Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
nasri13 a écrit:A priori tu prends pas de risque, c'est du solide. The Wire en tout cas elle m'a retourné le cerveau. Directement numéro uno devant Jack Bauer, et pour détrôner Jack Bauer dans mon classement faut vraiment que ce soit costaud
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:A priori tu prends pas de risque, c'est du solide. The Wire en tout cas elle m'a retourné le cerveau. Directement numéro uno devant Jack Bauer, et pour détrôner Jack Bauer dans mon classement faut vraiment que ce soit costaud
Venant d'un mec qui a "La verité si je mens"comme film de chevet,effectivement ça pose la crédibilité de la série!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:A priori tu prends pas de risque, c'est du solide. The Wire en tout cas elle m'a retourné le cerveau. Directement numéro uno devant Jack Bauer, et pour détrôner Jack Bauer dans mon classement faut vraiment que ce soit costaud
Venant d'un mec qui a "La verité si je mens"comme film de chevet,effectivement ça pose la crédibilité de la série!
Nan mais là c'est bon, tu peux me faire confiance. Plongée au coeur de Baltimore, B-More pour les intimes, tu vas pouvoir ressortir ton baggy FUBU que tu mettais dans les nineties lorsque tu te prenais pour Nasir Jones dans les rues du Panier
Pharell13 a écrit:J'suis en recherche de nouvelles séries à matter,celle que je matte sont Californication,How I met your mother,Dexter,The Big bang theory,Burn Notice,Weeds.
J'ai eu des bons échos sur Breaking bad,si vous connaissez donnez moi vos avis?
Sinon donnez moi des idées
Pharell13 a écrit:ça fait peur les zombies,je fais pipi au lit aprés!
DD a écrit:Pharell13 a écrit:ça fait peur les zombies,je fais pipi au lit aprés!
puis elle me martyrise.
Pharell13 a écrit:ça fait peur les zombies,je fais pipi au lit aprés!
DD a écrit:Pharell13 a écrit:ça fait peur les zombies,je fais pipi au lit aprés!
Pareil. Et aprés à chaque fois, ma femme me fout le nez dedans puis elle me martyrise.
Pharell13 a écrit:DD a écrit:Pharell13 a écrit:ça fait peur les zombies,je fais pipi au lit aprés!
puis elle me martyrise.
Elle te désosse au gode ceinture,appelons un chat,un chat!
don corleone a écrit:Je viens de regarder les 2 premières saisons (en 3 jours ) d'une série sur des zombies "the walking dead": c'est une tuerie interdit au moins de 16 ans,franchement j'ai jamais vus des zombies aussi bien fait (et j'ai vu tout les classiques des films d'horreur),je vous conseille fortement,que dis je,je vous ordonne de regarder cette série, c'est grandiose
Pharell13 a écrit:Ce soir,pour certains c'est Espagne-Portugal,pour moi ça sera ll'age de glace 4 avec ma fille
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Ce soir,pour certains c'est Espagne-Portugal,pour moi ça sera ll'age de glace 4 avec ma fille
Allez avoue que t'as programmé l'enregistrement!
Y'a Madagascar 3 aussi, j'avais bien aimé les 2 premiers
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Ce soir,pour certains c'est Espagne-Portugal,pour moi ça sera ll'age de glace 4 avec ma fille
Ouai j'ai l'enregistreur Orange TV qui va marcher!
Ouai Madagascar c'est bonnar,aprés nous on est des gros gros clients attention et ça débrief dur aprés lol
Je me régale autant qu'elle,je préfere matter à la maison,mais de temps en temps au ciné,c'est sympa!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Ce soir,pour certains c'est Espagne-Portugal,pour moi ça sera ll'age de glace 4 avec ma fille
Ouai j'ai l'enregistreur Orange TV qui va marcher!
Ouai Madagascar c'est bonnar,aprés nous on est des gros gros clients attention et ça débrief dur aprés lol
Je me régale autant qu'elle,je préfere matter à la maison,mais de temps en temps au ciné,c'est sympa!
Ouais t'as raison, c'est le plus important! On bosse pourquoi alors
Et puis ça grandit tellement vite