez les Bleus...

    On oublie trés vite,mais ça m'étonne pas du tout...Mais moi discuté de ça,ça m'intéresse méme pas,c'est du raisonnement de bistrot,bader Benzema et cracher sur un monument comme Henry,ça mérite méme pas discution pour moi...

    J'donne rendez-vous,ya un mois de préparation,c'est sa derniére compétition,on en reparlera,c'est noté Henry esrt une merde et Benzema c'est Ronaldo.Désolé si mes mots sont durs,mais là ça me fait halluciner!

    Donc si Domenech avait pris Makelele on aurait aussi dû dire "amen" sous prétexte que c'est Makelele ? Pour moi ce n'est pas cracher ou dénigrer ou du non respect que de dire qu'Henry n'a rien apporté lors de ses derniers matchs en bleu et qu'il n'est pas indiscutable dans cette sélection. D'ailleurs en 2008 l'erreur a peut-être été d'avoir eu peur de dire que Thuram, Sagnol et Vieira étaient out donc on les a fait joué et on a vu la vérité du terrain. Tu as parfaitement raison en disant que c'est un mal français de dénigrer ce qu'on a aimé, mais faut aussi faire attention de ne pas tomber dans le non dit sous prétexte que ce sont des "icones".

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Mar 11 Mai - 23:52

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ah bon?moi j'dis normal,il a pas joué,c'est un fouteur de merde,il a besoin de prendre une leçon pour redescendre sur terre,c'est fait!

    on aime ou on aime pas,mais Valbuena c'est pas le méme poste et Cissé a joué toute la saison,on a assez chargé en 2008,avec des mecs totalement hors forme,c'est la base...la priorité...

    Henry est le seul qui a un statut,une experience qui lui confére une place à part et qui sera capable en 1 mois vous verrez d'étre à niveau...

    La liste je la trouve plutot pas mal,mais encore une fois c'est qu'une liste...

    Sinon dieu seul sait que je critique les réponses en conf de Domenech,mais les questions des journalistes,quelle honte!50 fois les mémes,ça touyrne en rond!ils font hgonte à leur métier!

    Pour moi pas d'accord. Si il fallait prendre un gars qui a pas joué cette saison, c'était pour ma part Benzema et non pas Henry. Son statut, j'en ai rien à foutre. A part sa main qui nous qualifie, il a rien fait en équipe de France depuis bien longtemps.
    Désolé mais à choisir entre un gars qui aurait eu un esprit revanchard par rapport à a saison (Benzema) et un gars qui va partir au Etats-Unis l'année prochaine pour aller chercher les dollars, moi mon coix il est vite fait.

    Pour Valbuena, désolé, mais il ne le mérite absolument pas. Y a d'autres gars à son poste qui le méritait largement plus.
    Benzema aurait le privilége que Henry n'aurait pas?Cracher sur Henry comme ça,ça me fait halluciner,ça me rend fou,mais c'est trés français,cracher sur ce qu'on a aimé,typique:c'est vrai Henry c'est rien...juste 118 séléctions et 51 buts,juste capitaine de l'équipe de france,juste un modéle de professionalismle,juste l'une des plus grandes experiences du trés haut niveau de toute l'histoire de l'équipe de france,juste un compétiteur de trés haut niveau...Mais il faut lui préférer quelqu'"un qui a pas plus jouer cette saison,qui a foutu la merde tout le long de l'Euro,avec son égo surdimentionné,préféré un mec à 27 sélections pour 8 buts,qui a jamais fait quoi que ce soit chez les Bleus...

    On oublie trés vite,mais ça m'étonne pas du tout...Mais moi discuté de ça,ça m'intéresse méme pas,c'est du raisonnement de bistrot,bader Benzema et cracher sur un monument comme Henry,ça mérite méme pas discution pour moi...

    J'donne rendez-vous,ya un mois de préparation,c'est sa derniére compétition,on en reparlera,c'est noté Henry esrt une merde et Benzema c'est Ronaldo.Désolé si mes mots sont durs,mais là ça me fait halluciner!

    Donc si Domenech avait pris Makelele on aurait aussi dû dire "amen" sous prétexte que c'est Makelele ? Pour moi ce n'est pas cracher ou dénigrer ou du non respect que de dire qu'Henry n'a rien apporté lors de ses derniers matchs en bleu et qu'il n'est pas indiscutable dans cette sélection. D'ailleurs en 2008 l'erreur a peut-être été d'avoir eu peur de dire que Thuram, Sagnol et Vieira étaient out donc on les a fait joué et on a vu la vérité du terrain. Tu as parfaitement raison en disant que c'est un mal français de dénigrer ce qu'on a aimé, mais faut aussi faire attention de ne pas tomber dans le non dit sous prétexte que ce sont des "icones".
    Le "non dit",ça existe pas chez moi,je bade pas Henry,je l'ai jamais fait,je décapite pas Henry je l'ai jamais fait...Makélélé ou Vieira je les compares pas,ils ont rien à apporter à l'EDF,ils ont plus leur place sportivement cxhez les Bleus...
    Quand je soutiens Henry c'est que je suis persuadé,connaissant le compétiteur,son envie énorme de bien finir en EDF,qu'il a parfaitement sa place et au moins...Et je suis encore plus certains qu'il mérite bien plus de crédit et de respect qu'on lui en donne,et au moins tout autant qu'un Benzema qui lui,c'est pas ya longtemps,c'est jamais il a apporter quoi que ce soit à la Sélection National...

    Alors ne pas l'aimer je respectes complétement ça,le critiquer aussi...Ce que je conçoit pas c'est le manque d'objectivité...Quand on dit Henry n'a plus rien fait en EDF depuis un moment,ok!Mais qui a fait quoi que ce soit en EDF depuis un moment?Qui a émerger de l'EDF?Henry s'est fait massacrer aprés l'Irlande,mais qui sportivement a apporter de façon que ça n'est pas lieu?Personne!
    Il est capitaine,donc en 1ére ligne logique!Quand tu vois le niveau de l'EDF ne pas étre titulaire au Barça,ne fait pas de toi un renégat en sélection...Mais attention ça fait pas de toi un titulaire en puissance,Henry peut-étre remplacant,il peut tout à fait étres mis en concurrence,au contraire c'est trés bien...

    Mais c'est pas ce qui a été dit,on lui crache dessus,c'est plus qu'une merde,un retraité,il doit disparaitre au bénéfice d'un illustre trou du cul,talentueux certes mais dont la saison est tout aussi médiocre que celle d'Henry et dont son vécu en EDF,ne lui proclame strictement aucun avantage,ni aucun statut...

    Alors ne pas jouer,c'est certains c'est pas bon,mais pour un Henry a 33 ans,trop jouer ça aurait été encore pire.Si la fraicheur est ultra importante,une CDM c'est 1 mois qui se base sur le mental avant tout.Cette envie de bien finir,une préparation d'1 mois amménagé selon ses besoiuns et vous verrez qu'on aura un trés bon Henry,pour peu qu'on le mette au poste qu'il faut,car à gauche,dans l'animation utilisé,il le reconnait il a plus le coffre pour driver les aller-retour,pour apporter offensivement,tout en participant aux taches défensives,mais en attaque il a encore le talent et la compétitivité,ya qu'en France,qu'on en fait une affaire d'age.C'est pas sur ça que je me base...

    Henry c'est pas un dieu-vivant,mais c'est bien encore moins la grosse merde qu'on essaye ici,comme ailleurs de faire passer.On oublie vite,une mode en remplace trop vite une autre...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 12 Mai - 0:03

    En même temps on peut pas vraiment confirmer ou infirmer ce que tu dis puisque on ne peut pas le juger sur ses prestations actuelles puisqu'il ne jouait plus. Et en EdF certes personne n'a été au niveau et il en fait parti. Donc footballistiquement parlant pour moi il est impossible de juger Henry car on ne sait pas, tout simplement. Ni je l'enterre, ni je dis qu'il fera un gros mondial, pour le coup on verra vraiment sur le terrain pour lui.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mer 12 Mai - 0:12

    Pharell13 a écrit:Ah bon?moi j'dis normal,il a pas joué,c'est un fouteur de merde,il a besoin de prendre une leçon pour redescendre sur terre,c'est fait!

    on aime ou on aime pas,mais Valbuena c'est pas le méme poste et Cissé a joué toute la saison,on a assez chargé en 2008,avec des mecs totalement hors forme,c'est la base...la priorité...

    Henry est le seul qui a un statut,une experience qui lui confére une place à part et qui sera capable en 1 mois vous verrez d'étre à niveau...

    La liste je la trouve plutot pas mal,mais encore une fois c'est qu'une liste...

    Sinon dieu seul sait que je critique les réponses en conf de Domenech,mais les questions des journalistes,quelle honte!50 fois les mémes,ça touyrne en rond!ils font hgonte à leur métier!

    Si on ne devait pas sélectionner tous les types qui ont le melon ... l'Azerbaïdjan aurait une chance de gagner la coupe du monde.

    Par contre, je te rejoins sur la conférence de presse ... j'ai cru pendant quelques secondes qu'il était questionné par des stagiaires ou des lycéens pour leur TPE.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Mer 12 Mai - 0:13

    nasri13 a écrit:En même temps on peut pas vraiment confirmer ou infirmer ce que tu dis puisque on ne peut pas le juger sur ses prestations actuelles puisqu'il ne jouait plus. Et en EdF certes personne n'a été au niveau et il en fait parti. Donc footballistiquement parlant pour moi il est impossible de juger Henry car on ne sait pas, tout simplement. Ni je l'enterre, ni je dis qu'il fera un gros mondial, pour le coup on verra vraiment sur le terrain pour lui.
    Et Benzema il est jugeable sur quoi?Sur quelques minutes de plus...

    Je demande pas de confirmer ou d'infirmer d'ailleurs je m'en fous,c'est ma conviction,point barre!juste dire Henry c'est une merde,un retraité déja dans l'avion poiur aller braquer du Dollars en Major League,alors que Benzema c'est porte ouverte,c'est le Messie,on va se prosterner devant lui,c'est pas juste!

    Et en plus c'est pas dire la vérité,parce que Henry a fait une grosse carriére,il va peut-étre partir aux States,mais si c'était que pour la thune,il irait au Qatar.Il a une fascination et un amour des Etats-Unis,on lui propose un statut d'icone,comme c'était le cas,pour Pelé,Beckenbauer ou plus tard Beckam,il va tres bien gagner,mais ça en fait pas une canaille et c'est surtout pas sur cette base qu'on peut dire que Henry vca faire uyne CDM de merde.

    On hésite à jamais à monter au ciel un mec qui a fait 10 matches dans une saison comme HBA,par exemple,mais la réaction d'un trés grand joueur,qui a été un trés grand champion,qui finirait par une grosse CDM,on y croit pas en ça...L'effet de mode!Ben moi je marche pas dans des surenchéres à la con de ce genre,j'ai une mémoire et une conviction!


    Dernière édition par Pharell13 le Mer 12 Mai - 0:18, édité 1 fois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Mer 12 Mai - 0:16

    Papin59 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ah bon?moi j'dis normal,il a pas joué,c'est un fouteur de merde,il a besoin de prendre une leçon pour redescendre sur terre,c'est fait!

    on aime ou on aime pas,mais Valbuena c'est pas le méme poste et Cissé a joué toute la saison,on a assez chargé en 2008,avec des mecs totalement hors forme,c'est la base...la priorité...

    Henry est le seul qui a un statut,une experience qui lui confére une place à part et qui sera capable en 1 mois vous verrez d'étre à niveau...

    La liste je la trouve plutot pas mal,mais encore une fois c'est qu'une liste...

    Sinon dieu seul sait que je critique les réponses en conf de Domenech,mais les questions des journalistes,quelle honte!50 fois les mémes,ça touyrne en rond!ils font hgonte à leur métier!

    Si on ne devait pas sélectionner tous les types qui ont le melon ... l'Azerbaïdjan aurait une chance de gagner la coupe du monde.

    Par contre, je te rejoins sur la conférence de presse ... j'ai cru pendant quelques secondes qu'il était questionné par des stagiaires ou des lycéens pour leur TPE.
    c'est pas qu'une affaire de melon en soit,c'est que c'est un groupe de 23 qui va vivre 2 mois en vase clos,donc les intérets personnels,les petits problémes d'égo,ça n'a rien à y faire.On sait tous que Benzema a foutu une merde pas possible pendant l'Euro 2008,c'est pas un facteur de sélection unique,mais étant donné qu'il a pas joué non plus,ça commence à peser non?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mer 12 Mai - 0:30

    Pharell13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ah bon?moi j'dis normal,il a pas joué,c'est un fouteur de merde,il a besoin de prendre une leçon pour redescendre sur terre,c'est fait!

    on aime ou on aime pas,mais Valbuena c'est pas le méme poste et Cissé a joué toute la saison,on a assez chargé en 2008,avec des mecs totalement hors forme,c'est la base...la priorité...

    Henry est le seul qui a un statut,une experience qui lui confére une place à part et qui sera capable en 1 mois vous verrez d'étre à niveau...

    La liste je la trouve plutot pas mal,mais encore une fois c'est qu'une liste...

    Sinon dieu seul sait que je critique les réponses en conf de Domenech,mais les questions des journalistes,quelle honte!50 fois les mémes,ça touyrne en rond!ils font hgonte à leur métier!

    Si on ne devait pas sélectionner tous les types qui ont le melon ... l'Azerbaïdjan aurait une chance de gagner la coupe du monde.

    Par contre, je te rejoins sur la conférence de presse ... j'ai cru pendant quelques secondes qu'il était questionné par des stagiaires ou des lycéens pour leur TPE.
    c'est pas qu'une affaire de melon en soit,c'est que c'est un groupe de 23 qui va vivre 2 mois en vase clos,donc les intérets personnels,les petits problémes d'égo,ça n'a rien à y faire.On sait tous que Benzema a foutu une merde pas possible pendant l'Euro 2008,c'est pas un facteur de sélection unique,mais étant donné qu'il a pas joué non plus,ça commence à peser non?

    Déjà le facteur "il n'a pas joué", cet argument n'est pas crédible avec Domenech : Gignac (blessure), Henry (pas titulaire), Diarra (pas titulaire), Squillacci (pas titulaire), Gallas (blessé), Abidal (pas titulaire), Ben Arfa (mon chouchou pourtant, rarement titulaire), etc.

    Après l'histoire de l'Euro 2008 où il foutait sa merde dans le groupe là franchement j'en sais trop rien et je sais pas quoi répondre ... c'est peut être vrai ou pas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 12 Mai - 0:34

    Pharell13 a écrit:Et Benzema il est jugeable sur quoi?Sur quelques minutes de plus...

    Benzema c'est pire, avec le Real je pensais pas qu'il avait joué autant, il a rien fait là bas, et en Bleu il a rien fait de chez rien du tout. Je me suis jamais prosterné devant Benzema.

    Pharell13 a écrit:Je demande pas de confirmer ou d'infirmer d'ailleurs je m'en fous,c'est ma conviction,point barre!juste dire Henry c'est une merde,un retraité déja dans l'avion poiur aller braquer du Dollars en Major League,alors que Benzema c'est porte ouverte,c'est le Messie,on va se prosterner devant lui,c'est pas juste!

    Pareil, Benzema je me prosterne pas devant lui pour moi sa non sélection est loin d'être un scandale. Henry j'ai pas dit non plus que c'est une merde, je dis juste les faits, il ne joue pas beaucoup et il est moins bon qu'avant, ça se sont des faits. Après à partir de ces faits, chacun en tire sa propre conviction.

    Pharell13 a écrit:Et en plus c'est pas dire la vérité,parce que Henry a fait une grosse carriére,il va peut-étre partir aux States,mais si c'était que pour la thune,il irait au Qatar.Il a une fascination et un amour des Etats-Unis,on lui propose un statut d'icone,comme c'était le cas,pour Pelé,Beckenbauer ou plus tard Beckam,il va tres bien gagner,mais ça en fait pas une canaille et c'est surtout pas sur cette base qu'on peut dire que Henry vca faire uyne CDM de merde.

    Ouais je suis tout à fait d'accord mais là je vois pas le rapport.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Mer 12 Mai - 0:36

    Abidal est titulaire Papin, c'est juste qu'il était blessé.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Mer 12 Mai - 0:36

    Pharell13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ah bon?moi j'dis normal,il a pas joué,c'est un fouteur de merde,il a besoin de prendre une leçon pour redescendre sur terre,c'est fait!

    on aime ou on aime pas,mais Valbuena c'est pas le méme poste et Cissé a joué toute la saison,on a assez chargé en 2008,avec des mecs totalement hors forme,c'est la base...la priorité...

    Henry est le seul qui a un statut,une experience qui lui confére une place à part et qui sera capable en 1 mois vous verrez d'étre à niveau...

    La liste je la trouve plutot pas mal,mais encore une fois c'est qu'une liste...

    Sinon dieu seul sait que je critique les réponses en conf de Domenech,mais les questions des journalistes,quelle honte!50 fois les mémes,ça touyrne en rond!ils font hgonte à leur métier!

    Si on ne devait pas sélectionner tous les types qui ont le melon ... l'Azerbaïdjan aurait une chance de gagner la coupe du monde.

    Par contre, je te rejoins sur la conférence de presse ... j'ai cru pendant quelques secondes qu'il était questionné par des stagiaires ou des lycéens pour leur TPE.
    c'est pas qu'une affaire de melon en soit,c'est que c'est un groupe de 23 qui va vivre 2 mois en vase clos,donc les intérets personnels,les petits problémes d'égo,ça n'a rien à y faire.On sait tous que Benzema a foutu une merde pas possible pendant l'Euro 2008,c'est pas un facteur de sélection unique,mais étant donné qu'il a pas joué non plus,ça commence à peser non?

    Et Henry qui péte un cable parce que Nasri à pris sa place dans le bus, c'est quoi ça? C'est pas un problème d'égo? Juste pour une foutu place. Mais c'est normal, c'est Henry donc, on oublie, on fait table rase sur le problème, et on en parle plus. Et ce qui est bizarre, c'est que depuis cet incident, Nasri est quasiment plus appelé en équipe de France...

    Aprés, quand je dis qu'Henry part au States l'année prochaine, c'est surtout pour dire que si il fait une Coupe du Monde pourrie, ça lui changera pas la suite de sa carrière. Il lui reste 2 ans maxi à jouer au haut niveau. Pour Benzema, il en est au début de sa carrière. Et vu sa saison au Real, si il se plante à la Coupe du Monde, sa carrière va en prendre un trés gros coup. Donc, je dis ça pour parler de motivation.

    Pour finir, Henry, j'ai jamais kiffé. J'ai toujours était plus Trezeguet.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mer 12 Mai - 0:41

    TheStrokes a écrit:Abidal est titulaire Papin, c'est juste qu'il était blessé.

    La défense c'est pas Alves-Puyol-Pique-maxwell ? OK je pensais que le brésilien s'était imposé ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Mer 12 Mai - 0:46

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ah bon?moi j'dis normal,il a pas joué,c'est un fouteur de merde,il a besoin de prendre une leçon pour redescendre sur terre,c'est fait!

    on aime ou on aime pas,mais Valbuena c'est pas le méme poste et Cissé a joué toute la saison,on a assez chargé en 2008,avec des mecs totalement hors forme,c'est la base...la priorité...

    Henry est le seul qui a un statut,une experience qui lui confére une place à part et qui sera capable en 1 mois vous verrez d'étre à niveau...

    La liste je la trouve plutot pas mal,mais encore une fois c'est qu'une liste...

    Sinon dieu seul sait que je critique les réponses en conf de Domenech,mais les questions des journalistes,quelle honte!50 fois les mémes,ça touyrne en rond!ils font hgonte à leur métier!

    Si on ne devait pas sélectionner tous les types qui ont le melon ... l'Azerbaïdjan aurait une chance de gagner la coupe du monde.

    Par contre, je te rejoins sur la conférence de presse ... j'ai cru pendant quelques secondes qu'il était questionné par des stagiaires ou des lycéens pour leur TPE.
    c'est pas qu'une affaire de melon en soit,c'est que c'est un groupe de 23 qui va vivre 2 mois en vase clos,donc les intérets personnels,les petits problémes d'égo,ça n'a rien à y faire.On sait tous que Benzema a foutu une merde pas possible pendant l'Euro 2008,c'est pas un facteur de sélection unique,mais étant donné qu'il a pas joué non plus,ça commence à peser non?

    Et Henry qui péte un cable parce que Nasri à pris sa place dans le bus, c'est quoi ça? C'est pas un problème d'égo? Juste pour une foutu place. Mais c'est normal, c'est Henry donc, on oublie, on fait table rase sur le problème, et on en parle plus. Et ce qui est bizarre, c'est que depuis cet incident, Nasri est quasiment plus appelé en équipe de France...

    Aprés, quand je dis qu'Henry part au States l'année prochaine, c'est surtout pour dire que si il fait une Coupe du Monde pourrie, ça lui changera pas la suite de sa carrière. Il lui reste 2 ans maxi à jouer au haut niveau. Pour Benzema, il en est au début de sa carrière. Et vu sa saison au Real, si il se plante à la Coupe du Monde, sa carrière va en prendre un trés gros coup. Donc, je dis ça pour parler de motivation.

    Pour finir, Henry, j'ai jamais kiffé. J'ai toujours était plus Trezeguet.
    Et si il fait une énorme Coupe du Monde ça va changer sa carriére?Trézeguet dans le genre j'ai plus apporter à l'EDF depuis l'Euro 2000 c'est pas ma aussil!Aprés que tu le préféres,je respectes tout à fait ça!mais ça n'empéche pas l'objectivité!

    Mais Henry mérite pas de se faire massacrer comme c'est le cas en France...

    Sur Nasri,serieux?Tu penses sincérement qu'il est pu appeller pour une affaire de place dans le bus,serieux?Là j'ai plus d'argument je dois bien l'avouer,c'est rubrique "Closer",plus "Equipe de France"
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Mer 12 Mai - 0:50

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et Benzema il est jugeable sur quoi?Sur quelques minutes de plus...

    Benzema c'est pire, avec le Real je pensais pas qu'il avait joué autant, il a rien fait là bas, et en Bleu il a rien fait de chez rien du tout. Je me suis jamais prosterné devant Benzema.

    Pharell13 a écrit:Je demande pas de confirmer ou d'infirmer d'ailleurs je m'en fous,c'est ma conviction,point barre!juste dire Henry c'est une merde,un retraité déja dans l'avion poiur aller braquer du Dollars en Major League,alors que Benzema c'est porte ouverte,c'est le Messie,on va se prosterner devant lui,c'est pas juste!

    Pareil, Benzema je me prosterne pas devant lui pour moi sa non sélection est loin d'être un scandale. Henry j'ai pas dit non plus que c'est une merde, je dis juste les faits, il ne joue pas beaucoup et il est moins bon qu'avant, ça se sont des faits. Après à partir de ces faits, chacun en tire sa propre conviction.

    Pharell13 a écrit:Et en plus c'est pas dire la vérité,parce que Henry a fait une grosse carriére,il va peut-étre partir aux States,mais si c'était que pour la thune,il irait au Qatar.Il a une fascination et un amour des Etats-Unis,on lui propose un statut d'icone,comme c'était le cas,pour Pelé,Beckenbauer ou plus tard Beckam,il va tres bien gagner,mais ça en fait pas une canaille et c'est surtout pas sur cette base qu'on peut dire que Henry vca faire uyne CDM de merde.

    Ouais je suis tout à fait d'accord mais là je vois pas le rapport.
    Comment ça je vois pas le rapport?C'est en réaction à ce que disait DD plus haut sur le fait qu'il était déja dans l'avion pour croquer du dollars.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 12 Mai - 0:52

    ok j'avais pas vu Equipe de France A - Page 4 619856
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Mer 12 Mai - 0:58

    Papin59 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Papin59 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ah bon?moi j'dis normal,il a pas joué,c'est un fouteur de merde,il a besoin de prendre une leçon pour redescendre sur terre,c'est fait!

    on aime ou on aime pas,mais Valbuena c'est pas le méme poste et Cissé a joué toute la saison,on a assez chargé en 2008,avec des mecs totalement hors forme,c'est la base...la priorité...

    Henry est le seul qui a un statut,une experience qui lui confére une place à part et qui sera capable en 1 mois vous verrez d'étre à niveau...

    La liste je la trouve plutot pas mal,mais encore une fois c'est qu'une liste...

    Sinon dieu seul sait que je critique les réponses en conf de Domenech,mais les questions des journalistes,quelle honte!50 fois les mémes,ça touyrne en rond!ils font hgonte à leur métier!

    Si on ne devait pas sélectionner tous les types qui ont le melon ... l'Azerbaïdjan aurait une chance de gagner la coupe du monde.

    Par contre, je te rejoins sur la conférence de presse ... j'ai cru pendant quelques secondes qu'il était questionné par des stagiaires ou des lycéens pour leur TPE.
    c'est pas qu'une affaire de melon en soit,c'est que c'est un groupe de 23 qui va vivre 2 mois en vase clos,donc les intérets personnels,les petits problémes d'égo,ça n'a rien à y faire.On sait tous que Benzema a foutu une merde pas possible pendant l'Euro 2008,c'est pas un facteur de sélection unique,mais étant donné qu'il a pas joué non plus,ça commence à peser non?

    Déjà le facteur "il n'a pas joué", cet argument n'est pas crédible avec Domenech : Gignac (blessure), Henry (pas titulaire), Diarra (pas titulaire), Squillacci (pas titulaire), Gallas (blessé), Abidal (pas titulaire), Ben Arfa (mon chouchou pourtant, rarement titulaire), etc.

    Après l'histoire de l'Euro 2008 où il foutait sa merde dans le groupe là franchement j'en sais trop rien et je sais pas quoi répondre ... c'est peut être vrai ou pas.
    Bien sur que si c'est un facteur important,c'est un facteur essentiel!seulement l'Equipe de France et les joueurs qui l'ont composé depuis 2 ans on va dire,on tous connu des blessures,des méformes ou autres pépins,alors à moins de refonder 75% du groupe,tu es bien obligé de sélectionner des joueurs qui à défaut d'étre en pleine bourre,sont jugé apte.

    Benzema regardons son parcours avant et aprés 2008,si ya besoin d'une justication,le fond de l'affaire,on en sait rien,mais bon quand Vieira dit dans 'France Football",2 mois aprés l'Euro,"yen a certains qui à peine Champion de France,se voit déja roi du monde",et que Gallas dit à demi-mot,un peu pareil,c'est pas neutre,quand on sait qu'il s'est passé des trucs avec Benzema.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 12 Mai - 1:02

    En même temps quand t'es pote avec Rohff ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 12 Mai - 11:10

    Pour Henry faut pas oublier que c'est lui qui nous qualifie. Et comme Phapha le poste d'avant centre est tellement important qu'il nous faut un mec d'expérience pour les matches importants. Sinon le seul truc que je regrette c'est la gestion du cas Vieira. Qu'il soit pas dans les 23, les 30 ou les 45 c'est pas vraiment le problème. Ce que je trouve scandaleux c'est le fait qu'il ne lui ait rien dit depuis 6 mois. Vieira c'est ENORME ce qu'il a fait en Equipe de France et je pense que pour sa sortie il méritait plus de respect.

    Sinon y en a 2 dont je suis sûr qu'ils sont dans les 23, ce sont Landreau et HBA. Domenech peut pas les virer 2 fois de suite.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 12 Mai - 11:11

    Ouin-Ouin, c'est quoi le TPE?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Mer 12 Mai - 11:21

    shura a écrit:Pour Henry faut pas oublier que c'est lui qui nous qualifie. Et comme Phapha le poste d'avant centre est tellement important qu'il nous faut un mec d'expérience pour les matches importants. Sinon le seul truc que je regrette c'est la gestion du cas Vieira. Qu'il soit pas dans les 23, les 30 ou les 45 c'est pas vraiment le problème. Ce que je trouve scandaleux c'est le fait qu'il ne lui ait rien dit depuis 6 mois. Vieira c'est ENORME ce qu'il a fait en Equipe de France et je pense que pour sa sortie il méritait plus de respect.

    Sinon y en a 2 dont je suis sûr qu'ils sont dans les 23, ce sont Landreau et HBA. Domenech peut pas les virer 2 fois de suite.
    Pareil c'est ce que je disai hier,il peut pas faire le coup 2 fois aux Cissé,Landreau,HBA...

    Vieira pendant 15 ans ça aura été un monstre,un precursseur dans son domaine,des athlétes avec le profil qu'il a j'en avais jamais vu avant lui,tout ce qu'il a fait en bleu c'est énorme,il a plus les jambes,la carburation pour une Coupe du Monde.Apres je vois bien Domenech avoir entretenu la relation pendant X temps avec lui et au moment du choix plus rien!
    Et ça c'est pas correct!Que tu es pas à te justifier envers tous les joueurs c'est certains,mais y en a certains pour service rendu,pour ceux qu'ils ont donné,tu leur doit au moins cette honneteté.Vieira a toujours répondu présent,souvent méme au sacrifice de ses performances en club.

    Mais bon c'est à l'image de toute cette génération qui est en train de disparaitre,98,ils nous auront donner les plus grands titres et les institution leur auront bien cracher à la gueule jusqu'au bout,aucun hommage,aucun respecxt,on les fait méme passer pour des mecs qui veulent voler les postres de tous ces incapables,alors que si y en a bien qui ont cette légiytimité,c'est cette génération et en plus ils ont plus le droit de donner leur avis sans qu'on leur en tienne rigueur.Putin on aura vraiment toucher le fond depuis 10 ans...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Mer 12 Mai - 11:57

    shura a écrit:Pour Henry faut pas oublier que c'est lui qui nous qualifie. Et comme Phapha le poste d'avant centre est tellement important qu'il nous faut un mec d'expérience pour les matches importants. Sinon le seul truc que je regrette c'est la gestion du cas Vieira. Qu'il soit pas dans les 23, les 30 ou les 45 c'est pas vraiment le problème. Ce que je trouve scandaleux c'est le fait qu'il ne lui ait rien dit depuis 6 mois. Vieira c'est ENORME ce qu'il a fait en Equipe de France et je pense que pour sa sortie il méritait plus de respect.

    Sinon y en a 2 dont je suis sûr qu'ils sont dans les 23, ce sont Landreau et HBA. Domenech peut pas les virer 2 fois de suite.

    Pareil pour Vieira, qu'il n'y soit pas s'est logique, qu'on ne le previenne pas avant s'est minable. Oui je vois bien HBA, y aller et meme Valbuena, a droite Ribery est un peu a la peine, Govou n'a pas beaucoup joué il me semble ces derniers temps. HBA peut jouer a la place de Gourcuff et rentrer en deuxieme mi temps a gauche. Faudrait l'utiliser comme l'a fait DD, le faire entrer pour exploser les defenses deja bien fatiguées
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mer 12 Mai - 12:13

    shura a écrit:Ouin-Ouin, c'est quoi le TPE?

    C'est moi qui ait écrit ça ^^.

    C'est des travaux pratiques encadrés en terminale. Par exemple nous en S, c'était des travaux sur un sujet scientifique et les L sur la littérature ou l'écriture.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Mer 12 Mai - 12:17

    Lol je l'avais fait sur le dopage d'Armstrong (mélange histoire+EPS). Le prof fan de sport avait adoré lol
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mer 12 Mai - 12:24

    TheStrokes a écrit:Lol je l'avais fait sur le dopage d'Armstrong (mélange histoire+EPS). Le prof fan de sport avait adoré lol

    Bien ton sujet, moi c'était l'obésité : Pourquoi sommes nous inégaux devant l'assiette ?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 12 Mai - 13:53

    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:Ouin-Ouin, c'est quoi le TPE?

    C'est moi qui ait écrit ça ^^.

    C'est des travaux pratiques encadrés en terminale. Par exemple nous en S, c'était des travaux sur un sujet scientifique et les L sur la littérature ou l'écriture.

    Ah ok j'ai pas connu ce genre de trucs.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 13 Mai - 0:14

    ddreviens a écrit:

    Et Henry qui péte un cable parce que Nasri à pris sa place dans le bus, c'est quoi ça? C'est pas un problème d'égo? Juste pour une foutu place. Mais c'est normal, c'est Henry donc, on oublie, on fait table rase sur le problème, et on en parle plus. Et ce qui est bizarre, c'est que depuis cet incident, Nasri est quasiment plus appelé en équipe de France...

    c'est un peu l'inverse la quand même , c'est Nasri le ptit con dans cette histoire , j'adore le joueur mais Nasri c'est rien dans le foot francais !

    Sur Vieira c'est moche mais j'ai pas non plus aimé l'attitude de Vieira ces 6 derniers mois.

    Ah Ah et ma cops qui me dit elle va être bien ta coupe du monde y aura Valbuena et pas Ronaldhino Equipe de France A - Page 4 787289 j'étais pété de rire quand elle m'a sorti ca , bon y a un peu de vrai et un peu de faux la dedans mais bon c'est vrai quoi !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 13 Mai - 0:17

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:Gallas pour moi on doit pas le prendre et à mon avis il est pas apte à jouer,on peut pas retaper le délire de 2008,Planus ou Rami c'est pas des féves,mais putin Méxes ou Kaboul ça cotoie la haute compétition chaque week-end

    Pour Méxes, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais bon, lui on savait d'office qu'il y serait pas...

    Mexes a joué autant que benzema cette saison , sur le banc !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 13 Mai - 0:20

    ddreviens a écrit:

    Pour moi pas d'accord. Si il fallait prendre un gars qui a pas joué cette saison, c'était pour ma part Benzema et non pas Henry. Son statut, j'en ai rien à foutre. A part sa main qui nous qualifie, il a rien fait en équipe de France depuis bien longtemps.
    Désolé mais à choisir entre un gars qui aurait eu un esprit revanchard par rapport à a saison (Benzema) et un gars qui va partir au Etats-Unis l'année prochaine pour aller chercher les dollars, moi mon coix il est vite fait.

    .

    Benzema a jamais fait un seul bon match en EDF , hesiter un seul instant avec henry c'est lolesque et parler des US c'est ne pas connaitre du tout le bonhomme. Je pense que Benzema pense plus au Dollar au Real que Henry quand il sera aux states ou il a tout ses amis la haut.

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 13:28