Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
nasri13 a écrit:shura a écrit:Hier soir j'ai vu Polisse. Et ben je ne comprends absolument pas le foin qui a été fait autour de ce film. La moitié des acteurs qui jouent comme de chaussettes, aucun liant, des scènes improbables (la nana qui se fait choper par une flic en train de secouer son bébé dans la rue par exemple) et surtout ultra gnangan. Bref j'étais un peu dég de ne pas l'avoir vu au cinéma, là je suis clairement heureux de ne pas avoir perdu 10€.
Film de l'année pour moi
T'as vu le Bal des actrices ?
shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Hier soir j'ai vu Polisse. Et ben je ne comprends absolument pas le foin qui a été fait autour de ce film. La moitié des acteurs qui jouent comme de chaussettes, aucun liant, des scènes improbables (la nana qui se fait choper par une flic en train de secouer son bébé dans la rue par exemple) et surtout ultra gnangan. Bref j'étais un peu dég de ne pas l'avoir vu au cinéma, là je suis clairement heureux de ne pas avoir perdu 10€.
Film de l'année pour moi
Non c'est quoi comme film?
nasri13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Hier soir j'ai vu Polisse. Et ben je ne comprends absolument pas le foin qui a été fait autour de ce film. La moitié des acteurs qui jouent comme de chaussettes, aucun liant, des scènes improbables (la nana qui se fait choper par une flic en train de secouer son bébé dans la rue par exemple) et surtout ultra gnangan. Bref j'étais un peu dég de ne pas l'avoir vu au cinéma, là je suis clairement heureux de ne pas avoir perdu 10€.
Film de l'année pour moi
Le précédent film de Maiwenn. Mais si t'as pas aimé Polisse je pense que t'aimeras pas non plus celui-là.
shura a écrit:Là sinon dernièrement j'ai vu sur Canal 2 films sympa:
- Le discours d'un Roi que j'avais pas vu. Vraiment pas mal, même si un peu lent (en revanche faut le regarder en VO, j'ai tenu 10mn sur la VF).
- Mon père est femme de ménage. Cluset est comme d'habitude énorme et surtout ça m'a vraiment touché parce que ça parle quasiment mot pour mot de la vie de ma meilleur amie d'enfance.
shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Hier soir j'ai vu Polisse. Et ben je ne comprends absolument pas le foin qui a été fait autour de ce film. La moitié des acteurs qui jouent comme de chaussettes, aucun liant, des scènes improbables (la nana qui se fait choper par une flic en train de secouer son bébé dans la rue par exemple) et surtout ultra gnangan. Bref j'étais un peu dég de ne pas l'avoir vu au cinéma, là je suis clairement heureux de ne pas avoir perdu 10€.
Film de l'année pour moi
Le précédent film de Maiwenn. Mais si t'as pas aimé Polisse je pense que t'aimeras pas non plus celui-là.
Moi à la base j'aime pas Maiwenn. Et vu ce que j'avais entendu sur Polisse je me suis dit "tiens ça va me réconcilier avec elle". LE sujet est top mais super mal traité:
1) un scénario n'aurait peut-être pas été superflu
2) moins paranoïaque aussi. On a l'impression que le sujet de Maïwenn c'est de dire que tout homme est potentiellement un pédophile.
3) ca dit s'appuyer sur des faits réels (ce que je crois) mais vu l'unité de temps d'un film ça donne l'impression que tous les actes décris ce sont déroulés en une semaine
4) beaucoup d'acteurs surjouent totalement avec des colères à 2 francs qui riment à rien
5) à mon sens trop voyeuriste et pas assez profond.
6) Maïwenn sert à rien en tant qu'actrice dans le film et sa liaison à l'écran avec Joey Star est ridicule.
Bref le sujet était super, mais le traitement à chier.
shura a écrit:Je suis d'accord pour les acteurs. J'ai pas dit tous les acteurs. Fois et Viard sont très bonnes. Star ça se discute. Il joue bien tant qu'il a pas de dialogues. Mais la scène où il s'enflamme contre Maïwenn devant un Kebab et totalement surjouée et irréaliste.
Mais ceux qui m'ont le plus dérangé c'est en effet Duvauchel et Rocher et surtout le gars qui joue le chef de la brigade qui est nul à chier. La scène dans le pieu avec sa femme est juste à mourir de rire tellement le gars il récite en gueulant.
nasri13 a écrit:J'ai revu "The Social Network" il est très très lourd ... j'en ai rien à foutre de Facebook mais je le trouve vraiment bien réalisé, et l'acteur qui fait Mark Zuckerberg est excellent dedans. Et puis la réussite de Zuckerberg ne peut pas laisser indifférent ...
Et j'ai vu "Romanzo Criminale", il est chaud bouillant
shura a écrit:Un peu déçu par la fin de la saison de Mafiosa. Je pense qu'ils auraient largement pu finir la série avec le meurtre de Sandra Paoli, criblée de balles, décapitée, démembrée par Tony et Manu puis violée et brûlée par les flics. Image de fin: sa nièce qui pisse sur ses cendres.
Pharell13 a écrit:Je l'ai vu deux fois,c'est une histoire que j'avais déja bien connu à travers plusieurs documentaire,mon oncle à l'époque était à Toulon et m'en avait parler...
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Je l'ai vu deux fois,c'est une histoire que j'avais déja bien connu à travers plusieurs documentaire,mon oncle à l'époque était à Toulon et m'en avait parler...
Un oncle rital à Toulon dans les années 90 hummmm il était dans quoi ? les machines à sous ?