Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
KeKe a écrit:Steve Carell il est enorme dans miss little sunshine , surement le film le plus drole que j'ai vu
KeKe a écrit:Ouais super film , a Alcatraz pendant mes vacances j'ai vu voir comment le mec avait creuser
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Ouais super film , a Alcatraz pendant mes vacances j'ai vu voir comment le mec avait creuser
C'est à dire ?
@ Phapha : 40 ans toujours puceau, et après ça se moque de ma playlist
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Ouais super film , a Alcatraz pendant mes vacances j'ai vu voir comment le mec avait creuser
C'est à dire ?
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Ouais super film , a Alcatraz pendant mes vacances j'ai vu voir comment le mec avait creuser
C'est à dire ?
Bah y avait la petite cuillère , le trou , la grille dans alcatraz , parce que c'est une histoire vraie monsieur, et on sait pas si les trois ont survécu
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Ouais super film , a Alcatraz pendant mes vacances j'ai vu voir comment le mec avait creuser
C'est à dire ?
Bah y avait la petite cuillère , le trou , la grille dans alcatraz , parce que c'est une histoire vraie monsieur, et on sait pas si les trois ont survécu
Ha je savais pas qu'on pouvait visiter Alacatraz et encore moins que c'était une histoire vraie. Cool :béb:
nasri13 a écrit:
Ha je savais pas qu'on pouvait visiter Alacatraz et encore moins que c'était une histoire vraie. Cool :béb:
Pharell13 a écrit:Depuis le temps que je dis que le jus de goyave ça créer des ravages terribles sur notre jeunesse. :blink:
nasri13 a écrit:Très instructif
Par contre je me posais une question pendant que j'étais en cours :crazy: c'est ptete une question bête mais je me lance : Etant donné qu'Alcatraz est une île, il a nagé ? :blink:
pareil je l ai vu hier,j attend que la 2emes soit sur le net.nasri13 a écrit:J'ai été voir MESRINE première partie une tuerieeeeeeeeee, ce soir je vais voir la seconde partie :clapy:
nasri13 a écrit:J'ai été voir MESRINE première partie une tuerieeeeeeeeee, ce soir je vais voir la seconde partie :clapy:
nasri13 a écrit:J'ai été voir James Bond je l'ai trouvé POURRI !!!!! ils sont où les gadgets ? :blink: y'en a AUCUN, c'est un bannal film d'action qui ne se démarque en rien du tout. Daniel Craig (le plus petit des James Bond je tiens à le signaler) n'a pas la taille (sic) de ce rôle. Bref pour moi l'agent 007 c'est fini.
Et j'ai aussi été voit Mensonges d'Etat il est énormissime, j'ai kiffé à mort, putain de film d'action / infiltration / terrorisme j'ai pas été déçu du tout !!!!
nasri13 a écrit:J'ai été voir James Bond je l'ai trouvé POURRI !!!!! ils sont où les gadgets ? :blink: y'en a AUCUN, c'est un bannal film d'action qui ne se démarque en rien du tout. Daniel Craig (le plus petit des James Bond je tiens à le signaler) n'a pas la taille (sic) de ce rôle. Bref pour moi l'agent 007 c'est fini.
Et j'ai aussi été voit Mensonges d'Etat il est énormissime, j'ai kiffé à mort, putain de film d'action / infiltration / terrorisme j'ai pas été déçu du tout !!!!
Papin59 a écrit:nasri13 a écrit:J'ai été voir James Bond je l'ai trouvé POURRI !!!!! ils sont où les gadgets ? :blink: y'en a AUCUN, c'est un bannal film d'action qui ne se démarque en rien du tout. Daniel Craig (le plus petit des James Bond je tiens à le signaler) n'a pas la taille (sic) de ce rôle. Bref pour moi l'agent 007 c'est fini.
:clapy: Il démonte ce film ...