Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:C'est un bon blaireau Kassovitz quand même!
Moi j'trouve qu'il a totalement raison sur le fond,le cinéma français qu'on nous survends en permanence est d'une médiocrité totale ,ou tout est une question de lobbing et de bon réseau.
La forme est violente,mais le fond est juste.
Nan mais attend. Depuis la Haine il a fait quoi qui lui aurait permis d'avoir un Cesar?
nasri13 a écrit:En parlant de cinéma de qualité et de profondeur, demain sortie de la Vérité si je mens 3 depuis le temps que j'attends
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:En parlant de cinéma de qualité et de profondeur, demain sortie de la Vérité si je mens 3 depuis le temps que j'attends
Les suites sont 90% du temps merdique!
Pharell13 a écrit:shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:C'est un bon blaireau Kassovitz quand même!
Moi j'trouve qu'il a totalement raison sur le fond,le cinéma français qu'on nous survends en permanence est d'une médiocrité totale ,ou tout est une question de lobbing et de bon réseau.
Nan mais attend. Depuis la Haine il a fait quoi qui lui aurait permis d'avoir un Cesar?
Les riviéres pourpre pas dégueu,l'ordre et la moral aussi,il met en avant un cinéma de lobbing,plus que basé sur la qualité et la profondeur.
shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:Pharell13 a écrit:shura a écrit:C'est un bon blaireau Kassovitz quand même!
Les riviéres pourpre pas dégueu,l'ordre et la moral aussi,il met en avant un cinéma de lobbing,plus que basé sur la qualité et la profondeur.
Oui enfin ce sont des films qui passent. Ce ne sont pas des films qui méritent d'être salués non plus.
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:En parlant de cinéma de qualité et de profondeur, demain sortie de la Vérité si je mens 3 depuis le temps que j'attends
TheStrokes a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:En parlant de cinéma de qualité et de profondeur, demain sortie de la Vérité si je mens 3 depuis le temps que j'attends
Les bronzés 3 approves this message! Les suites, c'est pas mal quand c'est fait en une courte période de temps et que c'est prévu. Quand tu ressors un succès du placard pour faire du blé, sans vrai projet, c'est souvent minable!
La seule exception actuelle que je vois, c'est sans doute les batmans qui sont de bonne facture!
TheStrokes a écrit:Oui mais surtout (à part les derniers de starwars), c'était prévu et l'histoire était déjà là! C'était pas un truc bricolé pour faire du fric. Et ça s'est bien enchainé!
Pharell13 a écrit:J'aime bien José Garçia,mais Melki c'est le seul vrai acteur de la bande pour moi,c'est le niveau au dessus!
shura a écrit:J'ai un dégats des eaux chez moi (à cause du froid une canalisation a pété) et je suis debout depuis tôt à cause de cela et me faisant chier je viens de regarder Hallal Police d'Etat. Je voulais pas le voir ayant trouvé nuls les films d'Eric et Ramzy. Et ben franchement je me suis bien marré. Je sais pas si parce que je n'attendais absolument rien du film mais franchement j'ai passé un bon moment!
nasri13 a écrit:Nouvel épisode de Ouin Ouin découvre le cinéma, j'ai vu PULP FICTION, un peu spécial mais ça va j'ai bien aimé
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Nouvel épisode de Ouin Ouin découvre le cinéma, j'ai vu PULP FICTION, un peu spécial mais ça va j'ai bien aimé
MDR c'est énorme!
shura a écrit:Pulp Fiction c'est de loin le meilleur Tarantino. Pour moi c'est cultissime! (en revanche si on parle anglais vaut mieux le voir en VO).
nasri13 a écrit:J'ai maté Intouchables et franchement encore une fois c'est un film qui ne vaut pas 20 millions d'entrées ... Certes c'est sympa, y'a des scènes énormes, Omar est excellent mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre quoi!
C'est fou la puissance que peuvent avoir les médias, suffit de rabâcher tous les jours et les gens vont le voir. Ca m'étonnerait pas du tout que dans les prochaines années il y ait encore 4-5 films qui atteignent la barre des 20 millions, ils ont compris la recette.
Sinon Olivier Nakache est le frère de Géraldine Nakache. C'est toujours bon à savoir.
shura a écrit:nasri13 a écrit:J'ai maté Intouchables et franchement encore une fois c'est un film qui ne vaut pas 20 millions d'entrées ... Certes c'est sympa, y'a des scènes énormes, Omar est excellent mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre quoi!
C'est fou la puissance que peuvent avoir les médias, suffit de rabâcher tous les jours et les gens vont le voir. Ca m'étonnerait pas du tout que dans les prochaines années il y ait encore 4-5 films qui atteignent la barre des 20 millions, ils ont compris la recette.
Sinon Olivier Nakache est le frère de Géraldine Nakache. C'est toujours bon à savoir.
Moi j'attends de le voir à la TV. Le sujet m'intéresse moyen et j'ai pas envie de dépenser de l'argent pour le voir.