Voilà pour moi:
- GARDIEN: Rien, Mandanda partira pas, et on vient de prolonger Andrade. Donc, il y aura aucun mouvement à ce poste.
- DEFENSEURS: Fanni (avec Bonnart en remplaçant), et à gauche, pas d'idée. Dabo s'est pas mal, mais pour ma part, j'ai assez donné avec Taiwo. Donc, je préfèrerai un gars confirmé, sur lequel on sait qu'on aura aucun souci. Pour la défense centrale, vu qu'Hilton va surement partir, je recruterai un jeune qui carbure en club, pour lui laisser le temps de faire son trou. Ma peite idée, s'est le petit Koscielny. Petit jeune trés régulier, et qui marque en plus. Aprés, faut faire fermer sa gueule à M'Bia pour qu'il reste à ce poste.
MILIEU: Trois choix. Mon 1er, c'est Diarra de Bordeaux. Faut faire le forcing pour lui. On a bien réussit à faire venir Diawara. Donc, faut aussi essayer avec lui. Surtout que cet été, on voulait le faire venir avec Souley, et qu'il aurait pas été contre. Donc, faut relancer. Quitte à mettre gros sur ce transfert. Avec lui, on sait ou on va. Ensuite mes deux autres choix, c'est Mavuba et Sissoko. Je penses que pour Sissoko, vu le classement de Toulouse, s'est tentable.
Pour le reste, je touche pas.
ATTAQUE: on se débarrasse de Morientes, de Valbuena et de Koné pour commencer. Ensuite, je verrai bien les arrivées de Rémy et de Govou pour enfin avoir un coté droit intéressant. Pour Govou, son transfert doit pas être trés onéreux. Et pour Rémy, vu ce qu'il s'est passé avec les supporters, les dirigeant niçois le laisseront partir.
Voilà mon équipe:
----------------------------------------Mandanda---------------------------------------
(Andrade)
Fanni----------------------Diawara---------------------M'Bia-------------------Dabo?--
(Bonnart) (Koscielny) (Heinze) (Rool)
-------------------------------------------Diarra-------------------------------------------
(Cissé)
-----------------Lucho------------------------------------------Cheyrou-------------------
(Abriel) (?)
-----Govou------------------------------Niang---------------------------------HBA------
(Rémy) (Brandao) (?)
Pour les ?, en ce qui concerne Cheyrou, on peut faire monter Cissé à sa place et mettre soit M'Bia soit Kaboré à la place de Diarra.
Et pour HBA, Govou peu jouer à gauche.