Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
nasri13 a écrit:Moi le truc avec lequel j'ai toujours du mal, c'est la hype Jean Dujardin. Pour moi ce mec surjoue et par définition un acteur qui surjoue n'est pas un bon acteur.
Quant à The Artist je le verrais pas, un film muet en noir et blanc, j'ai pas le temps.
shura a écrit:Hier soir j'ai vu Polisse. Et ben je ne comprends absolument pas le foin qui a été fait autour de ce film. La moitié des acteurs qui jouent comme de chaussettes, aucun liant, des scènes improbables (la nana qui se fait choper par une flic en train de secouer son bébé dans la rue par exemple) et surtout ultra gnangan. Bref j'étais un peu dég de ne pas l'avoir vu au cinéma, là je suis clairement heureux de ne pas avoir perdu 10€.
nasri13 a écrit:shura a écrit:Hier soir j'ai vu Polisse. Et ben je ne comprends absolument pas le foin qui a été fait autour de ce film. La moitié des acteurs qui jouent comme de chaussettes, aucun liant, des scènes improbables (la nana qui se fait choper par une flic en train de secouer son bébé dans la rue par exemple) et surtout ultra gnangan. Bref j'étais un peu dég de ne pas l'avoir vu au cinéma, là je suis clairement heureux de ne pas avoir perdu 10€.
Film de l'année pour moi
T'as vu le Bal des actrices ?
shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Hier soir j'ai vu Polisse. Et ben je ne comprends absolument pas le foin qui a été fait autour de ce film. La moitié des acteurs qui jouent comme de chaussettes, aucun liant, des scènes improbables (la nana qui se fait choper par une flic en train de secouer son bébé dans la rue par exemple) et surtout ultra gnangan. Bref j'étais un peu dég de ne pas l'avoir vu au cinéma, là je suis clairement heureux de ne pas avoir perdu 10€.
Film de l'année pour moi
T'as vu le Bal des actrices ?
Non c'est quoi comme film?