TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
KeKe
shura
Pharell13
TheStrokes
Ouin²
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Lun 22 Fév - 11:09

    Rappel du premier message :

    Foot - ARG - 5e j.

    Palermo sauve Boca

    Sauveur de l'Argentine lors des éliminatoires pour le Mondial 2010, Martin
    Palermo, 36 ans, a récidivé en Championnat dimanche avec son équipe de
    Boca Junior. Le vétéran a égalisé (69e) contre Godoy Cruz (1-1 score
    final). La rencontre était très mal embarquée pour Boca, qui avait
    encaissé un but de Federico Higuain (23e), le frère de l'attaquant du
    Real Madrid. Avec ce point du nul, ils restent dans le ventre mou du
    classement, à la dixième place, à cinq points du leader, Velez
    Sarsfield, qui a fait parler la poudre contre Independiente (3-0).
    lequipe.fr


    Le frère d'Higuain, hummmmmmmmm intéressant OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 419871

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 29 Mar - 18:20

    En tout cas c'est Bernès son agent OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 287276 J'ai vu qu'il a resigné à Rennes avec une prime de 1,5M , donc si Rennes le vend a 5 ils toucheront que 3,5M OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 614291

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 30 Mar - 9:14

    De toute façon il faudra vendre d'abord,on peut bpas empiler les joueurs.Koné c'est la priorité 240 000 par mois pour une vérole pareil,c'est honteux,mais combien on va le vendre?Si tu récupéres 50% de ton investissement de base c'est un putin de miracle!Taiwo partira mais quel est vraiment son prix?Valbuena but ou pas,il a pas plus sa place dans OM ambitieux,il faudra s'en séparer.Les Hilton,Morientes,Rodriguez ça sera surtout un bon coup pour la masse salariale.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 30 Mar - 9:56

    Rodriguez je vois pas qui pourrait en vouloir, Morientes il est en fin de contrat. Et Hilton je le garderai bien comme remplaçant.

    Sinon Koné je pense qu'on peut le refourguer à bon prix à Gerets.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 30 Mar - 10:12

    Je viens de voir que pour la victoire en Coupe de la Ligue on a touché 1.6M€, soit la moitié du salaire annuel de Baky Koné lol.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 30 Mar - 10:42

    shura a écrit:Rodriguez je vois pas qui pourrait en vouloir, Morientes il est en fin de contrat. Et Hilton je le garderai bien comme remplaçant.

    Sinon Koné je pense qu'on peut le refourguer à bon prix à Gerets.

    Non mais Rodriguez moi j'ai 3 options,le sketch des ptites annonces d'Elie Sémoun,Cassis-Carnoux ou la fin de carriére,faut arréter la plaisanterie.C'est qui ya 2 ans aprés de multiple blessures,à31 ans,le refait signer pour 3 ans?C'est ahurissant je veux dire?Si c'est pour faire dans l'humanitaire,autant filer la caillasse à Haiti dont déja plus personne en parle.
    On est pas là pour assurer les vieux jours d'un tel ou un tel.

    On est juste et on le dit,c'est bien notre si extraordinaire Eric Gérets qui a fait le forcing à n'importe quel prix pour avoir Koné.?Malgré les coups de pression et les surenchéres du¨président de Nice.Et comme je suis encore plus jute,je précise que Koné j'étais absolument pour,simplement absolument pour,à 6-7M d'euros,à 12M c'est un sancal absolu l'affaire et 240 000 de salaire on est en total abus,ça nous renvoit à des heures ou on banquait des salaires 2 ou 3 fois la valleure pour des illustres branquignols.

    Sur Hazard dont on parlait hier,ya l'analyse de Dugarry dans "l'équipe",qui va dans ce sens,Hazard c'est plus fort que HBA,dans le sens ou il fait bien bien plus la différence,et que si HBA faisait le quart de ce que fait Hazard à Lille on en parlerait tous les jours.Pas faux!HBA le flan qu'on nous fait depuis fin janvier,c'est limite du retournage de cerveau,moi je le répéte,HBA c'est des bons bouts de matches,des bonnes séquences,quelques actions décisives,mais mise à part le match contre Valenciennes,aucun match plein,abouti et indiscutable.Hazard c'est quasi à chaque match.Tu te demandes qui à 19 ans et qui en a 23,ya une telle différence de maturité dans le jeu,et puis au delà l'intelligence de jeu,la vision toujours dans le sens du jeu,y en a un qui est ultra rationnel dans son jeu tout en y ajoutant le talent et la folie technique,mais toujours dans le sens du jeu et l'autre qui est un intermittent du spectacle,qui apparait puis disparait,qui est parfois hors-tezmpo,qui comme ça été dit joue à contre-sens,il lache pas quand il faut lacher,il force son dribble,alors sa marche,parfois,oui mais dans l'utilité collective,Hazard l'emporte haut la main.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 30 Mar - 11:05

    Oui je suis d'accord. Mais on a HBA et on aura jamais Thierry Hazard. On est pas près de danser le Djerk au Vélodrome. Bref pour moi HBA il est quand même sur la bonne voie. Faut continuer à le faire progresser, c'est un mec qui marche à l'affectif, faut le soutenir... Après à la fin de la saison si y a un club qui nous fait une bonne offre (je rappelle qu'on l'a acheté 12,5M€ + 20% à la revente) faut le vendre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 30 Mar - 11:34

    shura a écrit:Oui je suis d'accord. Mais on a HBA et on aura jamais Thierry Hazard. On est pas près de danser le Djerk au Vélodrome. Bref pour moi HBA il est quand même sur la bonne voie. Faut continuer à le faire progresser, c'est un mec qui marche à l'affectif, faut le soutenir... Après à la fin de la saison si y a un club qui nous fait une bonne offre (je rappelle qu'on l'a acheté 12,5M€ + 20% à la revente) faut le vendre.
    Danser le djerk oui...mais sur de la musique pop...(La précision était nécessaire)

    HBA il va mieux,il est sur la bonne direction si on compare dans la mauvaise qu'il était jusque là,mais ya encore un boulot de folie sur lui,faut vraiment qu'il se décide à épurer son jeu,l'envie il a montrer qu'il l'avait depuis quelques temps,il est dans une idée plkus collective,il participe défensivement,méme si des fois je le vois faire,c'est de la défense de facade plus qu'autre chose,ya une idée d'aider le collectif.C'est déja ça de mieux.Maintenant faut vraiment qu'il comprenne qu'il est pas au quartier,plus à clairefontaine,ou il dribblait 5 mecs et ajuster le gardien d'une pichenette,que si il veut franchir l'étage au dessus,faut qu'il prenne les clés du jeu à plein temps,mais pas n'importe comment,en apportant une vrai consistance et une efficacité plus réguliére dans son jeu.

    Sinon une bonne offre ça serait vu ce que tu as dit concernant l'investissement,ça serait le double de l'investissement c'est à dire 20-25M.Ya toujours des fous pour faire des folies sur du talent,maintenant,je crois que si il est capable,c'qui est loin d'étre une certitude à mes yeux,il nous doit une vraie grande et pleine saison.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 30 Mar - 13:33

    "Un jour c'est oui, un jour c'est non"
    "un jour c'est d'accord , un jour c'est non pas question"

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 608215
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 30 Mar - 13:34

    KeKe a écrit:"Un jour c'est oui, un jour c'est non"
    "un jour c'est d'accord , un jour c'est non pas question"

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 608215
    SVP?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 30 Mar - 13:37

    Pharell13 a écrit:Danser le djerk oui...mais sur de la musique pop...(La précision était nécessaire)

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 787289

    Sinon j'aime bien la définition d'intermitent du spectacle pour Ben Arfa. Parce que bon maintenant il a 23 ans et s'il explose pas l'année prochain il explosera jamais le bambin il va finir en Mourad Meghni ou Camel Meriem ...

    Sinon 100% d'accord avec tout ce qui a été dit sur Hazard, Rodriguez, Koné .... Et aussi on parle beaucoup d'Hazard mais on a vu que Lille a clairement baissé le pied lorsque Gervinho n'était plus là ... faut pas l'oublier celui là, et rendons à Cesar ce qui appartient à Bojan Cesar, Shura nous a bien saoulé avec lui quand il était au Mans.
    Et Franchement Koné ça y'est, on sait très bien qu'il ne fera pas de grandes choses à l'OM, renvoyons le à Nice et prenons Remy à la place je sais pas ... Y'a un passage qui me plait bien dans le dernier article de Pierre Menes :

    En parlant de Dia, j'ai la nette impression que le prochain mercato estival va être attractif et mouvementé dans l'hexagone au niveau des attaquants. On peut imaginer sans trop se tromper que des mecs comme Dia, Rémy, Gignac, Briand, Gameiro, Jelen et quelques autres vont avoir envie de changer d'air. Rien qu'avec ces noms-là, il y a de belles affaires à faire pour les gros clubs de L1...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 30 Mar - 14:20

    KeKe a écrit:"Un jour c'est oui, un jour c'est non"
    "un jour c'est d'accord , un jour c'est non pas question"

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 608215

    "C'est ma poupée, mon joujou préféré, 100 matières synthétiques"

    Je crois qu'on a fait le tour de 3 tubes de ce très grand chanteur.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 30 Mar - 14:24

    shura a écrit:
    KeKe a écrit:"Un jour c'est oui, un jour c'est non"
    "un jour c'est d'accord , un jour c'est non pas question"

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 608215

    "C'est ma poupée, mon joujou préféré, 100 matières synthétiques"

    Je crois qu'on a fait le tour de 3 tubes de ce très grand chanteur.

    On nous a fait chier pendant 3 mois avec Michael Jackson,mais la disparition de Thierry Hazard personne en parle...Putin quel artiste OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 556944
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 30 Mar - 14:43

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Danser le djerk oui...mais sur de la musique pop...(La précision était nécessaire)

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 787289

    Sinon j'aime bien la définition d'intermitent du spectacle pour Ben Arfa. Parce que bon maintenant il a 23 ans et s'il explose pas l'année prochain il explosera jamais le bambin il va finir en Mourad Meghni ou Camel Meriem ...

    Sinon 100% d'accord avec tout ce qui a été dit sur Hazard, Rodriguez, Koné .... Et aussi on parle beaucoup d'Hazard mais on a vu que Lille a clairement baissé le pied lorsque Gervinho n'était plus là ... faut pas l'oublier celui là, et rendons à Cesar ce qui appartient à Bojan Cesar, Shura nous a bien saoulé avec lui quand il était au Mans.
    Et Franchement Koné ça y'est, on sait très bien qu'il ne fera pas de grandes choses à l'OM, renvoyons le à Nice et prenons Remy à la place je sais pas ... Y'a un passage qui me plait bien dans le dernier article de Pierre Menes :

    En parlant de Dia, j'ai la nette impression que le prochain mercato estival va être attractif et mouvementé dans l'hexagone au niveau des attaquants. On peut imaginer sans trop se tromper que des mecs comme Dia, Rémy, Gignac, Briand, Gameiro, Jelen et quelques autres vont avoir envie de changer d'air. Rien qu'avec ces noms-là, il y a de belles affaires à faire pour les gros clubs de L1...

    Non mais moi Gervinho grand fan,j'étais à 200% pour le prendre seulement quand tu vois que ce pd de Largarda nous demandes entre 11 et 12 M d'Euros et qu'il le vend 7M à Lille,j'ai juste envie de dire que si le circuit c'est on refile à Lille,qui refile à Lyon,on est encore dans du petit arrangement entre amis,que si c'était pas mené par des polis de petits peignes cul,on appelerai ça de la magouille.Si c'était Marseille oh putin!ce qu'on entendrait... OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 0411
    Parce que Gervinho en plus était méga chaud pour venir ya 1 an et méme ya 2,ça nous aurait évité de prendre ce con de hobbit qui a débarqué sans son précieux,on s'en rend assez compte. OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 768760

    Ya de belles affaires oui et non,tu prends du cas par cas,c'est pas sans se poser des questions que tu les prends les lascars

    -Gignac:Sadran en veut entre 15M et 20M,vu sa saison,il prend les gens pour des buses,il en vaut 10.Il a le talent,mais les tarifs doivent suivrent l'air du temps,sinon c'est de l'enfilade.

    -Jelen:ça sera pas donner mais plus que le tarif,c'est la fréquence des blessures et si tu te pose la question du passage Nancy-OM pour Dia tu te le pose aussi pour Jelen,qui a un peu plus de maturité quand méme.

    -Remy hors de prix et ça sera Arsenal ou Lyon

    -Gameiro j'adore maintenant si c'est pour le mettre à droite c'est un grand gachis,dans l'axe?Ou et comment le faire jouer?

    -Dia,jeune,encore frais,mais bien cher par contre.

    Non j'en vois qu'un c'est mon ami Danny et puis quelle panard vous prendrez quand aprés chacun de ses buts il chantera "j'ai perdu la téte depuis que j'ai vu suzette" en conférence de presse.A partir d'une somme simple et clair c'est pas 7M d'Euros,non mon petit monsieur à gauche,ce n'est pas 6,mais biiiiien 5M d'Euros!ça défie toute concurrence et en plus on nous offre un épuluche légume électrique en bonus.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 30 Mar - 14:48

    La priorité dans tous les cas pour moi ce sont les latéraux. Et là j'ai pas la moindre idée, à part Fanni à droite et Dabo à gauche.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 30 Mar - 14:55

    shura a écrit:La priorité dans tous les cas pour moi ce sont les latéraux. Et là j'ai pas la moindre idée, à part Fanni à droite et Dabo à gauche.
    Fanni à droite,à gauche j'aime bien Criscito du Genoa jeune hyper carré défensivement, bonne qualité de centre,capable aussi dévoluer un cran au dessus,mais y aura du monde dessus.Maggio du Napoli aussi j'aime beaucoup,capable de jouer à droite,comme à gauche et aussi au milieu,gros guerrier,qui marque pas mal.En tout cas ce type de profil.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 30 Mar - 14:57

    Ouais enfin les Italiens je suis sceptique en général dans leurs capacité à s'imposer à l'étranger et puis c'est cher en général en Italie.

    Bon après perso je les ai jamais vu jouer donc je te fais confiance sur leurs valeurs.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 30 Mar - 15:28

    Autant en Angleterre ou en Espagne c'est dur pour les joueurs Italiens,autant la Ligue ya quelques similitudes avec le Calcio et tactiquement c'est des joueurs qui apportent un vrai plus.Là les 2 joueurs que je cites,c'est des clients,des joueurs assez complet.Mais je cite eux pour trouver 2 latéraux,y en a surement d'autres.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 30 Mar - 15:35

    En Allemagne aussi ils ont eu du mal Barzagli et je sais plus trop quel autre défenseur à Wolfsburg.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 30 Mar - 15:38

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:
    KeKe a écrit:"Un jour c'est oui, un jour c'est non"
    "un jour c'est d'accord , un jour c'est non pas question"

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 608215

    "C'est ma poupée, mon joujou préféré, 100 matières synthétiques"

    Je crois qu'on a fait le tour de 3 tubes de ce très grand chanteur.

    On nous a fait chier pendant 3 mois avec Michael Jackson,mais la disparition de Thierry Hazard personne en parle...Putin quel artiste OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 556944

    Non mais Hazard il a deux MJ dans chaque corde vocale

    Pour les latéraux , etant donné que DD a demandé à bonnart de rempiler ca m'étonnerait qu'on prenne un arrière droit de grande valeur , on va encore avoir du bonnart et a gauche ca dépendra de la vente ou non de taiwo. Pour moi la priorité c'est un 6 , une tour de contrôle genre A Diarra
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 30 Mar - 15:44

    Je sais pas si Deschamps le fait rempiler pour le laisser titulaire. Y en a un qui progresse vachement sinon c'est Kaboré. Alors je sais pas s'il a les qualités pour être 6, mais ce serait bien de le stabiliser à un poste dans l'équipe.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 30 Mar - 16:02

    shura a écrit:Je sais pas si Deschamps le fait rempiler pour le laisser titulaire. Y en a un qui progresse vachement sinon c'est Kaboré. Alors je sais pas s'il a les qualités pour être 6, mais ce serait bien de le stabiliser à un poste dans l'équipe.
    Kaboré c'est son poste 6,aprés de là à le mettre titulaire toute une saison...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 30 Mar - 16:04

    shura a écrit:En Allemagne aussi ils ont eu du mal Barzagli et je sais plus trop quel autre défenseur à Wolfsburg.
    Zaccardo depuis rentré à Parme,deux champions du monde 2006.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Mar 30 Mar - 17:02

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:
    KeKe a écrit:"Un jour c'est oui, un jour c'est non"
    "un jour c'est d'accord , un jour c'est non pas question"

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 608215

    "C'est ma poupée, mon joujou préféré, 100 matières synthétiques"

    Je crois qu'on a fait le tour de 3 tubes de ce très grand chanteur.

    On nous a fait chier pendant 3 mois avec Michael Jackson,mais la disparition de Thierry Hazard personne en parle...Putin quel artiste OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 556944

    Non mais Hazard il a deux MJ dans chaque corde vocale

    Pour les latéraux , etant donné que DD a demandé à bonnart de rempiler ca m'étonnerait qu'on prenne un arrière droit de grande valeur , on va encore avoir du bonnart et a gauche ca dépendra de la vente ou non de taiwo. Pour moi la priorité c'est un 6 , une tour de contrôle genre A Diarra
    D'accord il faut un ratisseur car M Bia est parti pour rester DC et en 6 il a pas montré grand chose (à sa décharge les blessures ont bien pourri son début de saison où il était 6) et Doudou Cissé, il est gentil, mais il ratisse pas énorme de ballon et dans la relance, ça dépend vachement des matches.

    Un grand 6 est aussi une grosse priorité pour moi.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 30 Mar - 17:29

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:En Allemagne aussi ils ont eu du mal Barzagli et je sais plus trop quel autre défenseur à Wolfsburg.
    Zaccardo depuis rentré à Parme,deux champions du monde 2006.

    Je suis pas sur que Guivarch et Diomède auraient réussi à Wolsburg OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 666114
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 30 Mar - 20:11

    Edouard Cissé j'en peux plus de ses passes latérales et de sa nonchalence ... Kaboré j'aime beaucoup le pauvre ça fait longtemps qu'on le trimballe de poste en poste et qu'on lui fait chauffer le banc ... il a un énorme potentiel mais pour le moment a-t-il sa place indiscutable ? je ne sais pas .... peut-on prendre le risque de ne pas prendre de 6 pour placer Kaboré ce poste ? je sais pas ... Pour moi à ce poste A. Diarra est l'un des meilleurs si ce n'est le number one et je me dis que si Blanc part ... y'a quelque chose à faire .... après ce sera surement 15 M aussi ....

    @ Phapha : ça fait plusieurs fois que tu mentionnes Gameiro à droite, je comprends pas pourquoi, il a ptete dépanné à ce poste à Lorient mais c'est un pur axial, plus technique que Briand selon moi, mais beaucoup moins vif et percutant
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 30 Mar - 20:18

    Parce que dans l'axe y a déjà Brandao ou Niang.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 30 Mar - 20:22

    shura a écrit:Parce que dans l'axe y a déjà Brandao ou Niang.


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 232773 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 232773 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 232773

    Bien sur que Gameiro c'est un axial,je disai justement que ça serait un gachis de le mettre à droite...Arréte les fraises tagada l'ami OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 675838

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 5 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:07