Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Pharell13 a écrit: "Argent,Crimes et Botaniques"
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit: "Argent,Crimes et Botaniques"
C'est "Arnaques"
Moi j'avais pas aimé Snatch (je sais c'est grave) du coup j'ai pas regardé Arnaques Crimes et Botanique
shura a écrit:A mon avis il est surtout malade. Et je trouve abusé que personne ne l'entoure.
nasri13 a écrit:Ouais le 1 je crois que je m'étais autant jamais marré au ciné, il était vraiment très réussi il a fait un big carton. Le 2 c'est téléphone, ils ont "refait" le même film, mais malgré ça il déchire.
Ne sois pas trop perturbé y'a plus besoin de faire la queue à un guichet, y'a plein de bornes automatiques maintenant
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Ouais le 1 je crois que je m'étais autant jamais marré au ciné, il était vraiment très réussi il a fait un big carton. Le 2 c'est téléphone, ils ont "refait" le même film, mais malgré ça il déchire.
Ne sois pas trop perturbé y'a plus besoin de faire la queue à un guichet, y'a plein de bornes automatiques maintenant
Dis le pas pour rire à l"époque c'était ça,y avait encore les sorties de secours,y en a un qui faisait la queue,qui payait et faisait rentrer les autres par derriére,à l'ancienne!
KeKe a écrit:qu'est ce que ca va être quand dans 15 ans tu vas découvrir Charlie Chaplin
shura a écrit:Pourtant le Dictateur ou les Temps Modernes restent totalement d'actualité. Films indémodables!
shura a écrit:Vu que je suis en week end célib et qu'il fait pas très beau dehors j'ai cherché un truc à regarder et dans une heure, je vais démarrer la série Game of Thrones. Je vous ferai un débrief.