Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
shura a écrit:A l'intention de Ouin-Ouin et Phapha, je vous recommande à 200% Boardwalk Empire! La série de Scorsese. Une sorte de Parrain dans les années 20.
shura a écrit:A l'intention de Ouin-Ouin et Phapha, je vous recommande à 200% Boardwalk Empire! La série de Scorsese. Une sorte de Parrain dans les années 20.
nasri13 a écrit:
Je comprends pas pourquoi on en fait autant sur ce film qui va tout rafler aux Oscars, j'ai beaucoup aimé mais bon c'est pas non plus la folie. En tout cas très émouvant, très attachant, très prenant
shura a écrit:nasri13 a écrit:
Je comprends pas pourquoi on en fait autant sur ce film qui va tout rafler aux Oscars, j'ai beaucoup aimé mais bon c'est pas non plus la folie. En tout cas très émouvant, très attachant, très prenant
Payday
Je t'imagine sur ton lit en rentrant tout larmoyant en écoutant du James Blunt.
nasri13 a écrit:J'ai été voir "Le flingueur"
shura a écrit:nasri13 a écrit:J'ai été voir "Le flingueur"
Je kiffe ma vie lol
nasri13 a écrit:J'ai été voir "Le flingueur", bon film d'action mais sans plus, ne restera pas dans les annales. Mais putain Jason Statham c'est un monstre ... je veux être cet homme
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:J'ai été voir "Le flingueur", bon film d'action mais sans plus, ne restera pas dans les annales. Mais putain Jason Statham c'est un monstre ... je veux être cet homme
Statham il fait en général des films de merde mais je sais pas pourquoi j'adore cet acteur donc j'aime bien regarder ces films
Pharell13 a écrit: "Argent,Crimes et Botaniques"