par Pharell13 Lun 15 Mar - 17:24
Bonne idée ça shushu...
Gardiens:Ruffier (Monaco),Douchez (Rennes)
Defenseurs:Rami (Lille),Mangane et Fanni (Rennes)
Milieux:Mavuba (Lille),A.Costa (Montpellier),Nkoulou (Monaco),Payet (St Etienne),Néné (Monaco),M.Sissocko (Toulouse).
Attaquants:Marveaux et Briand (Rennes),Gameiro (Lorient),Gignac (Toulouse),Jelen (Auxerre),Govou (Lyon),Rémy (Nice)
Marveaux il devient assez énormissime,il me plait vraiment ce joueur,Costa parce que voir Valbuena tirer les CF,ça me fend le cul à chgaque fois,c'est essentiel un bon tireur de CF et Costa en est un grand.Derriére Rami dans un turn-over ça serait peut-étre compliqué et cher donc Mangane ou l'ultra solidité à un prix peut-étre plus abordable,à droite Fanni,à gauche méme si je suis un ultra latéral gauche qui apporte,je peux vraiment pas me voir mettre Gaby sur le banc,ça me dérange un peu mais bon...Mavuba joue dans un systéme identique au notre,il a envie de regouter à un gros club,il pue le super bon mec,je le mettrait en 6.Et moi devant je suis pas objectif,j'enléve Brandao et j'y mets Niang ou Gignac avec un Briand ou au pire Govou à droite.Dans les buts pour l'instant je laisse Mandanda pour le moment.
.........................................Mandanda.................................
Fanni..................Diawara....................M'Bia..............Heinze
..........................................Mavuba........................................
.............Lucho..............................................Cheyrou.......................
Briand.................................Niang(Gignac)...................HBA............
Remplaçants:Bonnart,Mangane,Kaboré,Abriel,Costa,Marveaux,Brandao,Gameiro,