Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
nasri13 a écrit:LOL
Je viens de finir la saison 8 de 24 ... fin merdique, comme dans pas mal de séries ... après toutes ces saisons c'est vraiment léger comme fin ... enfin merci pour tout jack
Papin59 a écrit:nasri13 a écrit:LOL
Je viens de finir la saison 8 de 24 ... fin merdique, comme dans pas mal de séries ... après toutes ces saisons c'est vraiment léger comme fin ... enfin merci pour tout jack
Je me suis arrêté au 22 !!! J'attendais les deux derniers avec impatience ...
Ils sont vraiments nuls ??? C'est pas possible
nasri13 a écrit:Je sais pas si je l'ai déjà demandé ... y'en a-t-il qui ont vu la serie H ? ont-ils aimés ?
Je me refais les 4 saisons là (je les regarde en continu depuis 4 ans), c'est de trèèèèèès loin mon émission / série préférée
nasri13 a écrit:Je sais pas si je l'ai déjà demandé ... y'en a-t-il qui ont vu la serie H ? ont-ils aimés ?
Je me refais les 4 saisons là (je les regarde en continu depuis 4 ans), c'est de trèèèèèès loin mon émission / série préférée
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Je sais pas si je l'ai déjà demandé ... y'en a-t-il qui ont vu la serie H ? ont-ils aimés ?
T'as essayé le Miel et les Abeilles ?
shura a écrit:nasri13 a écrit:Je sais pas si je l'ai déjà demandé ... y'en a-t-il qui ont vu la serie H ? ont-ils aimés ?
H ça va 2 secondes, mais c'est méga lourd.