par Pharell13 Lun 29 Mar - 17:41
Hazard c'est hors d'atteinte pour nous,super joueur,déja une maturité dans son football qui est assez imlpressionante,il va faire 1 an encore à Lille et il file à l'étranger.Dia ouai il progresse,il était encore brouillon la saison derniére,il est moins foufou,ça reste un bon ptit dribbleur,maintenant à le prendre à l'OM,je suis sceptique et vu ce qu'il en est demander...Et à ce prix là c'est pas pour le mettre sur le banc.J'pense qu'il faut à ajuster rester dans une lignée comme celle du mercato d'été.C'est pour ça que je cite brillant parce qu'on est dans un joueur qui arrive à un stade ou il est prét lui pour le coup pour tenter sa chance dans un club plus huppé,il regroupe des qualités qui nous serait assez utile,il est plein de peps,il provoque,il peut étre passeur,jouer à droite dans l'axe,prendre la profondeur,le tout pour au prix défiant toute concurrence de 5M d'euros oui messieurs vous m'avez bien entendu,pas 7 millions,pas 6 millions,mais 5 millions d'euros!
Parce qu'il y aura quoi qu'il arrive de l'ajustement,celui qui ne joue pas veut jouer et vu les salaires des Hilton,Morientes,et surtout Koné la porte est grande ouverte,et ya une réelle possibilité de s'offrir un banc digne de ce nom et de combler 2 ou 3 trucs dans le 11 titulaire.Sans compter les inévitables surprises du mercato.C'est pas Marseille l'instable,c'est dans la logique des choses.