Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
shura a écrit:Je viens de voir sur Canal la Loi et l'Ordre. Film totalement raté.
Tammat a écrit:Quand j'avais la tv j'aimais bien cette serie, grande nouvelle j'ai enfin pris la tv par internet
Ouai il a un peu moins de talent,mais c'est un bon gars mon poooooooote Moodynasri13 a écrit:J'ai commencé Californication, en effet c'est sympa LOL c'est un peu le Phapha de L.A. ou alors phapha t'es le Hank de Belsunce
Pharell13 a écrit:Pour moi dans le genre la plus grosse daube que j'ai jamais vu c'est "Burn After Reading",avec Brad Pitt,Goerges Clooney,Malkovitch,je me demande encore comment on peut autant miser sur un casting,pour faire un film aussi nulissime.
cool, je vais me lancer dedans dans les semaines à venir!Pharell13 a écrit:Ouai il a un peu moins de talent,mais c'est un bon gars mon poooooooote Moodynasri13 a écrit:J'ai commencé Californication, en effet c'est sympa LOL c'est un peu le Phapha de L.A. ou alors phapha t'es le Hank de Belsunce
C'est une série qui a du contenu,ya quelques bons classiques rock qui plairait à Strokes en plus.Et puis le coté auto destructeur,qui remue la merde ça le fait.
Je me suis fait les trois premiers épisodes c'est bien drôle! J'ai juste l'impression qu'ils bouchent un peu trop les trous par du cul, si j'ose m'exprimer ainsi. Sinon tu as raison la musique est solide: 1er épisode les Stones et le second LA woman des Doors!!!TheStrokes a écrit:cool, je vais me lancer dedans dans les semaines à venir!Pharell13 a écrit:Ouai il a un peu moins de talent,mais c'est un bon gars mon poooooooote Moodynasri13 a écrit:J'ai commencé Californication, en effet c'est sympa LOL c'est un peu le Phapha de L.A. ou alors phapha t'es le Hank de Belsunce
C'est une série qui a du contenu,ya quelques bons classiques rock qui plairait à Strokes en plus.Et puis le coté auto destructeur,qui remue la merde ça le fait.
Pharell13 a écrit:Californication c'est ça basé sur Hank Moody ou les dérives d'un écrivain qui écrit plus, d'un auto-destructeur semi alcoolo,acro au cul et c'est ça qui est bon
connais pas ce monsieur mais ça a l'air d'étre un sacré mecnasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Californication c'est ça basé sur Hank Moody ou les dérives d'un écrivain qui écrit plus, d'un auto-destructeur semi alcoolo,acro au cul et c'est ça qui est bon
Et tu connais Allauchnication, basé sur Hank Tonini ou les dérives d'un barman qui ne sert plus aucun pastis, accroc au foot et au rapido ?
Pharell13 a écrit:Californication c'est ça basé sur Brett Easton Ellis ou les dérives d'un écrivain qui écrit plus, d'un auto-destructeur semi alcoolo,acro au cul et c'est ça qui est bon