Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Pharell13 a écrit:ça c'est bon pour les Parisiens...Les légendes du milieu Marseillais revisités ça vous fait bander.
nasri13 a écrit:Inception tout le monde en dit que du bien, je vais être obligé de le regarder ...
Sinon y'en a qui ont vu Francis le Belge ce soir sur Canal ? que je sache si ça vaut le coup d'oeil
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:ça c'est bon pour les Parisiens...Les légendes du milieu Marseillais revisités ça vous fait bander.
La vérité c'est que demain si Paris vous boycott les supermarchés seront vides, alors soit content de pouvoir manger déjà
Tammat a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:ça c'est bon pour les Parisiens...Les légendes du milieu Marseillais revisités ça vous fait bander.
La vérité c'est que demain si Paris vous boycott les supermarchés seront vides, alors soit content de pouvoir manger déjà
Et si je veux je prive marseille de bière
Pharell13 a écrit:En plus graveleux celui qui me fait tordre de rire avec Steve Carell c'est "40 ans toujours puceau".
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:En plus graveleux celui qui me fait tordre de rire avec Steve Carell c'est "40 ans toujours puceau".
Y a pas que ca , y en a un des deux c'est du cinéma
Pharell13 a écrit:T'sais le mec qui lit Beaudelaire...mais jamais entrevue
Pharell13 a écrit:
qui écoute Mozart...mais jamais NTM
nasri13 a écrit:AAAAAAAAAAAnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Moi ça m'aurait pas plu
nasri13 a écrit:AAAAAAAAAAAnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Moi ça m'aurait pas plu
Tammat a écrit:Il n'y a qu'un art et ca s'apelle la BD
Bien sur t'as kiffé tu n'es pasqu'un jeune énarque,il se cache un djeun's bien enfouit en toi!KeKe a écrit:Non mais je l'ai vu jusqu'au bout ce film donc c'est que j'ai passé un bon moment !